Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )
Citation:
Bah elle est plus dispo sur Amazon depuis un moment.
Ah je savais pas. T'façon, cette édition limitée c'est du bullshit. C'est la version qu'on va le plus trouver en magasin. Comme pour le pack Bayo 1 + 2, soit disant limité lui aussi. La preuve, toujours dispo partout :V .
Ah Romendil <3 ! Elle aura les couilles de mettre 19/20 elle, pas comme certains !
Ouais, du coup je me demandais vraiment pourquoi tout le monde poste en jouant sa vie là dessus alors qu'on sait tous très bien qu'on trouvera cette édition dans les grandes surfaces tranquille, day one ou non. Moi je me fais pas de soucis.
Citation:
Ouais, du coup je me demandais vraiment pourquoi tout le monde poste en jouant sa vie là dessus alors qu'on sait tous très bien qu'on trouvera tous cette édition dans les grandes surfaces tranquille, day one ou non. Moi je me fais pas de soucis.
Bah oui, comme d'hab. C'est l'effet PZ5 qui fragilise les esprits :p .
la version collector (loul) du jeu N1 des ventes JV amazon, ça fait plaisir!
Curieux qu'ils vendent plus la version normal.
Avec la collector à 52, il y aurait eu moyen de la descendre à 40-45.
Je vois bien les 500k exemplaires écoulés la première semaine de vente. Sans déconner, y a moyen !
Comment ça ? Plus ou + ?
Bah elle est plus dispo sur Amazon depuis un moment.
Un indice sur la note de Xeno X sur JVC? :3
<3
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
https://twitter.com/Bejito_Kanata/status/668124648358440961
Ah je savais pas. T'façon, cette édition limitée c'est du bullshit. C'est la version qu'on va le plus trouver en magasin. Comme pour le pack Bayo 1 + 2, soit disant limité lui aussi. La preuve, toujours dispo partout :V .
Ah Romendil <3 ! Elle aura les couilles de mettre 19/20 elle, pas comme certains !
Ouais, du coup je me demandais vraiment pourquoi tout le monde poste en jouant sa vie là dessus alors qu'on sait tous très bien qu'on trouvera cette édition dans les grandes surfaces tranquille, day one ou non. Moi je me fais pas de soucis.
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
Bah oui, comme d'hab. C'est l'effet PZ5 qui fragilise les esprits :p .