Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Citation:
Il est quand même relou Sakurai à toujours mettre en valeur ses protégés. C'est Super Smash Bros., pas un cross-over entre ses persos et des figurants.

Mais loul, jamais contents décidément. Là on nous file Palutena qui pète la classe et a un gameplay qui a l'air pas mal différent des autres, et ça trouve encore le moyen de gueuler alors qu'on va encore avoir les mêmes épéistes de Fire Emblem et Pacman qui n'a rien à foutre là ...

Portrait de Themaziest
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716

Citation:
Mais loul, jamais contents décidément. Là on nous file Palutena qui pète la classe et a un gameplay qui a l'air pas mal différent des autres, et ça trouve encore le moyen de gueuler alors qu'on va encore avoir les mêmes épéistes de Fire Emblem et Pacman qui n'a rien à foutre là ...

Putain encore heureux qu'on a le droit d'exprimer son mécontentement non ?! A lire certains commentaires comme le tien on devrait tout gober et dire amen sur chaque décision discutable du jeu. Les miis, je m'en passe, Palutena à l'E3, c'est too much, Pac-man, c'est HISTORIQUE.

Si on a Chrom et Chorus Men pour clore le bal des nouveaux venus, je vais pas applaudir comme une cruche, je vais franchement tirer une sale tête.

Edité par Themaziest le 11/06/2014 - 21:38

ざわ... ざわ...

Portrait de SteveHead
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 1966

Sakurai fait de plus en plus ressembler son super smash bros a kid icarus, notamment dans le mode aventure avec un nombre sidérant de similitudes, voir de ressemblances exactes. Kid Icarus est une licence importante de Nintendo qui s'est affirmée avec la sortie du jeu éponyme sur 3DS, et vous êtes en train de râler à cause de la présence de Palutena ? Ca me parait presque logique qu'un deuxième personnage kid icarus apparaisse dans SSB lorsque le jeu emprunte la moitié des codes de l'autre jeu, et ça allait pas être Medusa ou Viridi par exemple.

Regardez donc tous les sacrifiés, rondoudou, wario, ness, luca, ice climber et mr game and watch, il faut laisser son temps à chaque smash bros sa nouvelle vague de persos. Arretez de raler parce que votre perso préféré n'apparait pas dans le jeu ! Chaque personnage est issu d'un compromis entre la symbolique, le coté économique et le fan service, et il faut que chaque perso réponde à certains critères pour etre intégrés, il en faut pour tous les gouts, donc stop raler à cause des personnages qui ne vous conviennent pas. De toute manière, il reste du temps jusqu'a octobre pour avoir de nouveaux persos.

Pour les miis j'ai d'abord été déçu, croyant que ce n'était qu'un simple skin pour personnage. Et finalement, meme si l'idée de trois sortes de combattants est bizarre, ça peut etre sympa.

Pacman j'y croyais plus, et c'était une belle petite surprise. Et pour Palutena, c'était obvious mais elle a l'air sympa à jouer.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Bah exprimer son mécontentement pour de la merde pourquoi pas, mais pour Palutena je vois franchement pas sur quoi il y a à gueuler puisque c'est un perso super classe pour du Nintendo (surtout que c'est pas vraiment une surprise qu'elle soit dans le roster). Pour les Miis je suis d'accord que ça pue un peu la merde (même si niveau gameplay ça a l'air cool), mais Palutena bordel de merde ! Je vois pas ce qui vous ferait plaisir à part votre Ridley qui n'arrivera jamais (:V).

Edité par ultimafouina le 11/06/2014 - 21:54
Portrait de Waluigi'sMansion
A rejoint: 7 mars 2014
Contributions: 84

Pas vraiment non. Le seul qui est de lui est le dernier en date, soit Kid Icarus Uprising. Mais la série elle même n'est pas de lui. Pourtant, Kirby est sa création et il n'a toujours pas annoncé Meta Knight...

Portrait de Kysir
Contributions: 4797

Je trouve pour le moment le casting de ce Smash Bros à peu de choses près irréprochable. Je ne trouve absolument pas la présence de Palutena choquante. De Kid Icarus, qui n'est d'ailleurs même pas une licence de Sakurai, on n'a que deux personnages. Alors qu'il s'agit d'un jeu (Uprising) largement mis en avant par Nintendo ces dernières années. Et elle a l'air sympa à jouer, alors où est le problème ? Pareil pour Kirby, on n'a "que" deux personnages, alors que les itérations de cette licence sont de plus en plus nombreuses.

Les seuls bémols actuels restent selon moi la présence de Ike plutôt que d'un personnage du dernier Fire Emblem, et l'absence de Capitaine Falcon. J'aimerais bien Rondoudou (ça c'est le cri du coeur :p), mais il y a déjà pas mal de Pokémon.

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

Citation:
Pacman qui n'a rien à foutre là ...

Ahahahahah Attends whaaaaaaaaaaaaaaaat?

Et c'est pas la présence de palutena qui le dérange, c'est le fait qu'elle soit mis sur un piédestal!!!
Jeez vous les fanboy kid icarus z'etes vraiment insupportable :V

BOn sinon y'a du smash run sur le live de Nintendo.
https://www.youtube.com/watch?v=OX1lyVtQYCM

Portrait de kenmak
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 305

Du calme. Vous êtes des "frustrer" enfêt XD Il y a pas d'être "déçu". On sait dejas tous que le jeu sera excellent alors pourquoi critiquer déjas XD

Portrait de D_Boumbo
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 772

Edité par D_Boumbo le 24/05/2015 - 21:06
Portrait de Themaziest
Contributions: 3716

Tendez j'ai vite lu en diagonal les derniers posts, mais je voulais juste préciser que personne n'est déçu de la présence de Palutena sur ce topic :O

Tout le monde s'y attendait, et on remarque juste le soin apporté aux personnages des séries dirigées par Sakurai, Kirby et Kid Icarus Uprising. Ca me fout les boules qu'on nous montre un personnage obvious comme Palutena à l'E3, mais je suis très content qu'elle soit au casting et j'ai jamais dit qu'elle ne méritait pas son ticket dans Smash Bros, ne lisez pas ce qui vous arrange messieurs !

Autre chose... considérez tous les vétérans de Brawl hormis l'entraîneur Pokémon et potentiellement Snake comme des assurés pour Smash 4. Il y a un truc qui me crève le cerveau sur le topic et c'est bien de répéter systématiquement : Oui on va revoir Falcon, oui on va revoir Wario, oui on va revoir Ice Climbers, oui on va revoir Rondoudou (sigh) et Ness et toute la clique.

Citation:
Pareil pour Kirby, on n'a "que" deux personnages, alors que les itérations de cette licence sont de plus en plus nombreuses.

Donc 3 avec Meta Knight (qui le mérite aussi, me faites pas dire ce que j'ai pas dit).

Edité par Themaziest le 11/06/2014 - 22:18

ざわ... ざわ...