Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Itachi951
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1256
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Sakurai : Je veux éviter les doublons.
Qu'il disait ._.

Portrait de Mrmindwaves
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754

Loul le mec de la pub avait pas le nom de megaman et samus sur son texte ou quoi, c'est ridicule le blanc de 3 sec au milieu :p

Jme suis fait la même réflexion pour les mouvements de shulk que toi tetra mais bon...
Quand dracaufeu meurt, il revient bien en dracaufeu, le terrain est quand même assez différent graphiquement de brawl, y'a une autre vidéo avec shulk, et surtout, que dracaufeu se tourne a droite ou a gauche, on ne le voit jamais de dos, ce qui est bien une feature ssb4, et c'est le genre de truc infalsifiable.

Portrait de ---Ryder---
A rejoint: 22 février 2013
Contributions: 1209

Citation:
Loul le mec de la pub avait pas le nom de megaman et samus sur son texte ou quoi, c'est ridicule le blanc de 3 sec au milieu :p

Marketeu de chez Nintendo France : "Osef de ces deux là, pas assez connus du grand public, t'en profitera pour reprendre ton souffle ;-) "

Edité par ---Ryder--- le 25/08/2014 - 16:48
Portrait de Themaziest
Contributions: 3716

Citation:
et surtout, que dracaufeu se tourne a droite ou a gauche, on ne le voit jamais de dos, ce qui est bien une feature ssb4, et c'est le genre de truc infalsifiable.

Effectivement, c'est bien vu. Shulk a donc le Up-B et le Down-B de Marth, plus quelques attaques standard assez proches. Moveset ininspiré au possible de ce qu'on a pu voir. Et puis ça rend le leak encore plus crédible, c'est pas comme si Sakurai n'avait jamais fait de clones sortis de nulle part.

Je suis en revanche surpris par Bowser Junior, il a l'air fun. On risque d'avoir d'autres vidéos sur ce channel, faut garder l'oeil ouvert !

ざわ... ざわ...

Portrait de Tetra
Contributions: 3099

Infalsifiable, non, tout ça ça peut se régler en moddant un minimum...
Après c'est surtout ce que ça implique qui est tordu:

Shulk confirmed en clone de Marth? Ca voudrait dire quoi, ça? xD
Il reste 3-4 newcomers à révéler, et Sakurai a gardé ceux pour lesquels il était le moins inspiré pour l'occasion? Il aurait vraiment fait de Shulk, un des persos avec le plus de potentiel, un simple clone de Marth? ENCORE un clone de Marth? Ca tient juste pas debout, tout ça, y'a un truc bizarre dans cette histoire. Ce serait quand même con d'avoir eu tout ce build-up pour rien, au final, toutes ces news depuis des mois pour nous amener à la révélation de plein de clones, et la disparition/passage en DLC de plein de vétérans très appréciés? Ce serait le plus gros letdown de tous les temps...

Au passage, ça c'est une question peut-être un peu bête que je me pose depuis l'arrivée de ces leaks, mais... Ils jouent sur quoi, au juste? Les deux écrans ont l'air collés, c'est normal, ça?

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Mais c'est quoi le délire de chier en bloc sur le chien de Duck Hunt ? Chier sur Dark Pit, oui, là ça serait n'importe quoi une case rien que pour lui, mais le chien de Duck Hunt y'a encore rien eu dessus, je vois pas pourquoi dire que c'est de la merde alors qu'on a des conneries à la Game&Watch et ROB à côté. Si on avait vu son gameplay et que c'était un énième clone de Marth (qui tape à coups de canard :V) je veux bien, mais là ...

Portrait de Themaziest

Citation:
Si on avait vu son gameplay et que c'était un énième clone de Marth (qui tape à coups de canard :V) je veux bien, mais là ...

Tout est encore possible. Ou alors un clone de Fox, canard = laser = GENIUS.

Edité par Themaziest le 25/08/2014 - 17:05

ざわ... ざわ...

Portrait de Itachi951
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1256

Perso,je ne rage pas sur le chien de DuckHunt, au contraire, je le veux rien que pour une taunt où il se fout de notre tronche ^-^

Par contre, pour Dark Pit et Dr.Mario, là y faut gueuler. Deux clones qui se ramènent alors que Ice Climbers et Snake jartent alors qu'ils ont des gameplays parmi les plus originaux de la série...

Edité par Itachi951 le 25/08/2014 - 17:06
Portrait de Themaziest

Le leak du mois dernier...

Il parle à un moment des costumes alternatifs de Bowser Jr. Look at this :

Spoiler

Je crois que c'est plutôt concluant. Tout ce qu'il dit n'est peut être pas parole d'évangile, mais je crois qu'on peut se laisser prendre au jeu sans problème. Les gens... c'est réel.

L'absence des Ice Climbers, si elle s'avère réelle, me déhype complètement ! J'veux dire, l'ours polaire dans Smash Run, mais pas les personnages principaux ? Problèmes techniques ? C'est absolument ridicule.

>>> Ayé toute les infos fusent ! http://imgur.com/a/PzeCw#OPKCBOU

>>> Wario CONFIRMED ! Dans son costume WarioWare

>>> Krystal DECONFIRMED ! On s'y attendait mais bon...

>>> Rival Smash ! Nouveau mode qui laisse place à la spéculation ! DK Kong VS Little Mac ? :D

Edité par Themaziest le 25/08/2014 - 17:37

ざわ... ざわ...

Portrait de Miatshan
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 564

Maintenant que je regarde, l'interface fait tellement penser à kid icarus que ça en ait affligeant xD

Par contre les personnages DLC me refroidit sérieusement pour acheter le jeu là.

Les plans contre plongées sur les filles des leaks c'est fun par contre xDDD
Le mec il a un problème avec Tharja x)

Edité par Miatshan le 25/08/2014 - 17:44