Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )
Citation:
tu sais que le mec peut juste se contenter d'être d'une mauvaise foi débordante, hein ?
Tu sais aussi qu'on est pas obligés de tous avoir le même avis sur un sujet. Truc de fou non ?! :o
Citation:
Ok. Je t'offre une carte Eshop, PS+ ou Xbox Live, au choix, si tu trouveras pas le jeu énorme. Ça te va :V ?
Ce marchand de tapis 2.0. XD On verra bien la tronche du bousin quand on l'aura entre les mains, comme dit précédemment on aura déjà pas mal de réponses d'ici deux mois lorsque les japs auront bien torché le jeu.
Moi je t'ai défendu. Alors qu'on m'insulte plus de Fanboy ! J'accepte les divergences !
Citation:
Marchand de tapis 2.0. XD On verra bien la tronche du bousin quand on l'aura entre les mains, comme dit précédemment on aura déjà pas mal de réponses d'ici deux mois lorsque les japs auront bien torché le jeu.
J'achète et je vends rien moi. C'est gratos et sans entourloupes. Tu pèses pas assez dans le game, on n'a pas tous les mêmes valeurs et droits. En passant, y a un Ninty Direct de prévu dans pas longtemps selon les rumeurs. C'est des employés de chez Nintendo qui auraient entendu ces bruits de couloirs lors de la PAX. Peut-être une date pour Xeno ? Sortie mondiale le 29 avril :bave: .
Spoiler ▼▲
La nouvelle musique de dispo est énorme en passant. C'est celle de l'e3 dernier, et qu'on peut entendre dans le dernier live aussi. Je l'attendais de pieds fermes ! Je savais que c'était celle là qu'ils allaient uploader aujourd'hui. C'est par ordre de parution qu'ils les mettent en ligne. Et y a aussi la vidéo sur les combats avec le thème battle en fond. Super qualité et quasiment en entier :
Sinon Killa, j'ai tiré une petite hypothèse foireuse concernant l'image que tu viens de poster. Je te copie/colle ce que j'ai écrit sur JVC :
Citation:
C'est quoi cette créature ? J'ai cru à un mob ... Mais pas du tout ! Le machin porte une espèce d'armure ! Regardez les bras et le torse. Il a l'air accroupi, donc sûrement un bipède. Et il tient le personnage dans sa main. Personnage qu'on a vu dans le dernier live, et qu'on peut recruter au sein de notre équipe en passant. Punaise, en fait, elle spoil énormément cette image, non !? Quête annexe ou scénario ? Rah ...
Spoiler ▼▲
Citation:
C'est surement son mec Eiki. Faudra bien une histoire d'amour à l'eau de rose sur cette planète.
Je vois plus ça comme une relation forte entre la bête et l'homme. Mais si tu veux du sexe, pas de soucis. Mais bon, elle va prendre cher la petite :V . Dans tous les cas, l'image spoil, j'en suis sûr, c'est pas un vulgaire mob. On dirait une créature poussée à l'esclavagisme.
Citation:
Sinon j'imagine qu'un Nintendo direct devrait tomber dans la semaine qui vient. Faut s'attendre à un "Splatoon Direct" aussi courant avril/début mai.
Je veux juste une date pour XcX. Avant le 16 juin de préférence.
Voilà qui nous rassure pour le rythme au niveau des combats!
(Une petite vidéo update de quelques combats, pas de spoil mais je laisse au cas où il y aurait des râleurs! :p )
tu sais que le mec peut juste se contenter d'être d'une mauvaise foi débordante, hein ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
C'est pas le genre de Lloyd, ni le mien d'ailleurs. Une fois qu'il aura inséré la galette, il comprendra tout le génie du jeu !
Tu sais aussi qu'on est pas obligés de tous avoir le même avis sur un sujet. Truc de fou non ?! :o
Ce marchand de tapis 2.0. XD On verra bien la tronche du bousin quand on l'aura entre les mains, comme dit précédemment on aura déjà pas mal de réponses d'ici deux mois lorsque les japs auront bien torché le jeu.
Moi je t'ai défendu. Alors qu'on m'insulte plus de Fanboy ! J'accepte les divergences !
J'achète et je vends rien moi. C'est gratos et sans entourloupes. Tu pèses pas assez dans le game, on n'a pas tous les mêmes valeurs et droits. En passant, y a un Ninty Direct de prévu dans pas longtemps selon les rumeurs. C'est des employés de chez Nintendo qui auraient entendu ces bruits de couloirs lors de la PAX. Peut-être une date pour Xeno ? Sortie mondiale le 29 avril :bave: .
Vraiment magnifique les dernières images, surtout celle-ci:
Oula y a quelque chose qui va pas, le chara design de la nana a l'air réussie. :p Bon ok j'arrête, elle est effectivement très jolie cette image.
Sinon j'imagine qu'un Nintendo direct devrait tomber dans la semaine qui vient. Faut s'attendre à un "Splatoon Direct" aussi courant avril/début mai.
Je veux juste une date pour XcX. Avant le 16 juin de préférence.
Voilà qui nous rassure pour le rythme au niveau des combats!
(Une petite vidéo update de quelques combats, pas de spoil mais je laisse au cas où il y aurait des râleurs! :p )