Skip to Content

[PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Dernière contribution

3012 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6459
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Yes c'est pour ça que les taux de drop étaient cachés sur les gachas il y a quelques années et au bout d'un moment les joueurs ont commencés à gueuler et les devs sont maintenant obligés de foutre les taux de drop sur chaque portails

Là RE4 n'est pas obligé car c'est pas un jeu d'argent mais j'en aurai le coeur net ^^

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Tu nous donneras les résultats de cette enquête.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Hito_Shura

Bon première partie au chapitre 3 :

3 or : Léon rare réparation couteaux -30%
3 silver : Léon rare revente munitions +40%
3 silver : soldat avec marteau (d'ailleurs il est pas dans le remake lui j'aimais bien) créations mun pistolet +30%
3 silver : Doc S créa mun fusil +20%

Je reload :

Exactement la même

Je reload :

Cette fois je change l'ordre d'utilisation en commençant avec les silver et c'est les mêmes drop liés aux pièces que t'utilises loul

Donc je décide de changer de chapitre et revenir tenter et ce sont exactement les mêmes drop looool

Je reload le chapitre 3 et je mélange :

1 or 2 silvers : Don Esteban créa fusil à pompe 15%
2 or 1 silver : Ashley soin +50%

Je reload et c'est pareil

Bon je stop là j'ai pas trop le temps mais j'ai bien l'impression que c'est du prédéfini lié à la partie, ce qui veut dire que dès que tu lances ta game soit t'es bien d'avance soit t'es baisé c'est d'une stupidité abyssale... Après je peux pas encore confirmer donc prenez pas ce que j'écris comme vérité absolue, il faudrait voir si changer de salle, change le drop mais si c'est bien ça c'est hallucinant

RE3 PS1 avait une meilleure gestion de l'aléatoire quoi et le pire c'est qu'ils peuvent facilement se cacher sous le fait de faire en sorte que les gens n'abusent pas du reload sauf que bande de couillons je peux citer masse de jeux où ça reste aléatoire et aucun dev s'est jamais plaint ...

Enfin bref c'est de la grosse merde si c'est prédéfini et c'est sympa si prédéfini lié à la salle, je crois que t'as 4/5 salles dans le jeu j'essaierai plus tard mais j'y crois moyen

Edité par Hito_Shura le 31/03/2023 - 16:25

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Augmentation de chance d'avoir plus de balles de magnum ou sniper
Augmentation de 8% de la vitesse de course de Léon
Réduction du prix du lance roquette de 20% (il passe de 2 millions de pesetas à 1.6)
Plus de coup critiques au CAC
Et le plus violent que j'ai eu, réduction du prix des améliorations de toutes les armes du jeu de 5%

A part le lance roquettes pour les runs spécifiques ça n'a pas l'air terrible tout ça, et c'est temps mieux ^^
5% de 2 Millions c'est que 100K (autrement dit que dalle).

Citation:
Apèrs 400 000 c'est beaucoup j'entends bien mais sais pas ça me semble pas si foufou en vrai. xD
Alors que la courses de Leon plus rapide la ça à l'air OP de ouf

Ah, c'est tout le contraire en fait ^^
8% c'est même pas remarquable, 400K au moins oui ^^

Citation:
+20% de bonus sur les munitions du fusil et 30% sur les réparations du gilet.

Ça c'est pas mal, 1/5 des balles offertes, et 1/3 du prix au moins.

Citation:
Les ennemis sans armes, je les hais, leur chope est inesquivable et elle inflige du dégat gratuit même si tu appuis vite, y'a pas d'attque, juste le mec lutte avec toi et tu perd de la vie, mais d'ou ?

Cette formulation m'a faire rire ^^
Tu as joué a Nioh?
Les Yokai te tapent en même temps que tu les tape ^^

Citation:
Le son, ou plutot l'absence de son dans certains cas, les énnemis peuvent s'pprocher de toi comme s'ils étaient en pantoufle, ils ne font aucun bruit, je me suis fait avoir au moins 6 ou 7 fois par des mob collé a mon dos.

Alors il me semble quand on ne regarde pas derrière nous les ennemis se déplacent plus vite.
Dans le live de Hooper y a un villageois il était a 20 mètres, il a fait un tour sur lui même, il était deja a bout portant.

=> Sinon intéressante discussion sur "aléatoire" ou "prédéfinis".

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29170

Moi dans ma run j'aimerais bien faire le jeu en moins de 8H mais sais pas si c'est possible vu que je doit récup tous les trésor du villages + châtelain.

Hito d'ailleurs faire ma run en pro avec le lance-roquette et ne pas parlé au marchand ça te semble viable ? (moi oui) j'aimerais bien aussi faire pas de soin mais la ça me parait compliqué LOUL. (pour ne pas dire impossible

Portrait de Hito_Shura

Run infini + marchand c'est largement faisable, j'étais entrain de la faire et d'un coup je lui ai parlé XD

Sans soin c'est putain de tendu en pro parce que faut que tu calcules la portée des roquettes (qui te font des dégâts ou one shot Ashley) + le fait qu'en pro ils courent sur toi très souvent etc...

Par contre oublie pas de garder au moins un Gun, pour les énigmes ou tu dois tirer sur les gongs

Par contre tu vas kiffer les possibilités en rocket infini, le châtelain géant tu peux le détruire, la séquence boulet de démolition tu peux la skip en tirant toi-même sur le mur, pas besoin de dynamite etc...

Édit : j'utilise beaucoup trop "d'ailleurs" ou "par contre" c'est parce que IRL je commence souvent mes phrases comme ça au taf donc faites pas attention ...
Et save bien avant Ashley solo hahaha j'ai refais le chapitre 4 fois ...

Edité par Hito_Shura le 31/03/2023 - 18:41

Portrait de Umbasa

Citation:
Run infini + marchand c'est largement faisable, j'étais entrain de la faire et d'un coup je lui ai parlé XD

AYA !!!!!!!!!!!!

Citation:
Édit : j'utilise beaucoup trop "d'ailleurs" ou "par contre" c'est parce que IRL je commence souvent mes phrases comme ça au taf donc faites pas attention ...

Suis pareil avec le "du coup" ou "au final", TKT je connais. xD

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Citation:
j'utilise beaucoup trop "d'ailleurs" ou "par contre" c'est parce que IRL je commence souvent mes phrases comme ça au taf donc faites pas attention ...

On a tous nos petits mots. Moi c'est "sinon" et "du coup" :p

Portrait de Umbasa

Citation:

Mais sinon t'aime bien le jeu du coup, au final ?

xD

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:

Moi c'est "Oui mais chez From Software ..."

I command thee ... KNEEL !