Au vu du live twitch, et qui tournait sur ONE qui plus est, bah putain, ils sont revenus de loin avec ce jeu. Autant sur le fond, j'ai toujours de gros doutes. D'ailleurs, les problèmes de caméras sont toujours présents. Autant sur la forme, c'est très joli, le bestiaire a de la gueule, c'est fluide ... Vraiment, c'est presque surréaliste.
J'espère juste que les combats vont aller plus loin que juste rester appuyer sur le bouton carré dans la version définitive y avait que sa a faire dans la démo
Tout comme Dantesqueman, j'ai trouvé Kingsglaive: Final Fantasy XV vraiment bon, ce qui rend d'autant plus impatient pour la sortie du jeu, le 29 Novembre.
Demain, c'est la version longue de Brotherhood: Final Fantasy XV qui passe à table.
Edit :
Vraiment apprécié également Brotherhood: Final Fantasy XV, qui constitue une préquelle, à l'image de Kingsglaive: Final Fantasy XV, et qui permet d'en apprendre davantage sur les membres qui composent le groupe de Noctis.
45 minutes de gameplay sur la version finale de Final Fantasy XV, garanti sans spoiler.
Au vu du live twitch, et qui tournait sur ONE qui plus est, bah putain, ils sont revenus de loin avec ce jeu. Autant sur le fond, j'ai toujours de gros doutes. D'ailleurs, les problèmes de caméras sont toujours présents. Autant sur la forme, c'est très joli, le bestiaire a de la gueule, c'est fluide ... Vraiment, c'est presque surréaliste.
Quant à moi, l'impatience commence à monter au fur et à mesure que les jours passent.
Rediffusion du direct ci-dessous, avec en bonus, un rapport de progression du titre.
Les combats, je trouve que c'est toujours le gros bordel, vraiment. Mais putain, ça rame pas un pet, c'est vachement fluide.
En outre, les animations, personnages comme environnements, sont vraiment bluffantes.
Deux nouvelles vidéos, la première en provenance du salon de l'EGX 2016, ainsi qu'une seconde compilant phase de gameplay & d'exploration.
My computer is ready :p
J'espère juste que les combats vont aller plus loin que juste rester appuyer sur le bouton carré dans la version définitive y avait que sa a faire dans la démo
Thème de Noctis, dans sa version in-game, tout simplement somptueux.
Demain, c'est la version longue de Brotherhood: Final Fantasy XV qui passe à table.
Edit :
45 minutes de gameplay sur la version finale de Final Fantasy XV, garanti sans spoiler.