Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )
Je confirme, zéro spoil si on cache l'écran.
C'était sympa, ils expliquent bien et ils sont honnêtes.
Je n'ai pas bien compris la dernière chose dont ils parlent, à propos des armures. Tu peux choisir l'apparence de ton perso quelque soit l'armure qu'il porte ? Ou alors c'est un équipement automatique en fonction de certains critères au choix ?
Mmh je suppose qu'ils parlent des costumes intégraux : ce sont des équipements qui occupent tous tes slots de stuff d'un coup. Ou alors oui il est possible de complètement se stuffer avec les fringues que tu préfères tout en gardant tes stats de porc mais ça...
Dans la vidéo, en gros ils disent deux choses à ce sujet là (enfin à cette question là, vers la fin de la vidéo) :
-> Tu peux changer ta tenue, te mettre en bikini etc... et garder, si tu le souhaites, les stats de dingo que t'as avec tes "armures" de oufo. Donc changer uniquement ton apparence, ta tenue... sans modifier tes stats.
-> Tu peux enlever le casque de tes "armures".
Et les mecs de la vidéo nous le conseille parce qu'il semblerait que l'avatar soit très expressif dans ce jeu et que ça serait bête de louper ça pendant les cinématiques. (oui, forcément, on ne voit pas ses expressions faciales)
Voilà, me semble que c'est à peu près ça :P
Spoiler ▼▲
Pour Lloyd. (en réponse à sa balise "spoiler")
Spoiler ▼▲
Me semble pas qu'ils aient fini le jeu pourtant... Bon après je veux bien te croire hein :V mais c'est ce qu'ils disent, eux. :P
Finalement c'est JVC qui aura le meilleur test professionnel. :p
Elle mentionne un éventuel DLC pour les voix Jap, comme nous l'avons tous fait depuis le début, mais les dernières réponses de Nintendo ne vont pas dans ce sens.
A l'époque où je traînais sur Facebook. Mais j'étais jeune alors je n'avais aucun scrupule à attaquer des jeunes filles naïves. :V
D'après les retours, ça spoile dès le début, faites gaffe !
My motives are complex :3
À écouter sans regarder le lecteur... (histoire d'éviter les spoils évidemment)
Ça spoil pas sinon, vous pouvez y aller. (enfin j'en suis qu'à la moitié pour l'instant)
Je confirme, zéro spoil si on cache l'écran.
C'était sympa, ils expliquent bien et ils sont honnêtes.
Je n'ai pas bien compris la dernière chose dont ils parlent, à propos des armures. Tu peux choisir l'apparence de ton perso quelque soit l'armure qu'il porte ? Ou alors c'est un équipement automatique en fonction de certains critères au choix ?
Mmh je suppose qu'ils parlent des costumes intégraux : ce sont des équipements qui occupent tous tes slots de stuff d'un coup. Ou alors oui il est possible de complètement se stuffer avec les fringues que tu préfères tout en gardant tes stats de porc mais ça...
Dans la vidéo, en gros ils disent deux choses à ce sujet là (enfin à cette question là, vers la fin de la vidéo) :
-> Tu peux changer ta tenue, te mettre en bikini etc... et garder, si tu le souhaites, les stats de dingo que t'as avec tes "armures" de oufo. Donc changer uniquement ton apparence, ta tenue... sans modifier tes stats.
-> Tu peux enlever le casque de tes "armures".
Et les mecs de la vidéo nous le conseille parce qu'il semblerait que l'avatar soit très expressif dans ce jeu et que ça serait bête de louper ça pendant les cinématiques. (oui, forcément, on ne voit pas ses expressions faciales)
Voilà, me semble que c'est à peu près ça :P
Les visages aussi expressifs que dans Monado ? :pSinon ça me plait bien de buter tout le monde en étant à poil.
Romendil confirmed !
http://www.jeuxvideo.com/news/450119/xenoblade-chronicles-x-nos-12-extraits-decouverte-sur-la-vf-du-jeu.htm
Le gars dit au début que les doublages jap ne sont pas encore en téléchargement ! ça se trouve, pas besoin de l'acheter en jap alors ^^
Edit : ah c'est une fille ? au temps pour elle alors :p
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
:/
Edit: L'édition limitée est en ce moment à 52euros sur Amazon.fr
http://www.amazon.fr/gp/product/B014RE40UA?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00
Finalement c'est JVC qui aura le meilleur test professionnel. :p
Elle mentionne un éventuel DLC pour les voix Jap, comme nous l'avons tous fait depuis le début, mais les dernières réponses de Nintendo ne vont pas dans ce sens.