Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Poulpie
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Je vais passer pour un gland mais je ne connais absolument pas ce personnage. Il viens de quelle jeu? :/

https://www.twitch.tv/poulpeh

Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de Tetra
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099

Ah sinon ellord, je suis brièvement repassé sur le topic du dernier tournoi Brawl non-officiel, et comme je le pensais, Latzo avait enregistré la Grande Finale contre Saido, si ça t'intéresse.
Pas la même compétition donc, et y'avait pas de prix pour celle-ci, mais voilà, si tu voulais un aperçu de ce qu'il donne ingame... :p

Edité par Tetra le 28/07/2014 - 19:12
Portrait de jonaq
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091

Je ne connaissais pas cette vidéo et je suis agréablement surpris, quelle finale ! Surpris du fait que il n'y ai pas de Meta Knight dans la finale haha
Par contre le online de Brawl était vraiment dégueulasse ça je m'en rappelle très bien, mais on dirait que vous n'aviez pas de problème pour cette finale? Donc ce qui veut dire qu'en fait c'était probablement ma connexion en mousse...Très étrange car elle est excellente normalement.

En tout cas j'ai vraiment hâte de jouer avec vous pour d’éventuel événements organisés sur le hooper.fr malgré que je soit noob et que je ne comprends pas certain termes techniques ;)
Sérieusement c'est dommage que le jeu soit repoussé à si tard, rentrée des classes pour certains début du boulot pour d'autres. Noël c'est quand même loin bordel !

Edité par jonaq le 28/07/2014 - 20:35
Portrait de Tetra

Ca m'étonnerait énormément que cette finale se soit déroulée dans des conditions potables, vu la connexion affreuse que j'avais ET avec Saido ET avec Latzo, ha ha. :p
Après ça dépend des gens, y'a certaines co qui sont plus ou moins compatibles, ça a toujours été très chelou.

Au passage, dis-toi que plus le jeu arrivera tard, plus ils auront le temps de le peaufiner, think positive! :p
J'essaierai d'organiser les tournois et compagnie au plus vite, en tout cas, je sais pas si on refera un nouveau topic ou non, mais y'en aura pour sûr.

Portrait de Shueisha
Contributions: 1978

Du leak vient de tomber.

Spoiler

Fake ? Pas fake ? Perso, ça a l'air crédible. Je ne m'avance pas trop, mais je ne pense pas que ce soit du fake.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Et c'est censé être quoi cette merde infâme ?

Portrait de jonaq
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091

En ce qui me concerne je ne croirai AUCUN leak même les plus crédibles.
Donc celui la, le Chorus man m'a l'air bizarre, pas sa skin mais sur son implantation au décor on va dire.
La skin de Meta Knight est exactement la même, c'est celui de Brawl sans boost graphique donc il a du prendre cette photo certainement pas sur Wii U.

Enfin bref, c'est un leak sur un forum par un membre, ça vient d'internet j'y croirai jamais.

Edité par jonaq le 28/07/2014 - 20:56
Portrait de Tetra

Y'a des leaks qui valent la peine qu'on s'attarde dessus, y'en a des quasiment indéniables tant ils se sont montrés juste jusqu'ici, mais celui-ci, rofl...
Juste ridicule, c'est du travail d'amateur. Très mal intégré au décor, des sprites très faciles à trouver sur le net, le Meta Knight de Brawl même pas retouché...

FAAAAAAAAKE. :p

Au passage, après une recherche de 5 secondes, voilà l'image utilisée pour le screen avec Mega Man et Mario:

Il a du rajouter le Mario un peu à l'arrache pour faire genre, on voit qu'il est mal intégré lui aussi, il manque même un bout de sa casquette.

Edité par Tetra le 28/07/2014 - 20:55
Portrait de Final Smash Gamer
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1178

Pour information, il ne s'agit pas d'un Chorus Man, mais plutôt de Marshall, l'une des mascottes de la série des jeux Rhythm.

Portrait de Poulpie
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609

Ca se voit que il dénote carrément avec le reste ^^" Même si le montage est honorable ca crève les yeux

@Ultima > C'est censé être le chorus man dont parlait le SAL Leak, un perso de la série des Rythm Paradise. ^^

(Edit : Ou Marshal, fin ca pourrait être une skin du CM hein ;p Franchement ya plusieurs persos dans ce truc? O_O

Edité par Poulpie le 28/07/2014 - 22:10

https://www.twitch.tv/poulpeh

Heureux mon cher Kakyoin? x)