Skip to Content

Topic Import (PS3/XBOX360, Wii) et bonnes affaires

Dernière contribution

209 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TYTREZA
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2000
Re: Topic Import (PS3/XBOX360, Wii) et bonnes affaires

Mais je veux dire il n'y a pas besoin à chaque page d'avoir un topic sur steam pour chaque promo qu'ils font? si?

Ca y est le sites est référencé, tout le monde est au courant, je te jure tes post ressemble mot pour mot à ceux que je reçoit en pub dans mes boites mail avec le lien inclut dans le nom si on clique dessus, c'est assez dérangeant.

Topic Import (PS3/XBOX360, Wii) et bonnes affaires

Heureusement que ce n'est pas cher, du dématérialisé..

Edité par TYTREZA le 26/11/2011 - 05:46
Portrait de Ixyon
Contributions: 1717

Une discussion ouin ouin le dématérialisé ça faisait longtemps, mais encore une fois, ce n'est pas le bon endroit. Nous sommes en cohérence avec le sujet et tu ne l'es pas donc si tu n'as rien à y dire pour y participer, je le répète : à la prochaine (dans un autre sujet où ton ouin ouin le dématérialisé sera pertinent).

En plus, paye ton argument. Amazon aussi est référencé.

Edité par Ixyon le 26/11/2011 - 13:22
Portrait de X-RAMBO-X
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692

dématérialisez c'est bien ci tu vexu test des jeux ou autre moi je sais que je prendrai uniquement des matérialisé sur PS3 sauf sonic 1,2 sur sega et PSone import ou ps/ps2 PS store car tu peux faire autrement pour te dire je préfère même acheter jeux PSone avec boite que PS store mais bon ... ya des bons et mauvais coté dématérialisation .

Portrait de Hatsu Lurker
Contributions: 1593

Ce sujet n'est pas là pour débattre mais pour informer les gens des dernières offres et bonnes affaires. Merci de revenir au sujet initial.

Portrait de Ixyon

Quelques promos durant la semaine pour quelques jeux sur Play asia à 13€, God of War Collection et Resident Evil 5 notamment.

Portrait de ThinkingGamer
Contributions: 193

LE bon plan du moment, c'est Deus Ex 3 sur consoles HD à 12,45€ fdpin sur zavvi.

Pour le prix d'un map pack de COD, donnez sa chance à un des jeux de l'année possédant en sus une très belle durée de vie !
Faites-vous plaisir ! Au pire, vous le revendrez le prix que vous l'avez acheté ...

Deus Ex : HR

Portrait de Ixyon

D'ailleurs pour rebondir sur Deus Ex 3 : la version française est comprise sur les versions UK (sur PC en tout cas, je préfère pas m'avancer pour le reste), vous pouvez changer de langue directement dans les options et profiter du VOSTFR, VO complet, VF complet, etc.

Par contre n'espérez pas trop l'avoir pour Noël, Zavvi est assez aléatoire (et dans tous les cas, plutôt lent que rapide).

Edité par Ixyon le 06/12/2011 - 18:35
Portrait de Sets
Contributions: 649

J'attendrais une version Goty avec tous les DLC et mission annexe dans un seul CD. Après je le prendrais surement sur PC ou peut être sur PS3 mais pas sur.

Portrait de Gwimdor
Contributions: 807

Pour info les gars, les soldes de Noël chez Steam ont démarré hier, on trouve déjà du très bon comme Portal 2 à 7 euros, allez y jeter un oeil !

http://store.steampowered.com/

Portrait de X-RAMBO-X
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692

back d'arme déblocable sans faire de score spécial comme le voulais au départ sur BF3 il doit avoir 4 à 5 armes allez dans EXTENSION PS3 => battlefield 3 => objet de jeux sur le PSN gratuit XBOX je sais ni si il existe ni si il est gratuit.