Skip to Content

Soldes Steam d'été 2016

Dernière contribution

1109 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de FossCrow59
Hors ligne
A rejoint: 27 avril 2015
Contributions: 66
Re: Soldes Steam d'été 2016

ça c'est cool :p
Pour ma pars j'ai déjà craqué sur deux jeux qui seront pour moi une découvertes, Total War II Napoléon et Spore.

Conseil de Vieux Singe.

Ne Rêver pas votre vie.
Mais Vivez vos rêves.
Chaîne Youtube :


Portrait de Mangedescahuetes
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2013
Contributions: 744
Re: Soldes Steam d'été 2016

Choppé Punch Club et Xenoverse tous les 2 à -75% (c'est surtout pour l'arrivée de Xenoverse 2 vu qu'il y aura du transfert de données avec le 1)

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5535
Re: Soldes Steam d'été 2016

Pas mal de soldes sur les DLC de PayDay 2. Va falloir que je regarde ça ^^


Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24794
Re: Soldes Steam d'été 2016

J'ai un problème avec les soldes steam... '-_-

Soit:

- Il y a les jeux Ubi et il faut Uplay -_-
- Il y a les jeux EA et il faut Origin -_-
- Les jeux fait pour le multi -_-
- Pas vraiment en promo -_-
- J'ai presque tout qui m’intéressait déjà -_-

* Mais bon il y a quand même quelque jeux qui m’intéressent du genre Skyrim a 7.5e ou Kingdoms of Amalur 5e ou Dark Souls a 5e, Blak Messa a 8e ou Just Cause 2 a 3.75e ou Halo Spartan Asault 1.5e.

D'ailleurs vous connaissez Van Helsing c'est un Hack and Slash a la Diablo ou Grim Dawn ou autre chose?

Edité par nexy le 24/06/2016 - 13:50

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: Soldes Steam d'été 2016

Quelques petits achats également, dont la "Microsoft RTS Collection: Age of Empires/Age of Mythology/Rise of Nations".

J'avais déjà Age of Empires II HD & son extension "The Forgotten", mais prendre le tout m'est revenu moins cher que séparément.

Je réfléchis quand à prendre par la suite le bundle "Half-Life Complete" & The Witcher 2: Assassins of Kings Enhanced Edition.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24794
Re: Soldes Steam d'été 2016

Citation:
Half-Life Complete" & The Witcher 2: Assassins of Kings Enhanced Edition.

Tous ça j'ai déjà fait, donc si tu veux les renseignements ou les spoils n’hésites pas :p.

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: Soldes Steam d'été 2016

Merci, je n'y manquerais pas :)

Edité par Angel-Cloud le 24/06/2016 - 14:04
Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: Soldes Steam d'été 2016

J'ai pris D4 et..c'est tout pour le moment une fois de + des soldes qui donnent ni chaud ni froid

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24794
Re: Soldes Steam d'été 2016

Je disais ça dans le sens est ce que tu doutes au niveau de la qualité des jeux, ou de leurs prix etc.

Pour moi ces 2 jeux c'est 7/10, une façon numérique de te montrer que pour 3e Witcher 2 ça vaut le coup mais c'est ni comme le 1 ni comme le 3 en tout point, disons qu'il est un peu plus dirigiste et confiné, et que les combats c'est pas trop ça même si dans le 1 et le 3 c'est particulier aussi.

Sinon la saga Half Life c'est bien si tu n'as pas encore fait et que t'aimes le FPS, donc si tu ne les a pas encore fait avec le temps ils seront de moins en moins bon, ils ont prient un coup de vieux, mais pour 7/8e ça passe.

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5535
Re: Soldes Steam d'été 2016

Citation:
'ailleurs vous connaissez Van Helsing c'est un Hack and Slash a la Diablo ou Grim Dawn ou autre chose?

C'est effectivement un Hack&Slash mais rien d'exceptionnel. 3 Pauvres classes (CAC, distance, mage), pas spécialement long, pas de repop de monstre (si je me gourre pas, je m'en rappelle pas bien), un gameplay basé sur une jauge de rage qui s'augmente en tuant des ennemis et permet de multiplier les dégats du prochain sort ou attaque.

Mais un gros manque de profondeur pour moi, une fois fini, aucune envie de recommencer ou d'essayer un autre perso.