Ah ah ah. Aucun répit. Avant, dans Xenoblade, tu pouvais t'enfuir assez facilement. Là, ce OS à tête chercheuse, je le sens pas !
EDIT ▼▲
Tain, Sawano a fait le fourbe. Il a pris une zik de son album, a fait deux/trois modifs, puis l'a mise dans le jeu. Mais bon, y en a qu'une à priori, donc c'est pas grave. Elle est cool je trouve !
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )
Ha merci Kilia, c'est beaucoup mieux maintenant !
Après le direct, j'avais un peu honte car je n'avais absolument rien compris du tout et vous étiez tous la à débattre dessus "mais comment ils font?" :x
Autant pour le premier live sur l'exploration il n'y avais pas trop de difficulté pour comprendre, les images parlaient d'elles même, mais pour celui la j'ai eu beaucoup de mal...
Pas spécialement car Monolith cache énormément de choses dans ces vidéos.
Ce qui est certain c'est que je coupe internet après la sortie Jap du jeu. Ça va pulluler de let's play de partout pendant des semaines, ça va juste être horrible.
Non mais je t'ai dit Lordi. À part les deux dernières minutes, y a rien qu'on ait pas vu avant. Genre moi, j'ai regardé et je regrette juste un peu. On m'a pas prévenu du petit spoil à la fin :'( . Par contre, le premier live qui spoil les environnements et NLA, jamais. Et pareil, le live sur les Dolls, lui, je m'attache à une chaise s'il le faut, mais je regarderai absolument rien !
Ouais mais bon, un peu + un peu + un peu, à force ça fait beaucoup.
A la rigueur, si je pouvais oublier ce que j'ai déjà vu, pour avoir la surprise une seconde fois ...
'fin je parle surtout pour les environnements et le bestiaire. NLA, ça m'intéresse pas trop (pet-être parce que j'en ai pas vu assez :p ).
Non, merci j'ai d'autres projets :
Punaise ! Cette phase est énorme !
La vidéo traduite en anglais:
Ha merci Kilia, c'est beaucoup mieux maintenant !
Après le direct, j'avais un peu honte car je n'avais absolument rien compris du tout et vous étiez tous la à débattre dessus "mais comment ils font?" :x
Autant pour le premier live sur l'exploration il n'y avais pas trop de difficulté pour comprendre, les images parlaient d'elles même, mais pour celui la j'ai eu beaucoup de mal...
Quand tu comprends Mina, Yamete, Kisama, t'es bilingue en japonais. :V
My motives are complex :3
KILLA
Sinon c'est parce qu'on regarde tous le blog de waji:
http://wajinokiseki.blogspot.fr/2015/03/xenoblade-x-live-systeme-de-combat.html
Il traduit les news, tweets et fait le débriefs des vidéos.
Et il vous spoile tout le jeu aussi ...
Pas spécialement car Monolith cache énormément de choses dans ces vidéos.
Ce qui est certain c'est que je coupe internet après la sortie Jap du jeu. Ça va pulluler de let's play de partout pendant des semaines, ça va juste être horrible.
Non mais je t'ai dit Lordi. À part les deux dernières minutes, y a rien qu'on ait pas vu avant. Genre moi, j'ai regardé et je regrette juste un peu. On m'a pas prévenu du petit spoil à la fin :'( . Par contre, le premier live qui spoil les environnements et NLA, jamais. Et pareil, le live sur les Dolls, lui, je m'attache à une chaise s'il le faut, mais je regarderai absolument rien !
Ouais mais bon, un peu + un peu + un peu, à force ça fait beaucoup.
A la rigueur, si je pouvais oublier ce que j'ai déjà vu, pour avoir la surprise une seconde fois ...
'fin je parle surtout pour les environnements et le bestiaire. NLA, ça m'intéresse pas trop (pet-être parce que j'en ai pas vu assez :p ).