Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )
Pour l'instant j'ai vu aucune référence avec la compatibilité avec le pro controller... J'ai un petit peu peur.
Bon je vais parler de la map donc sous spoiler
Spoiler ▼▲
Je la trouve vraiment "banale" en fait. Le "green" continent constitué de plaine, le continent "jaune" de désert, le continent de lave, de glace etc. C'est du classique quoi j'ai l'impression, les conventions ne meurent jamais.
Mais en tout cas ils m'ont eu ! Au début quand ils ont juste montré le premier continent j'étais convaincu qu'il s'agissait de la map entière, c'était vraiment présenter de cette manière en plus! Je me disais "pas mal mais est ce que ce truc la c'est réellement 5x plus grand que celle de Chronicles?" Et ensuite quasiment à la toute fin de la vidéo... Vas y qu'on te donne 4 autres continent à explorer genre "joking! Voici la map complète"
Citation:
- Single Player RPG
- 4 Players Online Quests
- 32 Players Indirect Online (For Information exchange and item trading)
supports GamePad, WiiU Pro Controller, USB keyboard. Miiverse support. Off-TV play. 720p.
Je balance un peu toutes les infos qui tombent :p Edit: Bon Lloyd avait déjà dit pour le online.
Sinon Eiki, sur l'histoire non ça spoil pas maintenant tout le reste clairement a été détaillé.
Une grosse visite de la ville, des différents environnements et des différents moyens de se déplacer.
J'ai pas trop d'espoir sur le fait qu'un bundle du jeu avec la WiiU puisse débarquer en Europe mais bon on sait jamais. Si c'est le cas je vais le vouloir j'ai déjà deux jeux sans avoir la console mais c'est pas un souci d'attendre voir si le bundle sort en Europe.
AH PUNAISE ! YES !!!! J'avais peur pour le online. Lordi, je t'attends. Je vous attends tous ! Bon, par contre, j'arrive pas à m'enthousiasmer sans la date de sortie ...
Ces 24 mins m'ont vraiment fait plaisir.
Le map à l'air bien bien grosse et fourni.
Certains chipoteront sur le clipping de l'herbe et autres trucs sans réél intêret mais le rendu général me donne super envie, tellement envie que ça me donne envie d'aller gambader à la montagne xD
Bundle Wii U ? je croise les doigts pour que ça arrive en Europe. A ce rythme, je vais me retrouver avec le jeu sans avoir la console. :p
My motives are complex :3
Pour l'instant j'ai vu aucune référence avec la compatibilité avec le pro controller... J'ai un petit peu peur.
Bon je vais parler de la map donc sous spoiler
Du coup pour le multi :
- Single Player RPG
- 4 Players Online Quests
- 32 Players Indirect Online (For Information exchange and item trading)
Ca me fait toujours autant triper ces extraits avec le mecha en tout cas, argh !
J'ai pas lu vos commentaires. Mais sinon, ça spoil :V ? Y a du online ? Je veux juste ça comme info. On peut niquer du mobs avec un pote ou non ?
Je balance un peu toutes les infos qui tombent :p
Edit: Bon Lloyd avait déjà dit pour le online.
Sinon Eiki, sur l'histoire non ça spoil pas maintenant tout le reste clairement a été détaillé.
Une grosse visite de la ville, des différents environnements et des différents moyens de se déplacer.
J'ai pas trop d'espoir sur le fait qu'un bundle du jeu avec la WiiU puisse débarquer en Europe mais bon on sait jamais. Si c'est le cas je vais le vouloir j'ai déjà deux jeux sans avoir la console mais c'est pas un souci d'attendre voir si le bundle sort en Europe.
D'autres lives du genre sont prévus apparemment.Le prochain serait penché sur le système de combat.
AH PUNAISE ! YES !!!! J'avais peur pour le online. Lordi, je t'attends. Je vous attends tous ! Bon, par contre, j'arrive pas à m'enthousiasmer sans la date de sortie ...
Ces 24 mins m'ont vraiment fait plaisir.
Le map à l'air bien bien grosse et fourni.
Certains chipoteront sur le clipping de l'herbe et autres trucs sans réél intêret mais le rendu général me donne super envie, tellement envie que ça me donne envie d'aller gambader à la montagne xD