Skip to Content

[WiiU] Xenoblade Chronicles X

Dernière contribution

5739 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Citation:
Bon si jamais quelqu'un trouve comment annuler une mission d'entente

Me semble avoir lu qu'il fallait forcement finir la mission d'entente. loul.

Merci Eiki pour ta réponse,sinon quelqu'un aurait une idée de ce que veut dire toutes les icones de la map:

-Genre la sonde ça me semble obvious = Site de sonde
-Le bouclier doré c'est qu'on a tout fini à 100%
-Les deux éclats étoilé ?
-Le profil d'un mob de base felin ?
-Les mains serrés à la wish you where here ?
-L'espèce de document windows ?

-Les différentes couleurs de l'hexagone sont censé vouloir dire un truc ou pas du tout ?

Fait chier si y'avais un putain de manuel on se poserai pas toutes ces questions, hâte de recevoir le guide, après c'est moi qui pourrai répondre aux question loul

J'ai remarqué certain pnj qui ont des dialogues "dorés", ça semble édité ou mettre a jour un script dans le monde de ce que j'ai pu comprendre. Plus d'info dessus de votre part ou pas ?

Edité par Phil Fish le 05/12/2015 - 22:10

Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358

Citation:
J'ai remarqué certain pnj qui ont des dialogues "dorés", ça semble édité ou mettre a jour un script dans le monde de ce que j'ai pu comprendre. Plus d'info dessus de votre part ou pas ?

Ce sont des dialogues qui développent un peu le sociogramme.

Je viens de faire ma première kizuna quest. J'en ai chié pour battre ce gorille ...

Les objets de collection ont des zones spécifiques ? J'ai chopé une shity quest où je dois récupérer 5 babioles mais j'en ai toujours zéro en 17h30 de jeu ...

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
J'ai chopé une shity quest où je dois récupérer 5 babioles mais j'en ai toujours zéro en 17h30 de jeu ...

Euh je sais que des fois tes obligé de tuer certains mob avec des armes bien spécifique pour avoir certain drop...
mais généralement c'est détaillé dans les infos de la quête.

Sinon je sais pas si vous avez été à Oblivia mais la musique de la zone et vraiment excellente !!!

Edité par Dano le 05/12/2015 - 22:56

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Z_Boy
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872

Mon ID Nintendo: CosmicBoy

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561

Quelqu'un peut répondre à ma question en haut ? Avec jonaq ça nous perturbe beaucoup, et ça me fait assez peur. Dans Xenoblade 1 on pouvait à tout moment changer de membres de notre équipe active. Ici j'ai l'impression qu'il faut à chaque fois aller leur parler et les rajouter, je peux pas stocker de membres dans les membres de réserve.. Si c'est ça ça va rajouter une énorme lourdeur au jeu, ça motivera pas du tout à leveler d'autres persos

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Et pourtant c'est ainsi il me semble.
Tu dois aller chercher les persos à chaque fois.

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Contributions: 3561

Bah ptit carton rouge par rapport à Monado alors

Si encore tous les persos étaient dans la rue principale comme Gwen et Irina (ou tous dans la caserne), ça irait. Mais pour les persos comme Doug présents assez loin, à certaines heures.. En plus j'en ai débloqué deux autres, je sais pas où les chercher.. Puis j'ai pas l'impression qu'ils soient localisés sur la map
Mouais :'/

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

Jvois pas trop le problème, t'a qu'a jouer avec les meme perso jusqu'a la fin c'est ça le RP bordel!

Bon sinon je tiens moi aussi a me plaindre et a dire que le système de niveau blade(mecanique/archeoligue/je sais plus) c'est vraiment dla merde!
Jviens de passer 20min a me la jouer cheval de skyrim en mode fuck les montagne, tous ça pour me retrouver devant une sonde qui demande un niveau 5 en mécanique...

Ce qui pose d'ailleurs la question: a quoi ça sert d'augmenter autre chose que la mecanique, sachant qu'on en a besoin pour les sonde et que 90% des merde qu'on croise en on besoin aussi???

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
Ce qui pose d'ailleurs la question: a quoi ça sert d'augmenter autre chose que la mecanique, sachant qu'on en a besoin pour les sonde et que 90% des merde qu'on croise en on besoin aussi???

Dans certaines zones je suppose qu'il y aura certain item rare qu'on pourra avoir que en fouillant le caca des mobs ou en ouvrant des truc d'archéologie haut level !!

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Poulpie
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609

J'ai une autre question quand à l'ergonomie (et si c'est dans le manuel j'aurais l'air bien con).
Le gamepad c'est bien sympa mais es fois j'aimerais jouer à la manette. Mais dans ce cas comment je peut avoir accès à la map pour les voyage rapide? Parce que je trouve pas du tout dans les menus.

https://www.twitch.tv/poulpeh

Heureux mon cher Kakyoin? x)