Skip to Content

[PS3]|[X360]|[PC] ◇ Resident Evil 6, No Hope Left.

Dernière contribution

1999 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: Resident Evil 6

Citation:
Léon me donne l'image du bon garçon qui veut aider Sherry, qui aime Ada, bref qui a de la profondeur.

Euh... Si tu le résumes ainsi c'est pas convaincant. :p

Spoiler

Edité par Tommy Vercetti le 20/09/2012 - 08:15
Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

T'es hors sujet ma poule ! 'ttention !

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Oh allez ! Dans la section Ciné tout le monde s'en battrait les couilles. :p
Et je ne compte pas créer un topic simplement pour pousser la gueulante contre ces accidents cinématographiques. :-[

Portrait de Pikeau
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888

Les films d'Anderson ? Dès que j'entends ce nom je pense à ça

Ces films sont de simples conneries fait par des hérétiques, et encore quand on est juste déçu des 2 premier on voit que c'était de très bons films devant le 3 et le 4... Ils vont même violer Ada et Léon, Anderson est de loin le pire réalisateur de JV en film niveau fidélité. Même les interviews qui en parlent me font pitié.
J'arrête le HS. Sinon je vais bouffer mon clavier, mon imprimante, RE rebirth avec ma Wii et ma carte mémoire (sans oublier RE4 et RE5).

Si un film sort avec un plagiat de Jake j'explose. Je pense que ce jeu sera juste bon, sans plus; ni un bon RE ni une tuerie, juste un bon jeu d'action.

Portrait de HAL9000
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2578

Citation:
Euh... Si tu le résumes ainsi c'est pas convaincant. :p

J'avoue, ce n'est pas convaincant x) Tu préfère que je parle de l'aide qu'il a apporté à cette charmante Ashley? :p

Respecte les œufs et les œufs te respecteront

Portrait de LexRage77

Léon, l'émo de RE...
Désolé. :p

Je regrette vraiment l'absence de ma Jill personnellement. :/ Parce que Ada...enfin je vais pas revenir dessus, je pense que la plupart sait ce que je pense d'elle. D'ailleurs ça serait cool que Léon arrête de baver sur cette pseudo cino-américain botoxée :x

Mais bon:

Spoiler

Enfin faut faire avec...Avec un peu de bol, elle sera jouable dans une réunion des Mercenaires ou un truc du genre.

Cela dit je ne vais pas cracher sur les nouveaux persos féminins du 6ème opus. Héléna y'a moyen d'en faire quelque chose, elle est crédible je trouve ; et Sherry...bin je l'aime bien Sherry, question de feeling.
Après c'est ptet parce que j'ai un faible pour les blondinettes je ne sais pas ? :p

En plus de ça, les dialogues entre elle et Jake sont assez drôles, je trouve.

Edité par LexRage77 le 20/09/2012 - 08:56
Portrait de Skelemax
Contributions: 1955

bon j'ai testé la démo et honnetement j'ai pas aimé du tout! La VF de léon ne va vraiment pas avec le personnage je trouve. Des problémes d'IA (ton partenaire qui reste bloqué à un lampadaire pendant 30sec ou bien un zombie), mais surtout le fait qu'on peut tous les démolir au corps à corps ( bon aprés qui sait peut etre que les ennemis deviendront plus résistant.)tout est indiqué: les munitions,les grenades, l'objectif ect...(mais sa aussi je pense qu'on pourra l'enlever!) bref j'ai pas été convaincu!

j'ai testé la campagne de Wesker j'ai arrété au bout de 30sec c'est brouillon et la maniabilité j’adhère pas du tout (le perso tourne dans tous les sens c'est horrible :p) et j'ai preferé ne pas faire celle de chris.

Bref le jeu est loin d'étre mauvais, mais loin d'étre bon aussi! je me le prendrai certainement en occase quand méme.

Mystic
Portrait de Novamyste
Contributions: 2431

Tommy a écrit:
dans la partie de Chris, il y a des moments où je restais un peu planté comme un con au milieu du chaos car les ennemis sont placés partout et n'importe comment

Le final du chapitre de Chris me paraissait saboté tant je trouvais ça mal réalisé.

C'est vrai que c'est pas mal le bordel avec Chris mais en fait, "bordel" est le mot qui convient parfaitement à cette démo de mon point de vue ^^'

Lex a écrit:
Après c'est ptet parce que j'ai un faible pour les blondinettes je ne sais pas ? :p

Avoues que tu as eu une bonne surprise quand tu l'a fait ramper... Non, il n'y a que moi ? Ok, je sors... :p

Edité par Novamyste le 20/09/2012 - 12:12

Portrait de LexRage77

Elle a un joli derrière, oui...

C'est pas Jill mais quand même.
Ahem...c'est là qu'on voit que Capcom fait très attention aux formes de leurs héroïnes. Doivent se dire: "Puisqu'on doit voir ses fesses pendant des heures en jouant ce perso, autant que ce soit de jolies fesses"

Edité par LexRage77 le 20/09/2012 - 13:14
Portrait de Pikeau
Contributions: 1888

Lex => Aurais-tu oublié ce qu'il y avait entre les jambes de Jill quand elle était en battlesuit ?

Spoiler