Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de ellord
A rejoint: 22 juillet 2014
Contributions: 80
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

C'est le même gameplay, normal qu'il présente sur le plus beau support, ça parrait mieux, faut pas être con au point de penser que c'est pour mettre la wii u devant.

Portrait de Poulpie
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609

Citation:

En parlant de Ridley, ça va bientôt faire 1 an que le teasing avec la Pyrosphère aura commencé...

Il a été renié , et Sakurai a confirmé qu'il s'agissait d'un boss battle purée.

https://www.twitch.tv/poulpeh

Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Comment vous pouvez savoir que le jeu se vendra plus sur 3DS alors qu'il n'est même pas sorti. Et puis attendez Noël pour que la Wii U commence à bien se vendre car niveau bundle Nintendo à toujours dominer Sony et Microsoft.

Je m’avancerait pas trop en disant que le jeu se vendra plus sur 3DS car je trouve plus conviviale de jouer tous ensembles sur la même télé que chacun dans son coin. (Et je suis pas le seul à le penser)

Après le jeux sort en Hiver apparemment sur Wii U et en été sur 3DS alors je sais pas si c'est un plan marketing de Nintendo ou alors si il va y'avoir plus de contenue sur la version Wii U en tous cas ça resteras toujours un mystère!

Je pense que Sakurai ne dit pas tous, encore heureux car de plus Nintendo à toujours permis au joueur de découvrir le jeu ainsi que les partis caché de leur propre chef.

Sakurai n'a dit que les point important et je pense que ce jeux et encore plein de mystère du moins pour la version Wii U car la version 3DS en approche il sont obligé d'en dire le plus possible pour appâter le joueur en nous.

Notamment les personnage jouable je trouve que pour l'instant dans le casting on n'en a moins que dans Brawl, il en reste à découvrir.

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de soun
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095

un gros fake qui m'a fait marrer :

Portrait de Final Smash Gamer
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1181

Et voilà à quoi ressemblera le menu principal de la version 3DS.

Votre avis ?

Portrait de Fazz
Contributions: 1146

Trop grosse ressemblance avec Brawl, j'espère que celui de Wii U sera totalement différent. Jusqu'ici chaque SSB avait son style différent au niveau des menus surtout au niveau des couleurs choisies donc j'espère que ce sera aussi le cas pour l'épisode wiiu. Si on pouvait déjà éviter ce fond blanc typique de l'interface wii..

La meilleure chose à faire pour ne pas avoir de sensation brawl 2.0 est de changer la disposition des menus, la sélection des personnages, les couleurs utilisées etc, afin que le jeu est sa propre identité.

Portrait de Tetra
Contributions: 3099

Beau?
Non, clairement pas.
Je trouve pas ça "moche" non plus, ça a l'air fonctionnel, mais sans plus quoi. Ca ressemble comme il le dit lui-même à tous les autres menus que Sakurai a conçu depuis quelques années. Coloré, agréable (tout l'inverse des menus de Melee pdonc), mais voilà, ça va pas beaucoup plus loin, disons que c'est pas très original.

Et puis, y'a que moi que ça embête que les formes ne s'emboîtent pas? xD
Ca a l'air d'avoir été placé de façon un peu random, c'est bizarre, et puis le rectangle "Challenge" semble péter l'incruste. Ah et les couleurs m'agressent un peu les yeux, trop vif. :T
Pas un grand fan non plus donc.

Portrait de Poulpie

RIDLEY CONFIRMED!

Portrait de Tetra
Contributions: 3099

N'empêche j'avais jamais fait gaffe, mais sa tête est aussi grosse que Samus toute entière dans ce jeu. :p

*RIDLEY'S SKULL HEADS INTO BATTLE*

Portrait de Poulpie

"Non mais il est pas trop gros on peut le rétrécir hein" :p

Edité par Poulpie le 25/07/2014 - 22:48