Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Itachi951
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1256
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Citation:
Et oui, j'espère que le lag sera moins violent... C'est clair que c'est dur de voir les progrès que tu fais quand la connexion est aussi catastrophique. :c

Et c'est aussi dur de s'être presque fait engueuler à cause de ça ;_:

Portrait de Tetra
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099

Bien sûr, ça marche dans les deux sens, forcément que ça énerve aussi l'adversaire qui se retrouve démuni lors de ses matchs avec toi... :/

Portrait de ellord
A rejoint: 22 juillet 2014
Contributions: 80

J'espère que le online du prochain ne sera pas en TCP, je soupçonne que c'est le principal problème du online de brawl. C'est une méthode qui consiste à ce que chaque joueur confirme la réception des donnés avant de poursuivre ce qui fait qu'il n'y a pas d'erreur de transmission, mais dans les autres jeux online il font pas ça, ce qui fait un perso pouvais soudainement se téléporter, mais ça n'arrive peu avec une connection stable et ça va 8x-10x plus vite.

Moi aussi j'aurai le jeux à sa sortie sur 3DS, alors j'esseyerai le online, mais si c'est comme brawl ce sera probablement mon dernier, car tout mon style de jeu tourne autour de la vitesse et la réactivité.

@Saido
J'ai environs 150 heures de jeux et j'ai très peu jouer contre des humains, car parmis mes amis et même à mon tournois à l'école, le niveau étais plus faible que les computers niv9, pas surprenant que je l'ai gagné. C'étais nul au point où en semi final je spammai counter avec Ike pour troller mon adversaire. J'ai pas un niveau incroyable, mais j'essaye de mettre en pratique ce que je vois sur youtube.

Au pire je ferais un tutoriel pour expliquer comment avec les fichiers déjà préparé. Il faut activer un code pour débloquer la limite de 3 minutes, ça été crée pour éviter la saturation de la ram, mais ça suggère 3 minute à 4 avec des explosions partout avec des items tout en mettant une sécurité un peu en dessous, bref en 1v1 la wii peu sauvegarder bien plus longtemps, je sais pas s'il se rend à 8 minutes, car mes amis et moi on aime pas le stall et faisont ça en 2 minutes. Je joue également sur une version modé, mais je ne change que la musique et l'esthétique et ajoute quelque map notament ceux du 64 (car plus on a de choix plus on s'amuse, en autant qu'on abuse pas de la map), la musique c'est car je trouve ceux de brawl endormant.

Voici ce que ça donne les records, la qualité est maximal, c'est youtube qui compresse : https://www.youtube.com/watch?v=3IxsW7Cu9nY&list=UUtpJQ5ylQVmv74IQs2S97Qg
Ne soit pas trop sévère je jouai sur clavier, car c'est plus simple de record directement sur l'émulateur car ya un transfert à faire avec la wii.

J'habite à Chicoutimi et viens parfois rendre visite à mes parent à Baie-Comeau, tu est de quel coins toi?

Edité par ellord le 27/07/2014 - 17:00

Portrait de ellord

Moi j'ai la fibre optimique à 60mb/s, alors quand je lag je blame le server :p.

The Natural
Portrait de Saido
A rejoint: 12 février 2012
Contributions: 337

Ellord- Ouais, alors j’espère comme vous tous que le online sera amélioré.
Sinon, Ellord, les heures de jeu n'ont pas une grande importance. Que tu sois bon , mauvais ou que tu sois un véritable PGM...si tu comprend le jeu et que tu prend du plaisir à jouer, moi je jouerai avec n'importe qui.
En plus, chaque combat t'augmente en expérience, chaque victoire, chaque défaite te permette de t'améliorer et d'éviter de commettre les mêmes erreurs.
Après pour la destination, t'habite assez loin ( Chicoutimi).Moi c'est Brossard. ( Pour ceux qui sont curieux de la distance entre les deux villes, c'est presque équivalent de la distance entre Paris et Lyon). Donc je sais pas comment on va faire...si tu veux qu'on se mette une date pour se rencontrer ou quelque chose comme ça, tu peux toujours me MP. ;P
À part ça, tes vidéos sont de bonnes qualités, j'aime bien ton Ike avec sa texture noire. Ton Marth n'est pas mal non plus.

Tetra- Je ne pense pas trop que les joueurs qui connaissent bien Smash auront de la difficulté sur ce nouvel opus..surtout ceux qui ont joué à Brawl. Même si t'es déjà au courant, le jeu ressemble affreusement à Brawl (coté technique, la gravité etc.). J'ai exactement l'impression que ce smash4 sera un Brawl 2.0. La seule différence c'est le landing lag ( Et j’espère de tout mon cœur qu'il vont l'enlever dans la version finale). Donc je me sens confiant pour ce smash. Mais malheureusement, je ne vais pas acheter le jeu à sa sortie. Je vais attendre un peu que la Wii U tombe en prix et je me l’achèterai sur Ebay ou un site du genre. :p

SAY I DO
SAIDO
SD

Portrait de ellord

Moi c'est car j'ai déjà la 3DS. Le problème pour une rencontre c'est que je ne possède pas de voiture. T'es tout prêt de montréal toi, ça doit être plus facile de trouver des adversaires.

Portrait de Themaziest
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716

OMG ! Hier je squatte son topic sur Smashboards en me disant "tiens je le vois bien en assist trophy lui !" Et que vois-je aujourd'hui... Takamaru en assist trophy !

Je vais changer de métier moi, devin c'est plus gratifiant.

"Pic of the day. I, Takamaru, have waited many years to appear in Super Smash Bros.! Link, Samus, Pit, and I debuted in the same year! Multidirectional Pinwheel Knife Rook Attack!! (FYI, I'm an Assist Trophy.)"

(d'ailleurs il a vraiment la classe ce ptit Samurai)

Edité par Themaziest le 28/07/2014 - 11:57

ざわ... ざわ...

Lil
Portrait de Lil
A rejoint: 17 mai 2014
Contributions: 76

Moi qui pensais qu'il serait jouable...
Enfin c'est quand même sympa de le voir en Assist.

Portrait de Final Smash Gamer
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1178

Et c'est là que je découvre que The Mysterious Murasame Castle est aussi dispo sur la CV de la 3DS en Occident. O_O

Portrait de ellord

Et s'il aurait eu Chrom avec lui, ça aurait fait another blue haired swordman, comme on l'attend si souvent.