Skip to Content

[WiiU] Xenoblade Chronicles X

Dernière contribution

5739 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

C'est l'âge mental qui compte .

Portrait de Rickola
A rejoint: 6 septembre 2015
Contributions: 589

Edité par Rickola le 11/09/2016 - 18:13

Nouvel article passionnant sur Metal Gear Solid V :
https://leschroniquesderick.wordpress.com/

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

J'espère que cette scène sera censurée dans le remaster de Twilight Princess aussi:

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

Citation:
Et personnellement, que le jeu soit bien ou pas, ça me fait profondément chier qu'on me donne la possibilité d'avoir des meufs qui se battent quasi à poil, limite si ça continue dans quelques années je vais finir par trouver ce point rédhibitoire quelles que soient les qualités du jeu.

Tu te rends compte que c'est comme ça depuis plus de 20 dans le JV ? Au pire t'as certains DOA ou juste le dernier MGS avec la fille qui dance sous la pluie ... sois tu comprends que tu joue à un jeu japonais et que pour eux c'est rien soit ba ... voila quoi ^^
Bon alors c'est un jeu assez bon pour prendre la Wii U ou nan ? Je demande pas à Eiki le gars est trop fanboy :3

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Rickola
A rejoint: 6 septembre 2015
Contributions: 589

Edité par Rickola le 11/09/2016 - 18:13

Nouvel article passionnant sur Metal Gear Solid V :
https://leschroniquesderick.wordpress.com/

Membre bloqué

Ouais mais c'est ça le problème, tu te prends trop la tête ^^ (après tu fais ce que tu veux hein) ouais voila Quiet, imagine si t'avais stop le jeu à cause de ça ... ça aurait pas été ton best game ever made in heaven quoi, comme je t'ai dis c'est japonais faut faire avec et le problème des censures c'est que à force ils vont censurer tout et n'importe quoi (même si niveau censure on dirait pas mais ça s'est grave calmé par rapport à avant surtout quand tu vois des censures stupides dans des pokémons lol) donc ouais désolé pour toi si ça te gênes mais faut pas demander à aller trop loin car un jour tu vas jouer à un jeu flouter genre le cul du garde dans MGS1 :/

Après comme j'ai dis tu penses comme tu veux ^^

Kaoru Saga

Portrait de Lloyd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062

Ça me fait marrer de voir tous ces gens gueuler pour des voix japs ou des petites culottes, c'est vraiment des trucs futiles au bout du compte, on s'en balec total. On dirait qu'il faut absolument trouver quelque chose à redire sur tout, c'est assez cocasse avec le recul (fatigant un peu aussi). Je ne parle évidemment pas forcément des gens sur ce topic mais bon, attendez d'avoir le jeu, plus qu'une petite douzaine de jours et je pense que certains se rendront compte à quel point il était malvenu de gueuler vu le taf abattu par Monolith. D'autant que je suis allé écouter les voix japs et putain en entendant Rin je sais pas si on y perd énormément au change au final, seiyus célèbres ou pas. Perso les voix sur-aigues j'en peux plus quoi,

Spoiler

Edité par Lloyd le 22/11/2015 - 01:32
Membre bloqué

Perso au final si je vois que les voix anglaises sont nazes, je me prends le jeu en jap et basta, après oui le jeu possédait des seiyuu célèbre et surtout une légende du doublage japonais, Tesshō Genda quoi mais bon comme j'ai dis avant je prends la meilleur version ^^ bon sinon ça vaut le coup de se prendre une Wii U pour ou c'est encore un RPG à quêtes annexes ? nan parce que vu que je platine SO4, j'ai pas envie de vivre ça avec un autre RPG lol

Citation:
D'autant que je suis allé écouter les voix japs et putain en entendant Rin je sais pas si on y perd énormément au change au final, seiyus célèbres ou pas. Perso les voissur-aigues j'en peux plus quoi,

Oh ça troll le seiyuu de Kirua :O

Kaoru Saga

Portrait de Lloyd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062

Citation:
bon sinon ça vaut le coup de se prendre une Wii U pour ou c'est encore un RPG à quêtes annexes ? nan parce que vu que je platine SO4, j'ai pas envie de vivre ça avec un autre RPG lol

Ça vaut le coup de prendre une WiiU pour le jeu si tu sais à quoi t'attendre, mais c'est aussi clairement un jeu à quêtes annexes puisque la narration est éclatée en mille morceaux et divisée entre actes principaux, quêtes d'entente et quêtes normales.

Perso je le vois comme ça (je mets sous spoil pour les acharnés mais c'est safe) :

Spoiler

Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358

Le fait que SO4 soit de la merde n'était pas admis ? :p