Skip to Content

[WiiU] Xenoblade Chronicles X

Dernière contribution

5739 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Gretyzde
A rejoint: 30 décembre 2013
Contributions: 699
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Monado aussi était bourré de défauts, ça ne m'a pas empêcher de le surkiffer.

Citation:
Loin de là ... Chui dégoûté ...

Wtf Eiki :V

Edité par Gretyzde le 19/11/2015 - 09:29
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Yep. Il a également dit que le gameplay était plutôt naze avec du recul, et dénué de toute stratégie en plus de cela. Des paquets de paramètres à prendre en compte, mais qui n'ont finalement aucune incidence sur les combats. De la poudre aux yeux pour reprendre ses propos. Enfin bref, vu que je fais assez confiance à Lloyd, ça m'a foutu le moral à zéro tout ça, vous pouvez pas savoir comment ... Il a aussi dit mot pour mot : Xenoblade X, c'est comme une belle grosse pinata d'anniversaire, mais vide.

Edité par Eiki le 19/11/2015 - 10:54

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Mais quelle salope ce Lloyd, il vient hyper tout le monde sur le topic et après il va faire pleurer Eiki en MP :V.

Portrait de Eiki

Citation:
Mais quelle salope ce Lloyd

Grosse salope pour le coup ouais :'( ... Enfin bref, c'est juste son avis qui a changé au fil des heures de jeu, c'est tout.

Edité par Eiki le 19/11/2015 - 10:23

Portrait de Gretyzde

C'est marrant ça, Monado se bonifait avec le temps et ici c'est le contraire qui semble se passer.
Je ne vais pas me prononcer avant d'avoir fini le jeu, on peut toujours être surpris mais si le gameplay est creux... ça risque de peser pas mal dans la balance. :\

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561

Loul j'ai cru qu'il déconnait le Eiki là
Bah perso jmen bats la race et j'attends de me faire mon avis, comme d'hab quoi

Portrait de Eiki

Citation:
Loul j'ai cru qu'il déconnait le Eiki là
Bah perso jmen bats la race et j'attends de me faire mon avis, comme d'hab quoi

Non mais lol. Tu crois vraiment que je vais déconner sur ce sujet là, au risque de faire de la mauvaise pub au jeu juste pour troller ? Enfin bon, c'est pas ça qui va m'empêcher de l'acheter hein ...

Edité par Eiki le 19/11/2015 - 12:49

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Contributions: 3561

le mec il est DEPRIMÉ

nan mais après de base ma plus grosse réserve sur le jeu, c'est la peur de m'ennuyer après quelques dizaines d'heures de jeu (càd émerveillement au début, découverte et compagnie, puis au bout d'un moment, répétitivité des combats et quêtes et compagnie)

Je reste toujours aussi impatient de me faire mon avis hein, être hypé à mort ne signifie pas forcément pour moi me dire que ça sera le jeu parfait BGE et compagnie, mais il m'intéresse juste énormément, et je pense que quoiqu'il arrive c'est un jeu unique. Maintenant reste à voir si il correspond à mon profil de joueur, mais niveau univers je sais que c'est déjà gagné, c'est déjà ça

Portrait de Lloyd
Contributions: 6062

lel Ecoutez pas le bullshit qu'il vous sort, XcX est mon GOTY et de loin. Les défauts sont rikikis (clipping et problèmes de ciblage) par rapport à ce qu'apporte le jeu, c'est un putain de JRPG et j'espère que vous allez manger la même claque que moi (une claque à retardement parce que ça blablate pas mal au début).

Portrait de Gretyzde

Citation:
lel Ecoutez pas le bullshit qu'il vous sort, XcX est mon GOTY et de loin. Les défauts sont rikikis (clipping et problèmes de ciblage) par rapport à ce qu'apporte le jeu, c'est un putain de JRPG et j'espère que vous allez manger la même claque que moi (une claque à retardement parce que ça blablate pas mal au début).

Il trolle depuis le début?