Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )
Hé beh, le jeu t'as convaincu à ce point Lloyd.
Et pis tu bosses vraiment chez Milenium en plus :V.
Mais euh tant mieux alors, XenoX est pas juste un gros jeu sans charisme ? C'est un truc que j'avais lu grosso modo dans un mag', JVle mag je crois, ça m'avais bien foutu les boules de lire ça quand même à ce moment là. Mais ça n'a pas du tout l'air d'être le cas, comme je m'y attendais quand on parle d'un titre comme X qui s'appréhende de mieux en mieux sur la longueur.
Citation:
Oh la putain de sa mère. Je kiffe la vibe qu'il m'a sorti le mec. Tu commences à périmer, mais un truc de malade Lloyd. C'est le syndrome papa/enfants :V ?
Lloyd est le mari de Diam's en fait?
Edit: si quelqu'un peut éventuellement faire un montage XenoDiam's avec le "Laisse moi kiffer la vibe avec mon skell" vous êtes la bienvenue. :V
Non mais c'est même pas ça ... Les mecs ont fait ou juste joué au jeu en Jap, alors qu'ils comprennent pas le Jap justement. Pareil pour le test de Kamui. Rush, aucune maîtrise de la langue. Pour un RPG de la trempe de X, autant se tirer une balle dans le pied quoi.
Citation:
Pareil pour le test de Kamui. Rush, aucune maîtrise de la langue.
Mais loul tu parle du type qui avais plus de 120 heures de jeu sur sa partie du GK Live (que j'ai regardé avec une trique de batard), qui se barre au japon une semaine sur deux et qui a mis 8, (mais 9 selec dans son coeur)/10.
C'est pas super crédible là.
Citation:
Mais loul tu parle du type qui avais plus de 120 heures de jeux sur sa partie du GK Live, qui se barre au japon une semaine sur deux et qui a mis 8, (mais 9 selec dans son coeur)/10.
bah c'est pas crédible de dire qu'il a rusher le jeu et n'y connais rien au japonais, encore moins crédible que ta dé-hype du jeu loul.
Surtout quand le bonhomme connais les Xéno depuis le tout premier.
C'est bien ce que tu mérites tite raclure
Ils ont la Wii U en Syrie ? :V
My motives are complex :3
Hé beh, le jeu t'as convaincu à ce point Lloyd.
Et pis tu bosses vraiment chez Milenium en plus :V.
Mais euh tant mieux alors, XenoX est pas juste un gros jeu sans charisme ? C'est un truc que j'avais lu grosso modo dans un mag', JVle mag je crois, ça m'avais bien foutu les boules de lire ça quand même à ce moment là. Mais ça n'a pas du tout l'air d'être le cas, comme je m'y attendais quand on parle d'un titre comme X qui s'appréhende de mieux en mieux sur la longueur.
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
Lloyd est le mari de Diam's en fait?
Edit: si quelqu'un peut éventuellement faire un montage XenoDiam's avec le "Laisse moi kiffer la vibe avec mon skell" vous êtes la bienvenue. :V
Non mais c'est même pas ça ... Les mecs ont fait ou juste joué au jeu en Jap, alors qu'ils comprennent pas le Jap justement. Pareil pour le test de Kamui. Rush, aucune maîtrise de la langue. Pour un RPG de la trempe de X, autant se tirer une balle dans le pied quoi.
J'ai pensé à Diam's aussi ouais xD !
Mais loul tu parle du type qui avais plus de 120 heures de jeu sur sa partie du GK Live (que j'ai regardé avec une trique de batard), qui se barre au japon une semaine sur deux et qui a mis 8, (mais 9 selec dans son coeur)/10.
C'est pas super crédible là.
Exactement !
bah c'est pas crédible de dire qu'il a rusher le jeu et n'y connais rien au japonais, encore moins crédible que ta dé-hype du jeu loul.
Surtout quand le bonhomme connais les Xéno depuis le tout premier.
Je me barre à Bruxelles une semaine sur deux, c'est pas pour ça que je sais parler arabe.
Louuuuuuul