Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )
Roh merci ça faisait une plombe que ma quête était en standby (faut le savoir n'empêche).
Perso après 40 heures (niv31) de jeu, toujours pas commencé le chap6, j'ai envie de retourner le plus de choses possibles avant de le démarrer.
Ce jeu est clairement énorme, au début je me sentais perdu face à ce flot d'informations (d'ailleurs le metamode on te l'explique à peine, abusé...) mais quand tu as assimilé toutes les 'bases' tu trouves toujours un truc à faire c'est fou! Et puis la personnalisation de l'équipe que je trouvais déjà poussé dans Xenoblade devient quasi infinie.
Bon je vous laisse je dois retourner dans la peau de mon chevalier galactique.
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )
D'ailleurs pour cette quête de l'hélico :
Spoiler ▼▲
j'ai fait un choix à la con, il fallait soit réparer l'hélico soit attendre je crois. bref j'ai touché aux fils, du coup l'hélico est bien reparti, mais quand je suis allé la rendre à NLA j'ai appris que le machin s'était crashé et que la gonzesse qui avait survécue était encore sous le choc. XD
EDIT :
Citation:
Ce jeu est clairement énorme, au début je me sentais perdu face à ce flot d'informations (d'ailleurs le metamode on te l'explique à peine, abusé...) mais quand tu as assimilé toutes les 'bases' tu trouves toujours un truc à faire c'est fou!
Demain je reçois ma Wii U avec Xenoblade Chronicles X autant vous dire que j'ai plus que hâte ! :)
Non mais c'est pas un problème, au contraire. En espérant que t'arrives à pécho Lin avant la fin :V .
Jsui désolé Lordi je devais faire à manger mais tkt je te passerais un petit coucou^^
Ps: Si quelqu'un sait ou on trouve un
"Tu veux qu'on se tire l'oreille?"
Alors prends mon ID: Xeno-Seven
Dans la forêt de Pleurjadis. Je te laisse chercher où c'est par contre :p .
Aïe, t'as tellement joué au jeu que t'en a perdu ta grammaire. :3
Oh pétard de merde xD . Le pire, c'est que je me suis relu et tout. C'est la fatigue, j'allais rentrer au lit là :p .
Et dire que j'ai le jeu avec moi et que je ne peux même pas jouer ni rien, là, maintenant.
'Fin bref :'(.
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
Merci Eiki car les deux et leur moteur à la con ils me les ont brisés Pendant 1h30 donc jvais pouvoir passer à autre chose maintenant.
"Tu veux qu'on se tire l'oreille?"
Alors prends mon ID: Xeno-Seven
Roh merci ça faisait une plombe que ma quête était en standby (faut le savoir n'empêche).
Perso après 40 heures (niv31) de jeu, toujours pas commencé le chap6, j'ai envie de retourner le plus de choses possibles avant de le démarrer.
Ce jeu est clairement énorme, au début je me sentais perdu face à ce flot d'informations (d'ailleurs le metamode on te l'explique à peine, abusé...) mais quand tu as assimilé toutes les 'bases' tu trouves toujours un truc à faire c'est fou! Et puis la personnalisation de l'équipe que je trouvais déjà poussé dans Xenoblade devient quasi infinie.
Bon je vous laisse je dois retourner dans la peau de mon chevalier galactique.
D'ailleurs pour cette quête de l'hélico :
EDIT :
yep c'est tout à fait ça.