Skip to Content

[WiiU] Xenoblade Chronicles X

Dernière contribution

5739 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Ça va, moi j'me dis que je me suis quand même pas trop spoil. Avoir resisté au premier live, je trouve que c'est déjà un exploit en soi :p .

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Ah ouais mais non...non...ma hype est un peu redescendu là qu'est-ce que sa à l'air chiant les combats c'était ma crainte mais elle est encore confirmé même le MMO que je me fais (FFXIV) à l'air plus fun et c'est quoi ces persos ?!
A part la blonde les autres sont d'un générique + le nopon avec sa voix complètement forcé :S

A part les graphismes et les décors qui sont a tombés là je suis un peu refroidi

Portrait de Eiki

T'as joué à Xenoblade premier du nom Jehuty ? Si oui, je sais pas comment on peut trouver ça chiant. T'as plusieurs paramètres à gérer. Y a toujours un truc à faire quand tu combats. C'est bizarre ... Que tu n'aimes pas, ok. Mais le système est loin d'être chiant je trouve. M'enfin, je m'en fous :V .

Edité par Eiki le 08/03/2015 - 18:33

Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358

Citation:
T'as plusieurs paramètres à gérer. Y a toujours un truc à faire quand tu combats.

Ouaip !
D'ailleurs c'est un truc que je regrette un peu par rapport aux RPG tour par tour. T'es tellement en train de regarder monter tes jauges et surveiller ta vie que tu n'as pas le temps d'admirer les animations des monstres pendant les combats. Genre là j'ai tourné autour des mékons pendant qu'ils m'attaquaient et j'ai découvert plein de petits détails que je n'avais jamais vu, et que leurs attaques sont bien stylées ! (lance-flamme, toupie Beyblade, ...)

Portrait de jehuty06

Ben là tu restes planter a tirer avec ta mitrailleuse toute pourri face des monstres qui mettent des plombes a mourir oui c'est fun mais en + de ça tu enlève le pouvoir de monado qui te donner le pouvoir d'anticiper les attaques mortelles se qui t'ajouter de la pression, sa fait un peu regression j'espère que le fait que je capte rien au JAP fait que je loupe un truc important mais là quand je regarde sa donne pas envie dans le 1er déjà c'était pas vraiment le truc qui me passionner heureusement qu'il y avait des petites subtilités qui faisait passer la pilule comme attaquer par les côté/derrières les ennemis mais se qui me vide mon energie vitale c'est de voir que chaque fight a l'air de durer des plombes c'était déjà le cas avant croyant que c'était pour une démo mais là on dirait que c'est dans la version définitive.

Portrait de Fatalordi

Je te rejoins un peu là-dessus. Je me souviens du live du treehouse et du mec qui met 3h pour tuer un sanglier, et qui en plus s'en fait un deuxième dans la foulée. Je m'étais limite endormi à ce moment-là.
Mais je reste confiant. Monolith n'a jamais déçu niveau système de combat. On s'ennuiera moins manette en main. :)

Citation:
heureusement qu'il y avait des petites subtilités qui faisait passer la pilule comme attaquer par les côté/derrières les ennemis

Dans Cross tu as carrément des zones visibles sur chaque ennemi et tu peux les démembrer pour les priver de leurs capacités, et ça vaut aussi pour nos Dolls.

Portrait de Gretyzde
A rejoint: 30 décembre 2013
Contributions: 699

Faut pas oublier que la plupart des combats qui ont été montrés n'étaient pas représentatif du rythme de ces derniers. Foncez revoir ces combats et vous verrez que très peu d'arts ont été utilisés(sans oublier que les armes, ça devait pas être de la folie. :3 ) Imaginez un combat comprenant juste des auto-attaques dans Monado et vous avez ce qu'on a vu c:

Edité par Gretyzde le 08/03/2015 - 21:41
Portrait de jehuty06

Citation:
Dans Cross tu as carrément des zones visibles sur chaque ennemi et tu peux les démembrer pour les priver de leurs capacités, et ça vaut aussi pour nos Dolls.

Sa c'est bien !

Citation:
Faut pas oublier que la plupart des combats qui ont été montrés n'étaient pas représentatif du rythme de ces derniers. Foncez revoir ces combats et vous verrez que très peu d'arts ont été utilisés(sans oublier que les armes, ça devait pas être de la folie. :3 ) Imaginez un combat comprenant juste des auto-attaques dans Monado et vous avez ce qu'on a vu c:

J'espère que sa va accéléré le rythme l'utilisation des artes.

Portrait de Fatalordi

On sait que les arts auront 2 niveaux de charge (niveau 1 normal et niveau 2 plus puissant, et peut-être même des effets bonus) du coup la gestion du temps devient (pourrait devenir) très stratégique.

Portrait de Eiki

Spoiler