Skip to Content

[WiiU] Xenoblade Chronicles X

Dernière contribution

5739 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lloyd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

ah lala ce que je craignais se produit quand j'ai vu les tweets de Bibi, par pitié tombez pas dans le fanboyisme primaire, parce que c'est un peu ça là. On est entre nous et on est quasi-unanimes sur le bousin du coup ça nous conforte dans nos idées, mais c'est clairement pas une raison pour rejeter les avis contraires à ce point, c'est juste... bête. :p

Surtout sur un jeu aussi risqué que XCX, perso ça me choque pas que l'on puisse s'ennuyer dessus et ce qui ne nous dérange pas forcément peut être vu comme des défauts par d'autres, c'est totalement compréhensible.

Edité par Lloyd le 08/12/2015 - 23:44
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Ouai après c'est juste de la mauvaise volonté.
Le premier non plus il a pas essayé.

La seule fois où il en a parlé c'est pour dire "je vois quel genre de jeux c'est et ça va m'emmerder d'aller jusqu'au bout."

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Mais cette blague le permis Skell, y'avais pas plus chiant a faire putain ><

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Citation:
ah lala ce que je craignais se produit quand j'ai vu les tweets de Bibi, par pitié tombez pas dans le fanboyisme primaire, parce que c'est un peu ça là. On est entre nous et on est quasi-unanimes sur le bousin du coup ça nous conforte dans nos idées, mais c'est clairement pas une raison pour rejeter les avis contraires à ce point, c'est juste... bête. :p

Tu rigoles ? Je vais aller sur Twitter et lui défonçer sa race au nom de Hooper.fr...en votre nom *_*

Non je plaisante j'ai toujours respecter son avis si il aime pas, il aime pas je capte pourquoi chez certains sa passe et pour d'autre sa passe pas

Portrait de Killa

Car faut un minimum s'investir dans ce jeu.
Si tu te dis qu'il va te prendre par la main tout le long, il est clairement pas fait pour toi.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Contributions: 9304

Je capte absolument rien au truc des liens pour les sonde, need un tuto.
j'ai une quête ou je doit recup 15k d'un seul coup avec.

Portrait de Killa

Remplace les sondes d'extraction par des sondes basiques et laisse celles de recherches, c'est ce que j'ai fait.

Edité par Killa le 09/12/2015 - 01:38
Portrait de jonaq
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091

Citation:
Remplace les sondes d'extraction par des sondes basiques et laisse celles de recherches, c'est ce que j'ai fait.

Quand on remplace une sonde par une autre, celle d'avant est perdue ?
Genre si je veux remplacer mon combo de sonde d'extraction G1 que j'ai obtenu au début du jeu par un combo G5, je perdrai l'intégralité de mes G1 ?

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Quand on remplace une sonde par une autre, celle d'avant est perdue ?
Genre si je veux remplacer mon combo de sonde d'extraction G1 que j'ai obtenu au début du jeu par un combo G5, je perdrai l'intégralité de mes G1 ?

non

Portrait de Kyuss
A rejoint: 18 mai 2012
Contributions: 552

Pour atteindre les 15000 oui il suffit de mettre des sondes basiques ca suffit avec quelques sondes de recherches sans trop se prendre la tête et si ca suffit pas alors il faut trouver d'autres sites FN.

Sinon exploitation totale correspond au nombre de minerai que l'on obtient avec les sondes d'extractions et le Benefice total correspond au... Benefice.

les sondes a extractions sont a placées en prioritée sur des sites FN avec des lettes s'approchant le plus du "A".
Les sondes de recherches sont a placées en prioritée sur des sites FN mentionnant des "lieux a visiter trouvés" si vous avez des "---" cela veut dire qu'iln y a pas d'interet a poster des sondes de recherches ici (Enfin je crois).
Vous trouvez ces infos tout simplement en cliquant sur un site FN.

Le but étant de faire des chaines de sondes du meme type et de meme niveau. Par exemple Huit sondes d'extractions G1. La chaine débute a partir de trois sondes de meme type jusqu'a huit. Huit étant le maximum en combo.

Les sondes de copie, sont sensées copier la sonde voisine.

La sonde Boost permet de bosster la sonde voisine.

La sonde stockage. Stocke.

Bon c'est une explication pas trés détaillée et qui demande peut-être des ajustements, mais dans tous les cas quand vous placez une sonde, vous pouvez voir les nombres d'exploitation totale et de bénéfice total changés. En bleu c'est bon signe, en rouge pas bon signe. En sachant que quoiqu'il arrive il y a aura forcément un des deux chiffres en rouge, mais s'il est peu elevé c'est bon.

Edité par Kyuss le 09/12/2015 - 02:19