Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Poulpie
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609
Re: [WiiU][3DS] Votez Ridley pour SSB4 !

Boarf, 16 harmonie+luma ça se gère bien hein. La wii u peut supporter 16 iceclimber.

https://www.twitch.tv/poulpeh

Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Bon vu que Smash Bros 4 m'a bien refroidi notamment à cause de se multi qui manque cruellement de bon sens et de contenu.
Bref je suis pas trop l'actualité du jeu, mais je suis tomber sur cette vidéo qui me semblait plutôt intéressante ...

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Poulpie

Je comprend vraiment pas ces animefag qui veulent du goku dans smash, putain j'adore les animés et les mangas hein, merde je veux même en dessiner, mais faut pas déconner, ya JStar battle pour ça.

Votez Utile! Votez Roy

Edité par Poulpie le 28/04/2015 - 16:21

Portrait de Themaziest
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716

Une vidéo passablement mauvaise comme d'habitude pour l'ermite qui se contente d'enfoncer des portes ouvertes en gueulant. Les votes pour Goku doivent même pas représenter 1% du total, c'est dire qu'aujourd'hui on fait vraiment des vidéos pour parler de tout et n'importe quoi. Franchement osef, Goku c'est plus un délire ironique à la Shrek qu'une proposition clairement assumée.

Autant garder son mépris pour ceux qui veulent le retour de Young Link ou Pichu =p

Edité par Themaziest le 28/04/2015 - 16:28

ざわ... ざわ...

Portrait de Poulpie

Hey; young link c'est pas plus con que Ridley :p (Sérieux un Young Link avec un gameplay majora, Un B = Une attaque morph instantanée (Bcoté roulade goron, b up vol mojo, b down boomerang zora..) , ca peut être cool).

Pichu j'avoue ça craint mais bon, quitte à avoir tout le roster de melee :p

Edité par Poulpie le 28/04/2015 - 19:50

Portrait de Themaziest

Genre comme si Sakurai et sa bande allaient prendre le temps de réaliser un moveset aussi complexe pour un vétéran. C'est pas Mewtwo qui va dire le contraire. Franchement 3 Links ça ferait tellement moche je trouve... limite Pichu ça reste le trashtier attachant et un peu ridicule sur les bords, donc pourquoi pas.

ざわ... ざわ...

Portrait de Poulpie

Boarf, niveau clone on est plus à ça près, si ils le font en reprenant le moveset de melee au pire ça sera un DLC hein. Perso je serais foutu de le prendre en hommage a mon ancien main mais c'est de la nostalgie débile j'en suis pleinement conscient (par contre pichu c'est mort XD même si oui il est aussi troll que rondoudou mais bon il a pas tellement marqué grand monde je pense)

Mais oui effectivement ça serait peu probable, quand on voit que Mewtwo est identique a melee, sauf si on prend en compte cet aspect : Mewtwo était beaucoup réclamé par les fans qui se sentaient lésés par Lucario mais aimaient son moveset. Link, il a déjà 2 moveset identiques avec Toonlink qui a remplacé Young Link, ca peut être l'occase de renouveler Young Link. A voir, après je vais pas militer pour (je persiste et je signe ; paper mario pourait faire un excellent perso).

Et 3 link ça va face a 15 épéistes aux cheveux bleus et 30000 pokemons.

Portrait de Themaziest

Paper Mario est effectivement une excellente idée (même si pour le coup ça nous ferait 3 Mario :P) ; au moins on est sûr que le moveset serait différent de ce qu'on a l'habitude de voir.

T'façons faut pas trop réfléchir là-dessus, on serait déjà chanceux d'avoir autre chose que des vétérans en DLC. Et puis personnellement je m'en fous pas mal, à part grosses exceptions (Ryu, Isaac... ptêtre K.Rool), je vais pas dépenser mon pognon là-dedans c'est clair.

ざわ... ざわ...

Portrait de Poulpie

Yup ça reviens souvent le coup du "ça ferait trop de mario" même si j'arrive pas à considérer Paper Mario comme un Mario a proprement parler, dans la mesure ou il est quand même fondamentalement différent, que son IP a son univers propre et pas mal de créatures inédites, d'univers qu'on retrouve pas dans les Mario canonique... Et à côté la plupart des gens qui me sortent ça sont du genre à voter tails et sora u_u (Je sais que c'est pas ton cas, je parle en général ^^)

Je peut comprendre que ouais, ça peut sonner comme on fout plusieurs mario et à ce rythme on pourrait foutre metal mario ou bébé mario mais bon, paper mario c'est quand même un cas a part ^^

Mais ouais vu comme c'est parti on va en bouffer des vétérans... Même si je pense qu'avec le coup des votes c'est pour sortir des persos inédits , la question sera combien de persos et surtout quand?

Portrait de Final Smash Gamer
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1166

"Hm-hmmmm."