Pascal Don't Look Up Praud est tellement avant-gardiste que ses talents d'éditorialiste ont inspiré un film avec DiCaprio, qui je dois dire n'a pas su rendre toutes les nuances de la subtilité du réel.
C'est ça d'être un praudfessionel !!
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Mais du coup la vraie question c'est Resident Evil IV c'est vraiment un jeu d'horreur ? Si c'est le cas le bestiaire de Resident Evil VII objectivement peux t'on dire que c'est dla merde ?
La vrai question c'est : est ce qu'écrire Résident Evil IV et VII alors que c'est 4 et 7 est d'aussi bon goût que manger une pizza ananas devant un let's play passionnant d'Resident Evil VI ?
Techniquement, si toutefois on veut être précis, c'est BIOHAZARD : RESIDENT EVIL
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Toujours ce bon vieux Pascal Praud à 3 minutes pile :
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Dans le genre taré aussi il y a ce gars :
Ça fait des années que je me fou de sa gueule. La il avait dit à un mec " si tu votes Trump t'es pas un noir" XD
T'as vu le meme Chair Force One?
... C'est quoi le topic déjà ici? Mdr
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Ah, parce que Pascal Praud c'est un taré ?
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
Je dirai qu'il a été très malin ce gars pendant ces dernières années avec le covid. Il a réussi à zigzaguer XD
Je m'étais mal exprimé. Je ne pense pas qu'il soit taré contrairement à Biden.
C'est ça d'être un praudfessionel !!
Mais du coup la vraie question c'est Resident Evil IV c'est vraiment un jeu d'horreur ? Si c'est le cas le bestiaire de Resident Evil VII objectivement peux t'on dire que c'est dla merde ?
Toujours plus de questions sans réponses..... :(
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
La vrai question c'est : est ce qu'écrire Résident Evil IV et VII alors que c'est 4 et 7 est d'aussi bon goût que manger une pizza ananas devant un let's play passionnant d'Resident Evil VI ?
Techniquement, si toutefois on veut être précis, c'est BIOHAZARD : RESIDENT EVIL
Un vrai te dirait plutôt : バイオハザ mais y a que les enfoirés comme Hito, fan de Mana Sama c'est dire le dégât, qui utilisent le jap sur ce forum :P
Genre toi, tu sais parler Japonais ? xD
Sinon, ils auraient dû faire quelque chose de spécial pour le 4, vu que c'est un nombre "maudit" là-bas.
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.