Web Archive est un site qui répertorie toutes les pages web créées pour un même site web, et pour le coup on tombe sur de grosses surprises via l'interface américaine de smashbros.com... des noms tels que Geno, Ocelot ou même Big Boss font surface alors que d'autres tel Pacman sont absents. Blague de développeurs ? Difficile à dire.
En allant sur l'interface australienne, on retrouve cependant les 33 personnages déjà connus.
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
C'est n'importe quoi en effet. xD
Je sais pas trop c'est quoi le délire, mais avec des noms aussi randoms, tant de persos manquants, et certains qui ont même bel et bien été déconfirmés depuis longtemps, évidemment c'est inutile d'y prêter la moindre attention sérieuse. :p
Par contre une telle pioche dans les jeux MGS peut vraiment apporter le doute sur la présence de Snake à la fin. Enfin oui vaut mieux ne pas prendre cette liste au sérieux :o
CELA DIT, pic of the day :
"Pic of the day. Here's Nabbit, who appears in the Mushroom Kingdom U stage. You can't see him, but Luigi is inside Nabbit's bag."
Nabbit=Carottin
Donc je sais pas si vous avez remarqué... mais il y a eu ce stage jouable à l'E3 sans qu'il y ait le moindre signe de Carottin. Et pourquoi Pyrosphère qui est l'un des stages avec le plus de screenshots n'a pas été choisi pour l'évènement ? Même en étant imcomplet comme le Mushroom Kingdom U, il aurait pu en faire partie. Jetez la logique à la poubelle, je n'y comprends plus rien.
Le jeu est toujours en développement, ce n'est pas étonnant. Les stages Wii U peuvent encore être améliorer suite aux différents retours de l'E3.
Et puis s'ils avaient mis Pyrosphère en précisant qu'il était incomplet à l'E3, ça aurait émis beaucoup trop de soupçons sur Ridley, et la surprise du fait qu'il soit jouable n'aurait pas été au rendez-vous !
fazz a écrit:
Et puis s'ils avaient mis Pyrosphère en précisant qu'il était incomplet à l'E3, ça aurait émis beaucoup trop de soupçons sur Ridley, et la surprise du fait qu'il soit jouable n'aurait pas été au rendez-vous !
Pyrosphère?
En tout cas, le fait que Carottin soit présent dans le stage inspiré de New Super Mario Bros U ne me fait ni chaud ni froid ( de même que le personnage, d'ailleurs ). C'est un petit clin d'oeil sympa, sans plus.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Peut-être qu'il vole les objets qu'il voit sur le stage.. Par contre je connais pas trop ce personnage, il a un lien avec Bowser Jr, pour porter son bavoir ?
Surtout que tout ça se passe dans le brouhaha le plus absolu, tu profite même pas du jeu :/
Le mystère du jour (histoire de relancer un peu la conversation) concerne ceci :
https://web.archive.org/web/*/http://www.smashbros.com/us/characters/*
Web Archive est un site qui répertorie toutes les pages web créées pour un même site web, et pour le coup on tombe sur de grosses surprises via l'interface américaine de smashbros.com... des noms tels que Geno, Ocelot ou même Big Boss font surface
alors que d'autres tel Pacman sont absents. Blague de développeurs ? Difficile à dire.En allant sur l'interface australienne, on retrouve cependant les 33 personnages déjà connus.
ざわ... ざわ...
C'est n'importe quoi en effet. xD
Je sais pas trop c'est quoi le délire, mais avec des noms aussi randoms, tant de persos manquants, et certains qui ont même bel et bien été déconfirmés depuis longtemps, évidemment c'est inutile d'y prêter la moindre attention sérieuse. :p
Par contre une telle pioche dans les jeux MGS peut vraiment apporter le doute sur la présence de Snake à la fin. Enfin oui vaut mieux ne pas prendre cette liste au sérieux :o
CELA DIT, pic of the day :
"Pic of the day. Here's Nabbit, who appears in the Mushroom Kingdom U stage. You can't see him, but Luigi is inside Nabbit's bag."
Nabbit=Carottin
Donc je sais pas si vous avez remarqué... mais il y a eu ce stage jouable à l'E3 sans qu'il y ait le moindre signe de Carottin. Et pourquoi Pyrosphère qui est l'un des stages avec le plus de screenshots n'a pas été choisi pour l'évènement ? Même en étant imcomplet comme le Mushroom Kingdom U, il aurait pu en faire partie. Jetez la logique à la poubelle, je n'y comprends plus rien.
ざわ... ざわ...
Tout simplement parce que Ridley sera dans le jeu!
Sakurai's Rule !
Il est génial ce gif ! XD
Fan de Zelda, de RPG, de Pokémon et de Plate-formes
Stages Mario Maker dont je suis fier:
Let's do Teamwork - 187D-0000-00B7-37FB
The Secret World - 1E4A-0000-00A4-151E
Le jeu est toujours en développement, ce n'est pas étonnant. Les stages Wii U peuvent encore être améliorer suite aux différents retours de l'E3.
Pyrosphère?
En tout cas, le fait que Carottin soit présent dans le stage inspiré de New Super Mario Bros U ne me fait ni chaud ni froid ( de même que le personnage, d'ailleurs ). C'est un petit clin d'oeil sympa, sans plus.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Peut-être qu'il vole les objets qu'il voit sur le stage.. Par contre je connais pas trop ce personnage, il a un lien avec Bowser Jr, pour porter son bavoir ?