Skip to Content

[WiiU] Xenoblade Chronicles X

Dernière contribution

5739 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5612
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X

Parce que

Portrait de Final Smash Gamer
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1178

Citation:
Si ça retcon X pour lier ça à Claus de merde je me fous en l'air devant les locaux de Monolith Soft.
*Favori ajouté*

Portrait de Zarys
A rejoint: 27 octobre 2023
Contributions: 5

Pour ceux qui n'ont pas compris certaines choses sur des mécaniques du jeu, je suis en train de faire un bloc note sur des informations qui ne sont pas tout à fait compréhensible ou caché. (ces informations sont tirés de la version wii u donc je ne sais pas s'il y aura des changements sur la version switch)

A la base, je fais ce bloc note (en cours) pour le Hooper s'il va faire ce jeu sur switch car c'est trop complexe d'expliquer les mécaniques de ce jeu en plein Live.

=>TELECHARGEMENT FICHIER TEXTE

Edité par Zarys le 26/11/2024 - 20:05

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9299

ce jeu mérite tellement plus que une release switch, pour l'avoir fait en emu sur pc avec tout le bordel pour upgrade le jeu, bordel ce qu'il est beau.

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9553

Je serais presque tenté, et comme faut avoir la foi de foutre 600h dans la trilo, autant partir sur X, je pense...

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de Henrafel
A rejoint: 29 août 2024
Contributions: 374

Citation:
pour l'avoir fait en emu sur pc avec tout le bordel pour upgrade le jeu, bordel ce qu'il est beau.

Justement, qu'est-ce que tu espères de plus ? Il tourne en 4K60 sur un grille pain avec tous les shaders qui vont bien, franchement on est pas à plaindre :p

Edité par Henrafel le 26/11/2024 - 15:10
Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9553

Citation:
Justement, qu'est-ce que tu espères de plus ?

Une sortie Switch 2 qui aura la puissance d'une PS4, c'est pas trop trop mal quand on est pas branchés ému... xD

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de Henrafel
A rejoint: 29 août 2024
Contributions: 374

Pour un bête remaster je vois pas trop ce que ça changerait que ça sorte sur cette console ou sur la suivante. Puis l'émulation même sans être turbo branché c'est devenu un jeu d'enfant, n'importe quel débilos y arrivera sans problème (j'en suis la preuve vivante).

A propos de débilos y'a vraiment que Nintendo pour croire qu'ils peuvent vaincre l'émulation, qu'est-ce qu'ils sont cons xD

Edité par Henrafel le 26/11/2024 - 17:50