Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Poulpie
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609
Re: [WiiU][3DS] Votez Ridley pour SSB4 !

Je vois pas Sora et Goku sur ce gif tiens.

https://www.twitch.tv/poulpeh

Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de ohmu
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 1503

Edité par ohmu le 09/04/2015 - 22:02
Portrait de Tetra
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099

Ya, déjà vu, et je trouve qu'on peut faire bien, BIEN mieux niveau moveset. Là c'est le truc le plus générique ever, y'a pas une attaque de cette image que d'autres persos n'ont pas déjà. Y'en a certaines qui s'imposent, mais pour avoir déjà réfléchi à un moveset de B-K, je pense qu'il y a moyen de faire plus original et intéressant.

Banjo peut se laisser porter par Kazooie pour courir, les plumes peuvent permettre de voler vraiment, et pas juste de faire un troisième saut, y'a les plumes d'or qui rendent invincible, on peut utiliser Kazooie comme un flingue, on peut séparer les deux personnages, Banjo peut se réfugier dans son sac... Fin bref. Là c'est la facilité ce moveset.

Portrait de Final Smash Gamer
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1166

Après avoir testé Mewtwo pendant une petite heure avant que IRL n'intervienne, il semble avoir gagné en poids et en puissance depuis Melee (ce U-Smash de fou).

Par contre je regrette que la Ball'Ombre ne fasse plus de dégâts aux adversaires venant de derrière quand elle a finit de se charger (à vérifier).

J'ose espérer par contre la venue prochaine de packs à prix plus avantageux, et avec d'autres nouvelles choses à proposer (musiques, stages, trophées...), parce que des costumes pour Miis, et des persos qui coûtent autant que 4 nouveaux circuits pour Mario Kart 8... Voilà.

Smash mérite mieux.

Portrait de Tetra
Contributions: 3099

En poids? Oulà non, pas du tout, c'est le quatrième perso le plus léger du jeu, il meurt super vite, c'est ridicule. Il a de la patate, ça oui, mais honnêtement je le trouve pas terrible, c'est un peu ce que j'avais imaginé. Il est assez lent, il flotte énormément, il a très peu de combos, Disable est toujours useless... Il m'a pas l'air génial, pour le moment. :s

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

Pareil que tetra il est a peu près comme je l'avais imaginée, a part quelque détails:

pourquoi il est si leger, le machin fait 1 cm de plus que samus mais vole quand meme comme un sac au vent.
Ses aerial que je pensait plus puissant,(je parle du back et du up) les autre font super mal mais ses deux la sont vraiment pas top.
sa boule de plasma que je pensait pas si forte, alors que finalement c'est la meme chose que samus.

Mais bon j'aime bien le perso, de toute façon un perso qui permet de faire des partie de tennis en miroir(disable+ball ombre <3) comment peut on ne pas l'aimer.(meme si disable accélère tellement le projo qu'elle dure pas longtemps :p)

M'enfin niveau tiershitlist Jle placerait en low-mid, faut pas deconner.

J'essaye de débloquer ses coups personnalisée la, voir cque ça vaut.

EDIT:

Jviens de tester 30 min le online Wii U avec un pote...
le partage des terrain perso c'est juste OP bordel.
Tu sélectionne ton terrain perso, boum en 10 sec il est DL et on peut jouez dessus online.
Tellement bon!

Edité par Mrmindwaves le 15/04/2015 - 18:22

Portrait de Poulpie

Bon c'est mon avis de joueur de niveau plus que très moyen mais:

- Je pensait qu'il aurait plus de range, souvent je me fait surprendre par les prios, il l'a très rarement. Il est gros, a pas de range mais...

-Par contre il a une hit box de l'espace, limite le mec donne un coup de poing a l'opposé du terrain qu'il te touche pas quand même... J'exagère un peu mais c'est l'idée quoi.

-Je rejoint Tetra, disable est plutôt useless, mêem si en arrivant a placer un Dsmash assez vite tu peut en faire quelque chose.

-Même remarque pour Ball Ombre, et le poids qui est wtf .

En fait c'est surtout cool de le jouer pour faire rager les prolos ( je trolle hein, j'suis un étudiant fauché :p)

Edité par Poulpie le 15/04/2015 - 20:30

Portrait de kenmak
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 305

Wouua le nerf de Diddy est réel XD http://smashboards.com/threads/mewtwo-patch-version-1-0-6-thread.398902/page-20

Sérieu aussi, pourquoi Nintendo est le seul développeur au monde à ne pas faire de PATCHNOTE. OMG

Portrait de Poulpie

Citation:

snd_bgm_F27_AIR_MoriStage_3DS.nus3bank
snd_bgm_H12_BW_Sentou_Zekrom_Reshiram_3DS.nus3bank
snd_bgm_SF01_SF2_Ryu_3DS.nus3bank
snd_bgm_T09_SDX_PupupuLand_3DS.nus3bank
snd_bgm_V01_PAC_PacMan_3DS.nus3bank
snd_bgm_Z80_F_Mewtwo_3DS.nus3bank
snd_bgm_Z81_F_Ryu_3DS.nus3bank
snd_bgm_Z82_F_Lucas_3DS.nus3bank
snd_bgm_Z83_F_Roy_3DS.nus3bank

Bullshit ou pas selon vous?

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

Tu pose vraiment la question?
Ou t'a récupérer ce truc encore :V

Nintendo laisse jamais de fichier fantome derrière.