Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )
Officieusement Biologie c'est la même connerie d'énigme que mécanique ... sauf que j'ai lâché l'affaire pour l'instant, j'en peux plus celui ci c'est que du farm ... je finis château de carte la pour oublier Officieusement ^^
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Citation:
traduction bancale
Google trad ouais ^^
Avec à la main cette herbe aérienne, tout en haut d'une terre perdue ... voila j'ai rien compris mais je dois en trouver 8 c'est juste des conneries sérieux ^^ je continue quelques quêtes annexes, si je chope pas un item avant de partir de chez moi, je chope une soluce plus tard :/
Citation:
cette herbe aérienne
Les trads sont pourries c'est clair mais faut s'accrocher aux mini détails pour tenter de comprendre. C'est le seul officieusement que j'ai pas eu biologie mais à ce que je lis, je pense qu'il s'agit d'un matériaux ou d'un composant à récolter sur un ennemi. Fouille bien ton encyclopédie ainsi que le bestiaire (t'en a bien pour quelques heures en t'y mettant sérieusement :p) et tu devrais trouver ce qu'il faut que tu cherches.
Ou sinon tu peux juste aller voir la réponse sur un forum et gagner une journée de recherche, au choix ;p
EDIT : "terre perdue", ça ressemble bien à Sylvalum ça...
J'ai fait une quête du nom de Nation extraterrestre, et je voudrais poser une question à ce qui l'ont fait !
Spoiler ▼▲
Y a deux fins possibles, et j'ai testé les deux. Pour la première, on sauve les Ma-non, et y a un combat qui se déclenche contre Alex et ses copains. Et la deuxième, on les laisse se faire tuer ( c'est hardcore comme scène, ché pas comment le jeu a pu passer PEGI 12 avec ça :V ) . Je trouve la seconde fin plus stylée, même si c'est un gros coup de batard, et je voudrais savoir si ça a des répercussions par la suite ... Ou plutôt, les différentes conséquences selon la fin choisie. Du moins, s'ils y en a ! Et sans spoiler si possible, merci :V .
Prends ton temps pour la review ... Faut que tu fasses les quêtes normales, histoire que tu puisses juger la base scénaristique dans son ensemble :'( ... Je te jure que c'est supra important, ça change complètement ta perception du jeu. T'as même des nouvelles races extraterrestres et tout. Utilise une soluce au pire ! Enfin bref, c'est qu'un conseil. Mais ton test n'en sera que meilleur et complet de mon point de vue. Ce serait bien qu'on est ENFIN un BON vidéotest du jeu, nique pas tout Rezard :V .
Citation:
Si non je sais pas pourquoi mais ce putain de jeu me redonne envie de me refaire xenogears.
Après une vingtaine de runs, j'en ai marre de ce con de jeu perso :V !
Je suis d'accord avec toi Eiki concernant le PEGI de ce jeu.
Spoiler ▼▲
C'est ce qui m'a le plus surpris dans les quêtes normales et d'ententes: beaucoup de mort de PNJ et souvent de façon brutale (massacre, cannibalisme et même suicide) franchement, certaines scènes m'ont choqué.
Mais elles sont tellement énormes putain, la vérité sur Suriella, les Orpheens, celle de Hope, la station de traitement d'eau etc.... Ces petites quêtes sont en réalité beaucoup mieux que le scénario principal
Officieusement Biologie c'est la même connerie d'énigme que mécanique ... sauf que j'ai lâché l'affaire pour l'instant, j'en peux plus celui ci c'est que du farm ... je finis château de carte la pour oublier Officieusement ^^
Kaoru Saga
C'est une traduction bancale qui a niqué ces énigmes de ce que j'ai compris ... Merci :V !
Google trad ouais ^^
Avec à la main cette herbe aérienne, tout en haut d'une terre perdue ... voila j'ai rien compris mais je dois en trouver 8 c'est juste des conneries sérieux ^^ je continue quelques quêtes annexes, si je chope pas un item avant de partir de chez moi, je chope une soluce plus tard :/
Kaoru Saga
Les trads sont pourries c'est clair mais faut s'accrocher aux mini détails pour tenter de comprendre. C'est le seul officieusement que j'ai pas eu biologie mais à ce que je lis, je pense qu'il s'agit d'un matériaux ou d'un composant à récolter sur un ennemi. Fouille bien ton encyclopédie ainsi que le bestiaire (t'en a bien pour quelques heures en t'y mettant sérieusement :p) et tu devrais trouver ce qu'il faut que tu cherches.
Ou sinon tu peux juste aller voir la réponse sur un forum et gagner une journée de recherche, au choix ;p
EDIT : "terre perdue", ça ressemble bien à Sylvalum ça...
https://www.youtube.com/user/Croustybat75
En vrai j'aurais pu chercher pendant trèès longtemps car il faut trouver
De toute façon la je fais le chapitre 11, mal au crane leur énigme ^^
Kaoru Saga
J'ai fait une quête du nom de Nation extraterrestre, et je voudrais poser une question à ce qui l'ont fait !
J'ai finit le chapitre 11
Enfait il aurais fallu que il y ait mini 20 chapitre pour l'histoire
Si non je sais pas pourquoi mais ce putain de jeu me redonne envie de me refaire xenogears.
J'essayerais de pompé une review pour cette semaine.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Prends ton temps pour la review ... Faut que tu fasses les quêtes normales, histoire que tu puisses juger la base scénaristique dans son ensemble :'( ... Je te jure que c'est supra important, ça change complètement ta perception du jeu. T'as même des nouvelles races extraterrestres et tout. Utilise une soluce au pire ! Enfin bref, c'est qu'un conseil. Mais ton test n'en sera que meilleur et complet de mon point de vue. Ce serait bien qu'on est ENFIN un BON vidéotest du jeu, nique pas tout Rezard :V .
Après une vingtaine de runs, j'en ai marre de ce con de jeu perso :V !
Depuis que j'ai d'autre ET à NLA, le jeu rame vachement en ville ... je sais pas si c'est vraiment à cause de ça mais bon :p
Kaoru Saga
Je suis d'accord avec toi Eiki concernant le PEGI de ce jeu.