Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tetra
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Ya, Ganondorf on espère tous, y'a aucune raison de garder son moveset tel quel... Mario et Luigi je peux à peu près comprendre, Link et Link Cartoon aussi, mais Falcon et Ganondorf ils ont rien à voir. La remarque a déjà été faite, mais je serais satisfait si on avait un "Ganon" au lieu d'un "Ganondorf", pour cette fois. Après tout y'aurait de quoi se montrer vraiment très créatif avec son moveset, il a son trident, des chauves-souris de feu, de la foudre, des sorts, de la téléportation, bref, y'a que l'embarras du choix.

D'ailleurs, petite chose que j'ai lu dans le live tweet d'hier soir: Paluténa serait "différente" des autres personnages du cast, apparement. Qu'est-ce que vous pensez de cette information? Ca explique ses coups totalement abusés j'imagine, mais alors comment est-ce qu'ils comptent équilibrer ça? Quelles seront les différences, à votre avis? Et est-ce qu'on pourra avoir d'autres persos du genre (j'y pense par rapport à Ganon notamment)?

Portrait de Fazz
Contributions: 1146

On pourra customiser les attaques de tous les personnages, à l'exception des Mii et de Palutena car ils ont des attaques "uniques". Les combatants Mii seront interdits sur le online compétitif mais pas Palutena donc elle ne sera pas cheatée à priori. Elle doit avoir un gameplay particulier certainnement :s

Edité par Fazz le 11/06/2014 - 20:41
Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Citation:
C'est soit Snake, soit Simon Belmont, soit rien.

J'aimerais bien Big Boss avec les paterns de snake perso, mais bon à mon avis ce sera plutôt rien :/

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Themaziest
Contributions: 3716

Quoi ?! J'avais pas du tout entendu parler de la panoplie étendue de Palutena, c'est super intéressant et ça la rend d'autant plus unique. Je vais aller me renseigner sur le Smashboards, il doit déjà y avoir un paquet d'analyses en tout genre.

Au fait, même si je suis amer à propos des Mii, imaginez toutes les possibilités qui s'offrent à nous :

Spoiler

ざわ... ざわ...

Portrait de Mistimane
Contributions: 1295

Heureusement que les Miis ne sont pas jouable en ligne...

Hitler VS Obama

Sangoku VS Ichigo

etc...

ça fait tout sauf Smash Bros...

Portrait de Themaziest

Ok donc oui je viens de regarder, à la différence de tous les autres personnages, Palutena ne peut pas customiser ses coups spéciaux mais carrément les changer pour d'autres qui n'ont rien à voir. C'est... particulier. On dirait que les développeurs l'ont mis sur un piédestal pour une raison qui m'échappe.

Heureusement elle n'a pas accès à tous les coups montrés en vidéo dans un même match. Manquerait plus que ça.

ざわ... ざわ...

Portrait de Gr0enstonn
A rejoint: 30 octobre 2012
Contributions: 361

Il est quand même relou Sakurai à toujours mettre en valeur ses protégés. C'est Super Smash Bros., pas un cross-over entre ses persos et des figurants.

(je dis pas de connerie, Kid Icarus c'est bien de lui?)

Portrait de Themaziest

C'est exact.

Kirby a vu son marteau modifié, ses techniques de projection semblent encore meilleures et son Final Smash entièrement revu. Dadidou a aussi du neuf dans ses coups spéciaux... que dire de Pit qui n'a plus rien à voir avec le Pit de Brawl... j'espère comme toi qu'il privilégie la qualité de l'ensemble à la qualité de ses protégés, parce que Palutena a vraiment reçu un traitement de faveur, c'est évident.

(j'ai mis à jour les infos sur Palutena sur le premier post)

ざわ... ざわ...

Portrait de leroiducouscous
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 579

A l'affiche dans le prochain Smash Bros : l'histoire du jeu vidéo transcendée.
Le rêve ultime de millions de "grands gamins" des années 80/90 : Mario VS Sonic VS Pac-man VS Mega Man !!
C'est juste énorme !

Je peine à décrire les émotions que je ressens lorsque je vois cette image.

Joueur de 29 ans,
Fan de Zelda, de RPG, de Pokémon et de Plate-formes

Stages Mario Maker dont je suis fier:
Let's do Teamwork - 187D-0000-00B7-37FB
The Secret World - 1E4A-0000-00A4-151E

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

Citation:
Ca explique ses coups totalement abusés j'imagine, mais alors comment est-ce qu'ils comptent équilibrer ça?

T’inquiètes donc pas pour ça.
Si un new perso n'a pas l'air OP dans son trailer d'annonce c'est que que le trailer est ratée.

Edité par Mrmindwaves le 11/06/2014 - 21:33