Re: [WiiU][3DS] SSB4 sort le 28 novembre sur Wii U !
Citation:
Comme j'ai pu le dire plus haut, je le chope lundi, et le jeu sera mis en rayon mercredi. Et généralement, c'est comme ça dans toutes les fnacs de France.
Sérieux, mais si j'arrive Lundi sans avoir préco et que je leurs demande discrètement en mode dealer s'ils ont le jeu, ils me le passent ?
"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.
Non mais moi je connais un peu du monde là bas, donc ils me le lâchent discrétos :V . Mais faites un tour dans la fnac la plus proche mercredi, vous trouverez le jeu dans 70 % des cas ! Alors chez Micromania, possible que vous le trouviez dès lundi en vente. Mario Kart 8 a été mis en rayon 1 semaine avant la sortie officielle. Pour le coup, je l'avais acheté là bas. Pour 60 euros, j'ai eu l'excellent livre " La série Mario Kart " avec :p . M'enfin ouais. Et pourquoi pas GameXdoker. N'y va pas en mode dealer non plus. Mais tente le coup :V .
Citation:
M'enfin ouais. Et pourquoi pas GameXdoker. N'y va pas en mode dealer non plus. Mais tente le coup :V .
Je vais essayer alors, je reste aux aguets . De toute façon je devrais réussir à le choper 2-3 jours en avance vu que les magasin locaux hésiteront pas à le lâcher :P
"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.
*Soupir*
J'espère pouvoir m'occuper de potentiels tournois.
Dernièrement j'ai eu une énorme rechute de moral, je pense au suicide tous les jours, et ça me parait de plus en plus attirant. Je me sens vraiment pas bien, et évidemment ça rend les choses difficiles pour ce qui est de ces traductions. Je verrai, mais il faudra peut-être pas compter sur moi au final, je sais pas si je serai en mesure de m'en occuper, pas dans cet état.
HO HO HOOO ! HO HO HO HOOO !
HEY HEY OOOH ! HO HO HO HOOO !
HEEEEEY ! OH OH OH HA HA OH OOOH !
HEEEEEY ! OH OH OH HA HA OH OOOH ! OH-OH !
HEEEEEY ! OH OH OH HA HA OH OOOH ! HA HA OH !
tetra a écrit:
Dernièrement j'ai eu une énorme rechute de moral, je pense au suicide tous les jours, et ça me parait de plus en plus attirant. Je me sens vraiment pas bien. Je verrai, mais il faudra peut-être pas compter sur moi au final, je sais pas si je serai en mesure de m'en occuper, pas dans cet état.
Ne dis pas ça Tetra :(
Tu sais, j'attends beaucoup Smash U pour toute ses nouveautés bien sûr, mais aussi pour rejouer avec vous. Le tournoi brawl est un très bon souvenir pour moi, j'avais adoré joué avec quelqu'un d'aussi fort (même si y'avait des lags de merde), tu m'as beaucoup aidé et c'est grâce à toi que j'ai pu aller aussi loins alors que je m'étais jamais entraîné avec Snake avant .
Bon bien sûr je vais pas te forcer à faire des tournois, ça demande beaucoup de temps et si tu n'as pas la motivation, ça n'en vaut pas la peine. Mais j'espère vraiment que tu vas arriver au bout de tes traductions, en plus je suis sûr que jouer avec nous (du moins, moi) te fera du bien .
Je ne connais pas tes problèmes personnelles mais tu es encore plus fan de smash que moi, donc dis-toi que toutes les épreuves que tu auras à passer en vaudront la peine pour smash et que si tu mets fin à ta vie, tu ne pourras jamais faire des parties avec le Doker :P
Je sais pas si mon gros pavé césar a servi à quelque chose, je suis pas très fort pour résonner les personnes au bout du rouleau. Si tu as envie de parler, hésites pas à me MP (même si je risque d'être maladroit :/). J'espère que mon poste t'as motivé ne serait-ce qu'un peu .
Sérieux, mais si j'arrive Lundi sans avoir préco et que je leurs demande discrètement en mode dealer s'ils ont le jeu, ils me le passent ?
Lundi ça va être un peu impossible mais pourquoi pas mardi. Tu vas directement demander aux vendeurs pour ce genre de chose du coup ?
tant qu'on parle de remix, j'en ai trouvé un que j'adore :
Non mais moi je connais un peu du monde là bas, donc ils me le lâchent discrétos :V . Mais faites un tour dans la fnac la plus proche mercredi, vous trouverez le jeu dans 70 % des cas ! Alors chez Micromania, possible que vous le trouviez dès lundi en vente. Mario Kart 8 a été mis en rayon 1 semaine avant la sortie officielle. Pour le coup, je l'avais acheté là bas. Pour 60 euros, j'ai eu l'excellent livre " La série Mario Kart " avec :p . M'enfin ouais. Et pourquoi pas GameXdoker. N'y va pas en mode dealer non plus. Mais tente le coup :V .
Ah maintenant qu'on en parle, c'est vrai que j'avais réussi à récupérer mon Xenoblade Chronicles day -1 dans un Cultura grâce à ça.
Je vais essayer alors, je reste aux aguets . De toute façon je devrais réussir à le choper 2-3 jours en avance vu que les magasin locaux hésiteront pas à le lâcher :P
OMG This song in SSB for wii u :
C'est complètement énormissime :p
*Soupir*
Dernièrement j'ai eu une énorme rechute de moral, je pense au suicide tous les jours, et ça me parait de plus en plus attirant. Je me sens vraiment pas bien, et évidemment ça rend les choses difficiles pour ce qui est de ces traductions. Je verrai, mais il faudra peut-être pas compter sur moi au final, je sais pas si je serai en mesure de m'en occuper, pas dans cet état.
HEEEEEY ! OH OH OH HA HA OH OOOH ! OH-OH !
HA HA OH !
Ne dis pas ça Tetra :(
Tu sais, j'attends beaucoup Smash U pour toute ses nouveautés bien sûr, mais aussi pour rejouer avec vous. Le tournoi brawl est un très bon souvenir pour moi, j'avais adoré joué avec quelqu'un d'aussi fort
(même si y'avait des lags de merde), tu m'as beaucoup aidé et c'est grâce à toi que j'ai pu aller aussi loins alors que je m'étais jamais entraîné avec Snake avant .Bon bien sûr je vais pas te forcer à faire des tournois, ça demande beaucoup de temps et si tu n'as pas la motivation, ça n'en vaut pas la peine. Mais j'espère vraiment que tu vas arriver au bout de tes traductions, en plus je suis sûr que jouer avec nous (du moins, moi) te fera du bien .
Je ne connais pas tes problèmes personnelles mais tu es encore plus fan de smash que moi, donc dis-toi que toutes les épreuves que tu auras à passer en vaudront la peine pour smash et que si tu mets fin à ta vie, tu ne pourras jamais faire des parties avec le Doker :P
Je sais pas si mon gros pavé césar a servi à quelque chose, je suis pas très fort pour résonner les personnes au bout du rouleau. Si tu as envie de parler, hésites pas à me MP (même si je risque d'être maladroit :/). J'espère que mon poste t'as motivé ne serait-ce qu'un peu .