A peine reçu le jeu, me voila en train de recevoir avec une mediocre connexion ce mastodonte de 9 giga.Bon, en attendant les tests des "professionnels", curieux de voir ce que ça donne dans sa version finale ! Mon 1er FF aussi du coup.
Les mecs ont dits avoir reporté le jeu de 2 mois pour le peaufiner et éviter un patch day one qui pénaliserait les connexions pourrites => résultat un patch day-1 de 8 Go et apparemment un 2ème qui rajoute un peu plus d'un Go... sérieusement, jusqu'au bout du bout le troll avec ce jeu!
Ils ont répondu à ça pour faire simple ils ont dit que les la presse et les joueurs avais mal compris leurs message et que Square n'avais JAMAIS parler de patch day one, lol.
A peine reçu le jeu, me voila en train de recevoir avec une mediocre connexion ce mastodonte de 9 giga.Bon, en attendant les tests des "professionnels", curieux de voir ce que ça donne dans sa version finale ! Mon 1er FF aussi du coup.
Ils ont répondu à ça pour faire simple ils ont dit que les la presse et les joueurs avais mal compris leurs message et que Square n'avais JAMAIS parler de patch day one, lol.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Les tests seront en ligne à 16h (la fin de l'embargo). Préparez vous, ça risque d'être intéressant :B
Ok, on lance les paris sur la note ? :p
18/20 JVC
7selec GK
40/40 Famitsu
En même temps Famitsu mettent des 40 à tous les jeux, ils sont pas crédibles.
Pour l'instant de ce j'ai pu lire ici et là ce FFXV me fait de moins en moins envie.
Petite pensée à ceux qui ont déboursé dans une Pro pour ce jeu.
En même temps Famitsu mettent un 40 à Nintendogs, ils n'ont jamais été crédibles.
^^
Bon toujours pas reçu...tlm l'aura fini que j'aurais pas commencé :p
Je me tiens loin du spoil depuis une semaine mais à moins d'éteindre internet c'est hard.
Ça me semble cohérent d'avoir été particulièrement enthousiaste pour ça au pays du tamagotchi.
6/10 sur Gamekult
16/20 Jv.com
Voila mes pronostics.