Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )
Abonnez-vous à ma chaîne Wii U FrancisRave
(ouais bon ajoutez-moi puis jvous accepte quand jpeux heeeein)
Et Xenhooplade ça pue la merde, osef de hooper faut un nom stylé !
Toute façon jsais pas si jvais avoir envie de faire du multi avant un gros moment sur ce jeu, enfin faut voir comment ça se présente, une mission de temps en temps ça peut être symmmmmpa
C'est pas du multi intrusif en même temps.
Faut voir ça avant tout comme une communauté en fond. Les activités en commun c'est pas obligatoire et assez limité.
C'est du multi passif. Chacun dans son coin, et tu joues à la cueillette :V . Ce qui est cool, c'est que y a un petit tchat. J'ai envie de spammer. En plus, on peut recruter les fantômes des joueurs. On peut faire des quêtes de la mort à 4 aussi, mais ça osef.
Citation:
Bon les gars, plus que 14 jours!
Devinette pour passer le temps: En fait comme elle est toujours à l'air, elle devient dure uniquement quand il est habillé, ce qui est indécent selon lui. Qui est-elle?
Réponse:
C'est pas des CA sur la Wii U. C'est déjà l'avenir.
Ah ouais c'est vrai. Nintendo n'arrête pas le progrès, c'est fou !
Eiki qui fait genre qu'il découvre l'interface réseau de la Wii U, alors qu'il spam sur Miiverse: "Followez moi, je rends!"
Abonnez-vous à ma chaîne Wii U FrancisRave
(ouais bon ajoutez-moi puis jvous accepte quand jpeux heeeein)
Toute façon jsais pas si jvais avoir envie de faire du multi avant un gros moment sur ce jeu, enfin faut voir comment ça se présente, une mission de temps en temps ça peut être symmmmmpa
C'est pas du multi intrusif en même temps.
Faut voir ça avant tout comme une communauté en fond. Les activités en commun c'est pas obligatoire et assez limité.
C'est du multi passif. Chacun dans son coin, et tu joues à la cueillette :V . Ce qui est cool, c'est que y a un petit tchat. J'ai envie de spammer. En plus, on peut recruter les fantômes des joueurs. On peut faire des quêtes de la mort à 4 aussi, mais ça osef.
Bah proposez !
Houla, tu nous fais un speedrun là. :p
Merci.
Il faudrait un truc bien trve Xeno pour se démarquer des tapettes de JVC qui pensent que Monado a le meilleur scénario du monde.
My motives are complex :3
En any%, cela va de soi.
Bon les gars, plus que 14 jours!
Devinette pour passer le temps:
En fait comme elle est toujours à l'air, elle devient dure uniquement quand il est habillé, ce qui est indécent selon lui. Qui est-elle?
Réponse: