Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tyvamin
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Faux, si le personnage reste le même mais que seuls ses vêtements changent.. comme le Toon Link ci-dessus (que j'avais d'ailleurs pris).

Portrait de Tetra
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099

Ben pourquoi pas? Ganon a eu plusieurs formes de taille tout à fait raisonnable, je pense que son apparence dans ALTTP (et dans ALBW j'imagine, pas encore joué donc je suis pas sûr) conviendrait parfaitement. Il serait peut-être un tantinet plus haut que Bowser, et très clairement le perso le plus lourd du jeu, mais il pourrait fonctionner sans problème.

Edité par Tetra le 24/06/2014 - 19:01
Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

tetra a écrit:
Ben niveau gameplay ça coûte rien, non, mais peut-être que modéliser tout ça prend un certain temps?

Ce n'est pas faux mais c'est loin d'être insurmontable. Pas mal de boîtes s'occupent volontiers de ce genre de choses dans leurs jeux.

mais ce n'est pas tout, il a écrit:
Il serait peut-être un tantinet plus haut que Bowser, et très clairement le perso le plus lourd du jeu, mais il pourrait fonctionner sans problème.

C'est exactement ce que je me disais. En plus, il y a eu bien plus étrange et loufoque que lui dans le roster depuis le premier Smash Bros donc pour moi, ils pourraient tout à fait l'intégrer dedans.

Edité par Ego le 24/06/2014 - 19:05

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Lil
Portrait de Lil
A rejoint: 17 mai 2014
Contributions: 76

J'aimais bien le Ganondorf de TP dans Brawl moi(et puis c'était le seul perso noir du jeu quoi :x) mais après je verrais bien le Ganon de ALBW et ça nous garantirai un moveset totalement inédit pour lui

Après je pense que pour les costumes faut voir si ils iront jusqu'a faire des skins différents pour tout les persos,enfin ils nous prouvé avec WFT et Villager qu'ils pouvaient faire des skins vraiment différents et pas que des palette swap donc je continue d'y croire.

Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

lil a écrit:
et puis c'était le seul perso noir du jeu quoi :x

Et ça devait donc être un méchant, forcément!
Désolé, c'était ma petite blague pourrie de la semaine. :p

Plus sérieusement, c'est vrai qu'avec les deux premiers nouveaux venues qui ont étés annoncé, il n'y a plus vraiment d'excuse quand au fait de se restreindre les combattants potentiels du prochain Smash Bros ( enfin presque, mettre Mother Brain en personnage jouable plutôt qu'en Trophée Aide me semblerait limite xD ).

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Themaziest
Contributions: 3716

Citation:
Et ça devait donc être un méchant, forcément!

Ca devait donc être le personnage le plus pourri du jeu, surtout :p

Mais franchement il est tellement mal dosé, je vois pas comment on peut espérer gagner avec lui contre Metaknight par exemple. Ca relève de l'impossible. Donc à défaut d'un nouveau moveset, si l'équipe de développement pouvait faire en sorte de le rendre compétitivement viable (ou simplement amusant à jouer), ça serait une nette avancée.

ざわ... ざわ...

Portrait de Tetra
Contributions: 3099

Honnêtement Ganondorf il lui manque deux trucs: plus de portée et au moins 3-4 attaques rapides. Si tous ses coups étaient pas aussi lents (surtout au sol), il pourrait s'en sortir, car honnêtement sur pas mal d'autres aspects il a de quoi tenir la route. Mais le fait qu'il ne puisse ni se défendre pour un sou (avec MK tu peux juste l'attaquer sans arrêt, vu qu'aucune de ses attaques n'est assez rapide pour fonctioner Out Of Shield), ni venir de lui-même au contact, ça fait mal.
Autrement il aurait genre deux-trois tilts solides et une portée un peu plus tolérable (histoire de pouvoir shieldgrab correctement et toucher des adversaires sans forcément prendre un coup lui aussi), il serait pas dernier.

M'enfin, quitte à l'améliorer et le rendre fun, autant tout changer à ce stade... Ganondorf c'est peut-être le personnage de Smash le plus honteux à ce jour. Un perso tellement riche en possibilités, tellement charismatique, et tellement puissant, réduit à un Captain Falcon lent quoi, c'est ridicule. Un gros balourd de base qui donne des gros coups de pied et des gros coups de poing comme un bourrin, c'est comme si il avait été pensé par un gars qui n'avait aucune idée de qui c'était, il a juste vu le perso dans un magazine et lui a inventé un moveset quoi. Exit la sournoiserie de Ganondorf, son intelligence, ses pouvoirs magiques démesurés... En fait maintenant que j'y pense, vous avez déjà vu Ganondorf simplement "taper" quelqu'un, comme il le fait dans SSB? J'ai qu'UN SEUL moment qui me vient à l'esprit, dans une cutscene de Wind Waker, et c'est pas un coup de poing ou un coup de pied, juste un bitch slap. Honnêtement c'est le perso dont je serais ravi qu'ils changent ABSOLUMENT TOUS les coups, sans exception.

Portrait de Rirquitu
A rejoint: 16 février 2013
Contributions: 304

L'Avatar du Néant donne des coups de poings :x

Il faut donner à Ganon' des attaques magiques de distance ou des capacités spéciales de déplacement (du genre téléportation du crépuscule ou whatever). Il a toujours utilisé la magie noire et c'est pas entourant ses petites mimines de flammes violettes que ça lui rendra son statut de sorcier

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

Vous vous prenez beaucoup trop la tête avec ganon Tp, de toute façon il va se faire trancher au roster!
Et vous savez par qui?

Spoiler

Tous les indices sont la, plus 8 ans qu'on a pas vu le vieux ganon, c'est plus que suffisant comme preuve!

Edité par Mrmindwaves le 25/06/2014 - 03:33

Portrait de Themaziest
Contributions: 3716

On a deux Link, deux Zelda, pourquoi pas deux Ganon. Cela dit faut pas se fourvoyer, même si Toon Ganondorf est assez classe, je doute qu'ils choisissent de l'intégrer en oubliant ses autres apparences plus iconiques. Car après tout on se retrouve avec une princesse Zelda typée Twilight Princess capable de faire popper le chevalier de Spirit Tracks... ou un Link typé Twilight Princess avec un costume de Skyward Sword... alors un Ganondorf typé Twilight Princess avec ses deux sabres de Wind Waker, c'est totalement envisageable. Mais l'aspect Toon, erf, je mettrai pas 20 centimes là-dessus.

Edité par Themaziest le 25/06/2014 - 03:35

ざわ... ざわ...