Skip to Content

Topic Import (PS3/XBOX360, Wii) et bonnes affaires

Dernière contribution

209 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jobiii
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 449
Re: Topic Import (PS3/XBOX360, Wii) et bonnes affaires

Vous avez une idée du temps qu'il faut attendre avant que les stocks soient réapprovisionnés? Sur zavvi , je voulais me prendre infamous 2, seulement ça doit faire 2 semaines qu'il est en sold out... Du coup j'ai pas résisté et je l'ai chopé sur ebay à 39 euros.

Portrait de Gencivesdeporc
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 209

Portal gratuit sur Steam jusqu'au 20 septembre !

Portrait de Farek
Contributions: 132

Sur steam toujours, Mirror's edge a 2,50€ (l'offre ce termine en fin d'aprem)

http://store.steampowered.com/app/17410/

L'occasion pour tout ceux qui ne l'on pas encore fait de ce rattraper !!

Portrait de Ixyon
Contributions: 1717

jobiii a écrit:
Vous avez une idée du temps qu'il faut attendre avant que les stocks soient réapprovisionnés? Sur zavvi , je voulais me prendre infamous 2, seulement ça doit faire 2 semaines qu'il est en sold out... Du coup j'ai pas résisté et je l'ai chopé sur ebay à 39 euros.

Sur zavvi, cela peut être définitif (le jeu ne sera pas réapprovisionné) si le jeu est relativement vieux.

Portrait de Ixyon
Contributions: 1717

Deus Ex Human Revolution (PC) à 22€ sur Zavvi (le jeu n'est pas zoné).

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Contributions: 2148

The Witcher 2: Assassins of Kings Digital Premium Edition à 30 euros sur steam :p

Portrait de flaming
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 88

il y a un zelda gratuit sur dsi/xl et 3ds.Quand c'est gratuit c'est bon a prendre.

Edité par flaming le 30/09/2011 - 19:59

Portrait de Sets
Contributions: 649

Citation:
4. Paiements, Taxes et délais

Taxes : Comme vous le savez, il faut payer des droits de douane lorsque vous achetez à l’étranger. L’Angleterre fait partie de ces cas, en effet l’île ne fait pas partie de l’espace Shengen, il ne s’agit donc pas d’une unification des tarifs douaniers avec le reste de la zone euro notamment.

Pour connaître la valeur des droits de douanes et de TVA :
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=18#2

A partir de 150 euros d’achat, la TVA et les droits de douane sont dûs.Il est également vivement conseillé de cocher, lorsque cela est possible, l’option « send as a gift » pour éviter les droits de douanes.

Il est vrai Bobnaj, en tant que particulier si vous acheté plus de 150 € de jeu vous payez la TVA et les droits de douane. Mais pour ma part moi qui achète les jeux, les accessoires etc sur les sites UK, je n'ai jamais payer la TVA et les droits de douane Française.
Et puis les douanes Française et Anglaise ne sont pas tatillon sur les jeux qui proviens des pays Européen sur tous de l'union. Tant que vous ne dépasser pas les 150 € marchandise il n'y a pas de problème.
Croyais moi ils ont autre chose à foutre que faire chier les gens sur ça, eu ce qu'il cherche se sont les plus gros poisson ( drogues, contre façon, vente illégale etc...)

Si non tenez j'ai un site sympa sous forme de tableau Excel.

http://www.editgrid.com/user/biloute67/Import_PS3_-_Xbox360

Il est mis jour et fiable à 100 % c'est celui que j'utilise et vous avez même tous les site de vente fiable ou non. ^^

Portrait de Sets
Contributions: 649

A bizarre pourtant, je n'ai jamais eu de problème avec eu. je reçois mes jeux entre 5 et 6 jours grand max après l’envoie. ^^

Edité par Sets le 03/10/2011 - 01:04

Portrait de Gwimdor
Contributions: 807

Zavvi, ça dépend des périodes et également d'où on est situé en France.
La région Parisienne est livrée bien plus rapidement en général, enfin malheureusement, il faut à tout prix éviter les périodes de fêtes pour commander, à l'approche de Noël, n'espérez pas pouvoir recevoir vos jeux en Décembre, tout arrivera en Janvier. Hormis ça, je préfère attendre plusieurs jours ou semaines et économiser 20, 30 ou parfois même 40 euros plutôt que l'inverse.