Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Harro
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

miatshan a écrit:
Question pour ceux qui ont le jeu jap: C’est possible de changer les boutons?
Nan parce que ça me fait chier de voir que la croix ne sert que pour les provocs(ça sert à quoi d’ailleurs?) et à côté t'as X,Y et "haut" pour faire un saut quoi....

Et al caméra est un peu casse couille, y a moyen de la modifier un peu?

http://www.hooper.fr/forums/modern-gaming/wii-u-3ds-super-smash-bros-for-wii-u-nintendo-3ds?page=380#comment-1086878
Et tu peux pas modif la croix, seulement a,b,x,y,l,r et activer/désactiver le saut sur la direction haut du stick.

Pas moyen de toucher à la caméra. Dans certain stage c'est vrai que c'est chiant, par exemple le stage de Olimar, la caméra est quasiment tout le temps en dezoom, et vue qu'on est sur portable on voit rien (le pire c'est quand il pleut)

Citation:
la croix ne sert que pour les provocs(ça sert à quoi d’ailleurs?)

à rien, quoique tout à l'heure j'ai découvert que la taunt haut de Lucario infligeait des dégats, je sais pas si c'était déjà dans Brawl. Il me semble que c'est le seul d’ailleurs.

Portrait de Crosswind
A rejoint: 27 mai 2013
Contributions: 320

De mémoire le taunt de Luigi était très dangereux par moment, celui où il donne un coup de pied.

Portrait de Shueisha
Contributions: 1978

Le taunt de Kirby lui permet de perdre sa transformation.

Portrait de Themaziest
Contributions: 3716

Obligé de poster... nouveau costume dans Project M :

C'est trop beau :'(

ざわ... ざわ...

Portrait de Final Smash Gamer
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1183

En parlant d'eux: http://nintendoeverything.com/sakurai-addresses-ice-climbers-absence-in-smash-bros-wii-u3ds-and-more-in-new-famitsu-column/

Si la 3DS posait tant de problèmes, pourquoi ne pas avoir fait une sorte de Ice Climber Solo à la place?

Portrait de totocofee
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216

Pour snake n'y comptez pas , sa présence dans brawl étant à l'époque une demande de kojima pour intéresser son fils (fan de smash bros) à son travail. L'offre étant très avantageuse pour nintendo (ramener du fan plutôt orienté sony + la hype d'une telle licence) ce fut accepté.

Alors kojima à demandé à ce que ça soit à nouveau le cas mais big N n'a semble il pas donné suite.

Spoiler

Portrait de Themaziest
Contributions: 3716

Ben ça on en sait rien au final, tout n'est qu'hypothèse tant qu'on n'aura pas plus de précisions de la part de Sakurai. Donc les Ice Climbers fonctionnent sur Wii U mais vont être cuts pour faire plaisir aux possesseurs de la 3DS ? On peut ainsi légitimement cracher sur cette version 3DS et déplorer un contenu enlevé pour cause de limitation technique (ou d'incompétence dans la team de développement... ouaip).

Incroyable.

ざわ... ざわ...

Portrait de Lloyd
Contributions: 6062

Moi qui ne suis pas un aficionado de la licence, je vois très bien ce que 4 paires d'Ice Climbers peuvent poser comme problème à la 3DS et si ça doit niquer le 60ips constant qui nous ait servi sur cette mouture, leur absence est clairement justifiée de mon point de vue.

Portrait de Shueisha
Contributions: 1978

Je sais pas pour vous, mais l'absence d'un trophée Snake, je trouve ça quand même un peu étrange.

EDIT: Quoique non vu que Konami n'est pas mentionné dans les studios ayant participé au jeu. M'enfin, je pense que notre bon vieux Solid Snake aurait bien mérité un trophée.

Edité par Shueisha le 17/09/2014 - 03:05
Portrait de Miatshan
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 564

Perso je trouve pas. Le jeu est magnifique mais du coup Sakurai peut se permettre aucun rab de puissance. Je veux dire, c'ets normal que la version 3DS soit moins belle que la version Wii U. Après dites vous que y a des chances de voir un DLC compatible N3DS only, comme ça nintendo est content, ils se justifient pour que tu passes à la caisse.