Skip to Content

[PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Dernière contribution

3012 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6424
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Désolé, je parle pas le malgache ...

Par contre, même si je le parle pas t'as zappé le "Ado" final loul ton machin ça donne Baiohaza et pas Baiohazaado :p

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Après est-ce que la VO de Resident Evil c'est le japonais ou l'anglais ?
Bonne question...

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10243

Citation:
Genre toi, tu sais parler Japonais ? xD

J'ai fais quelques cours il y a un an mais ça n'a aucun intérêt étant donné que j'ai pas prévu de voyage et que je ne connais personne qui parle jap XD j'ai adoré apprendre et écrire les hiragana.

J'hésite entre l'espagnol et l'arabe pour une nouvelle langue. L'arabe me tente un peu plus.

Citation:
Par contre, même si je le parle pas t'as zappé le "Ado" final loul ton machin ça donne Baiohaza et pas Baiohazaado :p

C'est pour respecter le PEGI18 car à cet âge t'es plus ado..... Si si... Je t'assure c'était voulu :P

L'anglais c'est plus facile.

Edité par Genesis le 22/07/2023 - 11:23

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28956

Citation:
La vrai question c'est : est ce qu'écrire Résident Evil IV et VII alors que c'est 4 et 7 est d'aussi bon goût que manger une pizza ananas devant un let's play passionnant d'Resident Evil VI ?

Ouais à cause de Final Fantasy je mets des chiffres romains à toutes les sauces sur le tapis maintenant cherche pas à comprendre.

Portrait de Hito_Shura

Citation:
près est-ce que la VO de Resident Evil c'est le japonais ou l'anglais ?

Malheureusement c'est plutôt une langue qui disparaît de plus en plus et qui a disparu à partir du 2, c'est le nanard :/

J'ai rejoué au 1 vite fait sur PS5 il y a quelques temps (dispo PSN director's cut) c'est toujours aussi extraordinaire, Jill est en mode ballec royale ou quand Wesker dit à Chris d'arrêter de rire après lui avoir montré sa chose

Citation:
J'hésite entre l'espagnol et l'arabe pour une nouvelle langue. L'arabe me tente un peu plus.

Tu veux pas apprendre le Thaï pour tes passions interdites ? Perso je voulais tenter coréen ou l'indonésien/malais mais pour aucune raison particulière... Je me dis toujours que si je suis motivé par ces deux là c'est par rapport au destin ^^

Portrait de Pasaiyen

En vrai (parce qu'on ne peut pas que déconner dans la vie desfois il faut être sérieux) j'ai l'impression que la version originale dans les jeux Resident Evil, la manière dont ils sont conçus, c'est l'anglais pour l'audio et le japonais pour les textes.

Ce qui est un peu étrange quand on y pense.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Genesis

Citation:
quand Wesker dit à Chris d'arrêter de rire après lui avoir montré sa chose

Umbasa m'a dit la même chose là première fois xD

Citation:
Tu veux pas apprendre le Thaï pour tes passions interdites ?

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles. :P

Portrait de Hito_Shura

J'avais lu que de base le jeu était en japonais mais que Mikami avait pas aimé donc ils avaient trad en anglais pour que ça passe mieux ... Je sais pas trop si c'est vrai, faudrait trouver une interview de Shinji

Après ça peut juste être de l'anglais de base car le jeu se déroule aux States va savoir

Portrait de Genesis

Il a aussi dit qu'il ne s'est jamais inspiré d'Alone in the Dark. Aujourd'hui Il travail à Wuhan et il dit que c'est pas le labo.

Portrait de Pasaiyen

Disons que vu le contexte du jeu, l'anglais est effectivement la VO la plus logique.
Sinon ce serait comme faire une série sur la catastrophe de Tchernobyl dans laquelle tout le monde parlerait anglais.