Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Gyzarus
A rejoint: 23 janvier 2012
Contributions: 897
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Je sais pas encore si ce sera bel et bien la musique définitive des menus, mais si tel est le cas c'est un truc de malade.

Spoiler

Franchement, j'ai bien aimé ceux des précédents mais celui-ci les écrase complètement.

Edité par Gyzarus le 23/08/2014 - 02:29

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
Franchement, j'ai bien aimé ceux des précédents mais celui-ci les écrase complètement.

Déjà que l'ost de Brawl était énorme, mais celle-ci va être encore plus complète et plus grande !

Sinon vous pensez que tous les personnages ont était dévoiler ? Car j'ai l'impression qui y'en as beaucoup moins que dans Brawl !!

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Fedelien
A rejoint: 23 août 2014
Contributions: 2

Jusque là, la musique du menu de Mélée était ma préférée, mais celles des versions Wii U et 3Ds sont en tout point supérieur !

Edité par Fedelien le 23/08/2014 - 12:44
Portrait de Themaziest
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716

Petit HS mais je viens de voir la Grande Finale du tournoi LTC2 :

Peut être le plus beau match de Project M que j'ai pu voir ! Incroyable, des retournements, du suspens, des combos sortis de nulle part ! Neon, un petit nouveau de l'année dernière, contre Mew2king, l'un des meilleurs joueurs au monde, ça vaut le détour franchement. A montrer à tout ceux qui pensent que ce jeu est pour les casuals à cause de Mario et Kirby.

... sinon oui la musique est pas mal du tout pour le moment, mais j'attends d'en entendre plus avant de me prononcer, parce que les deux derniers avaient aussi mis la barre assez haut en terme de qualité/quantité.

Edité par Themaziest le 23/08/2014 - 12:59

ざわ... ざわ...

Portrait de Mistimane
Contributions: 1295

+1000000000 Ed, vraiment une tuerie cette finale ! Voilà pourquoi M2K est mon smasher préféré, avec lui c'est du retournement de situation a chaque fois et des combos imprévisible. GG a Neon également qui main Lucas à la perfection !

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Contributions: 3561

Putain énorme Ed, j'ai tout regardé et c'est vrai que du bon project M c'est super impressionnant à regarder (je serais curieux de voir les mains de neon à certains moments :P)

Sinon la musique du menu postée au dessus défonce oui ! D'ailleurs dans le thème principal ma partie préférée est à 0:28 (mais bon osef \o /)

Portrait de Themaziest

Et si vous voulez voir comment Roy peut se jouer à haut niveau également (faut dire qu'il a bien été buff depuis Melee, c'est plus le même personnage !)

Bref j'ai hâte de voir ce que la compétition va réellement donner sur Smash 4, le temps de maîtriser les nouvelles techniques et cie, il risque d'y avoir pas mal de surprises mais c'est clair que ça sera pas aussi impressionnant qu'un Project M pour les combos et la nervosité. Il y a qu'à voir la finale lors du tournoi à l'E3, ça s'est fini sur un Sudden Death, complètement délirant d'en arriver là.

ざわ... ざわ...

Portrait de Mistimane

J'adore la tête de D1 pour les stages banned :V

Edit : Pour Smash 4 il serait plus judicieux de rester à 3stock comme Brawl.

Edité par Mistimane le 23/08/2014 - 14:59
Portrait de Themaziest

Représentation de DK Kong dans Smash Bros 4 (pour le moment) :

Représentation de Kid Icarus dans Smash Bros 4 (pour le moment) :

Nooon Sakurai n'est aucunement biaisé par ses propres créations ! ;-°

ざわ... ざわ...

Portrait de Mistimane

Ha ha je l'avais déjà vu sur smashboards celle là. Pour moi c'est clairement du foutage de gueule. Surtout que c'est pas comme si la licence DK était morte et peu exploitable, avec les derniers DK country et les anciens sur snes y a de quoi faire...