Skip to Content

[WiiU] Xenoblade Chronicles X

Dernière contribution

5739 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rickola
A rejoint: 6 septembre 2015
Contributions: 589
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Edité par Rickola le 12/09/2016 - 09:32

Nouvel article passionnant sur Metal Gear Solid V :
https://leschroniquesderick.wordpress.com/

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Citation:
Les persos en dehors de mon avatar ont un haut niveau de classe, genre pas loin de 20, mais ont plus aucun art à débloquer, je reste avec les mêmes arts depuis quelques level, je sais pas si on peut leur faire changer de classe plus tard ou quoi

Je crois pas malheureusement ...

Citation:
Et truc tout con, je sais pas comment changer de division :V (m'enfin pathfinder ça me convient bien pour l'instant)

Dans la caserne du blade, au terminal online. Faut être co à internet par contre, c'est con ...

Ah et pour les screens vous allez sur noelshack par exemple. Au moment où vous voulez screen, vous appuyez sur le bouton home, puis go sur le navigateur internet, go sur un site d'hébergement d'images, et après, c'est comme sur l'ordi. Vous allez importer une photo, mais ça vous sortira une image du jeu en pause. Sinon, autre méthode, vous publiez le screen sur miiverse, et vous vous connectez sur le miiverse via l'ordi ou le navigateur, puis vous chopez l'url de la photo.

Edité par Eiki le 06/12/2015 - 17:51

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Je vous ai déjà dit que ce jeu est mon goty?

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9304

goty pour moi aussi , en therme des jeux que j'ai jouer cette année je peut toujours pas le séparé de monster hunter frontier g dans mon top 5. (witcher 3, axiom verge , mh4u , xcx , mhfg dans le désordre).
par contre il est gentillement en train de prendre la première place dans mon top rpg.

Edité par Rezard le 06/12/2015 - 18:21
Portrait de Hiatus
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 100

Bien gentiment comme tu dis.. mais sûrement:)

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Contributions: 3561

Et oui VP 2 c'est dla daubasse !

Et inutile de préciser que j'ai rien à reprocher au jeu pour l'instant, à part cette histoire de gestion des alliés, mais avec le temps tu connais leur position, et globalement tu connais bien la map de new L.A, donc ça passe, surtout qu'en général quand tu pars en expédition c'est pas pour dix minutes

Edité par Francis le 06/12/2015 - 18:29
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Contributions: 9304

VP2 c'est pas mon rpg favorit hein , mais en jeu global oui.

les 3 truc qui pue du cul dans xcx
- pas de multi save possible.
- certains texte trop petit
- façon pour allez chercher les perso qui pue

Edité par Rezard le 06/12/2015 - 18:33
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Par contre ils auraient du faire un truc, c'est quand tu loot un objet dans le monde, qu'il soit répertorié avec l'endroit où tu l'as déjà loot une fois.
Le nombre de quêtes de merde où j'ai déjà loot la moitié des trucs de base et qu'il m'est impossible de retrouver c'est vraiment frustrant.

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Citation:
Je vous ai déjà dit que ce jeu est mon goty?

Mon dieu ce retournement de veste xD !

Citation:
- pas de multi save possible.
- certains texte trop petit
- façon pour allez chercher les perso qui pue
Citation:
Par contre ils auraient du faire un truc, c'est quand tu loot un objet dans le monde, qu'il soit répertorié avec l'endroit où tu l'as déjà loot une fois.

Vous avez presque tout dit. Franchement, c'est la merde pour savoir ou trouver tel objet ou tel drop ... J'aurais bien voulu des indications, un minimum quoi. Genre lieu, tu me fous pas primordia comme indication. Le machin fait 100 km2 bordel. Et à la limite, les collectibles, c'pas grave. Maintenant, je fais plus aucun voyage rapide, et je récupère tout sur le chemin en me rappelant bien des endroits :V . Le plus chiant c'est les matériaux que tu drop sur les monstres. T'as aucune funcking aide. C'est genre nique ta mère, t'as un bestiaire.

Edité par Eiki le 06/12/2015 - 18:51

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Contributions: 3561

Edit, j'ai dit une connerie :V
Du coup je sais pas comment remplir ce post..

Les musiques sont cool ! J'adore celle de la caserne, et globalement les thèmes d'overworld sont bien cool, même si on retrouve le style lourdingue de Sawano le jour (notamment dans Oblivia), mais j'aime bien cette ost. C'est varié et couillu

Edité par Francis le 06/12/2015 - 19:00