Skip to Content

[PS3]|[X360]|[PC] ◇ Resident Evil 6, No Hope Left.

Dernière contribution

1999 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [PS3][X360][PC] Resident Evil 6

Je up ce topic pour dire que le mode siège sortira en Mars alors que les DLC prévue pour PS3 sortiront en Février (gros WTF au passage)... Je pense que c'est surtout ce genre de mode de jeu qui va gonfler la durée de vie de ce jeu.

Voici la vidéo du trailer :

Edité par Pikeau le 28/01/2013 - 13:09
Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [PS3][X360][PC] Resident Evil 6

Intéressant.
Je ne suis pas contre tout ce qui peut gonfler la durée de vie.

En revanche j'ai peur d'une chose. Cette idée de deux teams, une humaine et une monstrueuse, me rappelle un peu trop le mode en ligne de Dead Space 2, où il n'y avait aucun fun à jouer les Necromorph.

Pour avoir fait un peu de Chasse à l'Homme dans RE6, si ce mode là se résume à crever en boucle contre le BSAA, ça risque de devenir très très frustrant et du coup les joueurs ne voudront jouer que les humains.

Edité par LexRage77 le 28/01/2013 - 21:52
Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [PS3][X360][PC] Resident Evil 6

Moi au contraire ça me plait de crever un milliard de fois pour pourrir la partie d'un joueur, après faut voir les terrains, sur "requiem de guerre" ça va être moyen je pense vu que sans le "el gigante 3.0" ce sera impossible.

Mais ce n'est qu'une supposition attendons de voir ce que ça donne.

Portrait de GeoS117
Hors ligne
A rejoint: 4 juin 2012
Contributions: 53
Re: [PS3][X360][PC] Resident Evil 6

Je vient de terminer la campagne de Léon (oui je sais j'ai du retard :p) et je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que c'est pas le même Leon que dans Re4. Dejà il y a aucune allusion à Re4 (ou j'ai zappé je sais pas) et puis Leon, dans Re4, était "ténébreux", "calme", "reflechi", alors que là il est lourd à faire des blagues et tout après c'est mon ressenti mais bon...

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10171
Re: [PS3][X360][PC] Resident Evil 6

Citation:
et puis Leon, dans Re4, était "ténébreux", "calme", "reflechi"

Citation:
alors que là il est lourd à faire des blagues et tout

Je pense qu'on peut écouter l'avis de Leon lui même si dessus :p

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: [PS3][X360][PC] Resident Evil 6

Eh, il en faisait pas énormément des vannes. :p
Et au risque de le signaler inutilement, le "bro" n'est pas sorti gratuitement pour pourrir le dialogue d'humour gras. C'est lié à ce que Ramon dit à Leon juste avant.

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [PS3][X360][PC] Resident Evil 6

Encore le Leon de RE6 fait pas trop de vannes je trouve, c'est surtout le Leon du film de Anderson (tête de noeud !) qui a fait un Leon relou. (mais je peux pas en parler c'est juste quelqu'un qui m'a expliqué ça, j'ai pas osé regarder cette bouse et jamais je ne polluerai mon DD en le téléchargeant très légalement *tousse fort*)

J'ai remarqué que personne n'a donné son avis concernant les DLC. Moi j'ai acheté le mode carnage et le mode prédateur. Les 2 sont très moyens. Le mode carnage est trop court ! Tandis que le mode prédateur est pas du tout équilibré (un joueur face à l'Ustanak se fait plomber, mais 6 joueur face à l'Ustanak et ce dernier n'a aucune chance sauf si les joueurs jouent mal.) Et depuis que tout le monde glitch sur le online impossible de faire une bonne partie de prédateur sans recevoir 10 balles du Sniper de Piers en moins de 3 secondes (no fake).

Après j'ai pas acheté les autres DLC. J'économisais pour Vergil's Downfall (DMC) mais d'après les vidéos le mode Survivants à l'air fun entre potes, mais bourré d'anti-jeu, après j'hésite à me prendre le mode siège. Il a l'air pas mal, mais je pensais la même chose du mode prédateur avant de l'acheter :-p

Portrait de GeoS117
Hors ligne
A rejoint: 4 juin 2012
Contributions: 53
Re: [PS3][X360][PC] Resident Evil 6

M'ouais j'l'aime quand même pas ce Leon de Re6 :p

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10171
Re: [PS3][X360][PC] Resident Evil 6

Citation:
Et au risque de le signaler inutilement, le "bro" n'est pas sorti gratuitement pour pourrir le dialogue d'humour gras. C'est lié à ce que Ramon dit à Leon juste avant.

Je sais, je sais mais je n'ais trouvé aucun autre "blague" de Leon sur you tube ^^'

Enfin tous ça pour dire que je n'ais pas aimé re 6 mais que j'ai quand même trouvé que le personnage de Leon n'avait pas subit trop de changement, en tout cas il ne m'a pas paru "bêta" ^^'

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [PS3][X360][PC] Resident Evil 6

Le seul vrai problème de Léon c'est Ada.