Skip to Content

Soldes Steam d'été 2016

Dernière contribution

1109 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: Les Steam Sales de Noël 2k14

Encore pire, la dernière fois ils avaient mis far cry 4 en oubliant de mettre la réduction, donc il appraissait au prix max XD.

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

il y a souvent des erreurs dans les premières minutes a laquelle apparaisse les nouveaux soldes mais la ca fait prés de 1 heure qu'il y a 2 fois le même jeu.

Portrait de prototype335

Ils ont peut etre mal compter et il n'y a pas d'autre jeu à solder pour aujourd'hui :/.

Portrait de skillblack
A rejoint: 20 août 2013
Contributions: 1

Les soldes de noël sont toujours aussi fou

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Du lourd aujourd'hui un peu

Dishonored
Tomb Raider
Max Payne 3

Y'a moyen de faire 3 AAA pour moins de 10€

Après Divinity et This War of Mine sont deux très bons jeux, même si ils n'ont rien en commun.

Kingdom of Amalur, si vous appréciez la DA est un excellent RPG et Invisible Inc un très bon jeu d'infiltration au tour par tour, bref, du lourd aujourd'hui²

Portrait de prototype335

Citation:
Y'a moyen de faire 3 AAA pour moins de 10€

Je crois bien que tu as oublié de compter les centimes, mais même dans ce cas là c'est pile 10€ :V.

Sinon moi je conseillerais to the moon, il n'y a pas vraiment de gameplay, enfin à certain moment clé oui, mais dans la généralité du jeu c'est surtout du scénario et de l'ambiance à couper le souffle.

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Voilà this war of mine...is mine !

Et un conseil : "To the moon" c'est une tuerie se truc c'est pas vraiment un jeu + un visual novel mais l'histoire est tellement belle que j'ai pleurer mais vraiment pleurer pour de bon !

Voilà comme dit mon VDD

Edité par jehuty06 le 28/12/2014 - 20:53

Portrait de prototype335

D'ailleurs pour ceux qui ne le savent pas y a un freegam spécial du jeu fait par les developpeurs qu'on peut récuperer sur leur site officiel:

http://freebirdgames.com/2013/12/31/to-the-moon-holiday-special-releas/

Je ne l'ai pas encore testé, si vous le faite ou l'avais fait dite moi ce que vous en pensez :).

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

To the moon, j'ai pas été capable de le finir. J’adhère pas du tout au concept et je ne supporte plus du tout les graphisme rpg maker. si qu’un le veux, je crois que j'ai une clé que j'ai eu avec un humble bumdle.

Je viens de me prendre Rogue Legacy qui est présentement a 85% de rabais.

Edité par BeurK le 28/12/2014 - 22:19
Portrait de Max6bot
A rejoint: 8 août 2012
Contributions: 292

On ne m'en dit que du bien de To The Moon... j'hésite, non pas à l'acheter, mais à y jouer, parce que le pire c'est que je l'ai déjà (grâce à un bundle), mais j'ai juste tellement de jeux à faire en ce moment, c'est terrible les soldes Steam ^^

Bigo33