Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )
Citation:
les 3 truc qui pue du cul dans xcx
- pas de multi save possible.
- certains texte trop petit
- façon pour allez chercher les perso qui pue
Tu as tout dit mais il est très probablement possible de faire du multi save en créant un 2ème compte utilisateur sur la console si Xenoblade fonctionne comme tout les jeux Wii U
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
Tu as tout dit mais il est très probablement possible de faire du multi save en créant un 2ème compte utilisateur sur la console si Xenoblade fonctionne comme tout les jeux Wii U
Citation:
C'est genre nique ta mère, t'as un bestiaire.
C'est d'ailleurs génial putain, il est trop bien le bestiaire =O
J'adore comment on peut passer trois ans a l'exploration pure dans ce jeu, je voulais foutre des sondes au nord ouest de primordia, au final je tombe sur des ruines, un fort, des grottes secrètes, le tout en fuckant la gravité avec des sauts milimétré. C'est génial parce que tu peux presque allez partout, ce sentiment d'aventure ptin =O
Tu sent que les dèv avait prévu que tu puisses passer, mais en même temps tu te sens putain de fort, genre ta nické le jeu loul
Tiens en parlant du nord ouest de primordia, ya deux lieux que je n'ai pas encore exploré (c'est écrit sur les sondes), jai essayé mais jai pas trouvé, donc je me demande si ces lieux ne sont que accessible en mecha. Vous les avez exploré vous ?
Spoiler ▼▲
Accessible en mecha-volant, c'est-à-dire la V2 du skell. Déjà qu'il a fallu 40h pour avoir le skell de base, faudra au moins 20 de plus pour avoir le skell volant apparemment..! ^^ Ce jeu va faire de nous des ermites.
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
Putain, moi aussi ! Ce p'tit solo à la guitare électrique bordel.
https://www.youtube.com/watch?v=YkjVykdl8mk
Oui, c'est possible.
pour le moment ma zik favorite c'est celle la
Et j'adore ausssi celle des briefing
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Rien que la musique de l'écran titre...omfg... j'y passe des minutes entière rien que l'écouter. Un bijou
C'est d'ailleurs génial putain, il est trop bien le bestiaire =O
J'adore comment on peut passer trois ans a l'exploration pure dans ce jeu, je voulais foutre des sondes au nord ouest de primordia, au final je tombe sur des ruines, un fort, des grottes secrètes, le tout en fuckant la gravité avec des sauts milimétré. C'est génial parce que tu peux presque allez partout, ce sentiment d'aventure ptin =O
Tu sent que les dèv avait prévu que tu puisses passer, mais en même temps tu te sens putain de fort, genre ta nické le jeu loul
Qu'est-ce que ça va être quand vous aurez un Skell. :p
Tiens en parlant du nord ouest de primordia, ya deux lieux que je n'ai pas encore exploré (c'est écrit sur les sondes), jai essayé mais jai pas trouvé, donc je me demande si ces lieux ne sont que accessible en mecha. Vous les avez exploré vous ?
Il est écrit: "seul Link peut vaincre Ganon ! "
https://www.youtube.com/user/Croustybat75
faites gaffe avec les spoiler , même mineur... la ça ma fait un peut chier.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
T'abuses Rezard. On l'a su lors du tout premier trailer du jeu :V .