Skip to Content

[PS4][XONE][PC] Final Fantasy XV

Dernière contribution

2443 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Harro
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

tiens y'a un nouveau patch, on passe en 1.02, encore 8 Go a dl, ça commence à faire beaucoup. Le patch a l'air d'apporter pas mal de chose quand même (surtout des équilibrages)

Edité par Harro le 28/11/2016 - 20:17

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Citation:
tiens y'a un nouveau patch, on passe en 1.02, encore 8 Go a dl, ça commence à faire beaucoup. Le patch a l'air d'apporter pas mal de chose quand même (surtout des équilibrages)

Quand tu acceptes une quête de nuit, le jeu te propose de faire passer le temps \o/ !

Portrait de Harro
Contributions: 5155

Citation:
Quand tu acceptes une quête de nuit, le jeu te propose de faire passer le temps \o/ !

parfait, juste ça, ça vaut 8 Go :p

Portrait de Lloyd
Contributions: 6062

Dafuck, chez moi il fait 6go et à lire les patchnotes ils parlent pas de passer à la nuit directement. Bonne nouvelle si c'est le cas, même si c'est pas le seul truc qui me donne moyennement envie de continuer les contrats de chasse. Plus qu'à améliorer les temps de chargement et ce sera bonnard !

EDIT : c'est une version définitive du patch de 7go déjà dispo depuis ce week-end, pour ça que je croyais déjà l'avoir.

Edité par Lloyd le 28/11/2016 - 20:42
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

C'est marrant: c'est encore une fois pour sa seconde partie qu'un RPG Square-Enix se fait critiquer. Cela dit, je réserve tout jugement, car j'avais lu pis que pendre de la seconde partie de Bravely Default alors que c'est de loin la meilleure partie du jeu pour moi (la plus riche, la plus profonde niveau gameplay, la plus dure aussi), donc je reste méfiant maintenant. ^^

Après, le jeu semble vraiment tirer parti de la relation entre le quatuor de héros, ce qui est un très bon point.

Portrait de TheMojo133
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3503

J'en suis à trois heures de jeu environ donc je suis bien conscient n'avoir encore rien vu mais pour le moment je suis conquis. D'ailleurs quand je vois tout ce qu'il est possible de faire j'imagine très mal comment il est possible de bouclé pratiquement tout le jeu en une trentaine d'heures.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

quand je vois la taille des MAJ, c'est assez honteux de voir comment les dèv en ont plus rien à taper de les optimiser un minimum pour baisser leurs taille

Edité par Phil Fish le 28/11/2016 - 22:37

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Si c'est pour remplacer des fichiers existants c'est pas spécialement dérangeant.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Contributions: 9304

Citation:
Comment il est possible de bouclé pratiquement tout le jeu en une trentaine d'heures.

c'est absolument impossible. Le mec qui dit ça est un gros mytho c'est tout.
C'est comme si je disait . J'ai fait le 100% sur xcx en 20 heures.

Le derrnier patch aussi a amélioré le sytème de loot... Pasque putain c'était un truc lourd...

"Ramasse la feuille - Il saute..." tain..
"Ramasse la feuille - Il saute encore... " tainnn.....
"Ramasse la feuille - Il saute encore encore... " mais putain.....
"Ramasse la feuille - il la ramasse" Ha enfin !

Bon encore 2 autre a faire...

Now il ramasse quasi sans problème.

Edité par Rezard le 28/11/2016 - 22:57
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
c'est absolument impossible. Le mec qui dit ça est un gros mytho c'est tout.

Donc Lloyd est un mytho?
J'ai des retours de potes qui l'ont quasi torché à part les machins de chasses en un peu plus de 30h aussi.
Je vois pas l'intéret de dire ça si c'est faux, y'a aucune satisfaction de mentir sur un truc comme ça quand on part sans a priori sur le jeu.
Mais comme déjà dit, osef au pire de la durée de vie.

Le sel est palpable en tout cas sur ce topic

Edité par Phil Fish le 28/11/2016 - 23:21