Les Figurines sont données en début de run apparement, le jeu décide de ce que tu auras, c'est pour ça que tu peux pas recharger et avoir un loot différent.
Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.
Elle est très bien la VF, je vois pas ce qu'il y a a lui reprocher
Suis anti-VF dans les Resident Evil mais suis d'accord avec toi celle de RE4 Remake est vraiment bonne... :)
Citation:
Les ennemis sans armes, je les hais, leur chope est inesquivable.....Ils auraient du implémenter un move de dégagement rapide, quitte a ce que ce soit très dur a faire, mais prendre obligatoirement du dégat pour moi c'est anti-jeu.
A confirmé mais me semble que quand un mob veux te chope tu à juste à te baisser pour éviter l'attaque.
C'est normal Umba t'es en standard NG+ Hardcore, fait une run Hardcore NG+ pro tu vas vite comprendre que 400000 c'est énorme ^^
Par contre le drop prédéfinis des figurines pour moi c'est totalement impossible, t'as deux jetons différents donc ça voudrait dire que peu importe que tu mettes du gold ou silver c'est toujours le même drop, je vais tester mais c'est impossible ou alors Capcom sont les glands ultime
Les Figurines sont données en début de run apparement, le jeu décide de ce que tu auras, c'est pour ça que tu peux pas recharger et avoir un loot différent.
Ca fonctionne pourtant!
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Suis anti-VF dans les Resident Evil mais suis d'accord avec toi celle de RE4 Remake est vraiment bonne... :)
Je la trouve ratée. Encore la voix de Leon ça passe mais celle du marchand au'secours quoi.
Y a que dans God of War que la VF me gêne pas, sans doute à cause de l'habitude des opus PS2-PS3 qui étaient seulement proposés en VF chez nous.
Y a un pote à qui j'ai conseillé The Last Of Us dernièrement, en lui disant surtout de le faire en VO. Ba non il le fait en VF. J'aurais été chez lui je lui aurais confisqué le jeu.
Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.
Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af
A confirmé mais me semble que quand un mob veux te chope tu à juste à te baisser pour éviter l'attaque.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
C'est normal Umba t'es en standard NG+ Hardcore, fait une run Hardcore NG+ pro tu vas vite comprendre que 400000 c'est énorme ^^
Par contre le drop prédéfinis des figurines pour moi c'est totalement impossible, t'as deux jetons différents donc ça voudrait dire que peu importe que tu mettes du gold ou silver c'est toujours le même drop, je vais tester mais c'est impossible ou alors Capcom sont les glands ultime
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Ca fonctionne pourtant!
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
T'as reload et ça change bien Trezn ?? Parce que encore une fois si ça change pas Capcom sont des glands
Sinon ça veut dire qu'il faut prédéfinir un drop sur 3+0, 2+1, 1+2 etc... C'est même pas logique ^^
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Quand Umba salue la VF dans un jeu c'est qu'il est vraiment amoureux !
I command thee ... KNEEL !
Je viens d'apprendre que l'on peut tuer en 2 coups salazar en lui balançant 2 œufs dorés. La partie professionnel en sera moins dur :p
"In dedicato imperatum ultra articulo mortis"
Je la trouve ratée. Encore la voix de Leon ça passe mais celle du marchand au'secours quoi.
Y a que dans God of War que la VF me gêne pas, sans doute à cause de l'habitude des opus PS2-PS3 qui étaient seulement proposés en VF chez nous.
"Bien le bonjour ESTRANGER"
I command thee ... KNEEL !
C'est le nouveau language franglais à la mode ça.
Y a un pote à qui j'ai conseillé The Last Of Us dernièrement, en lui disant surtout de le faire en VO. Ba non il le fait en VF. J'aurais été chez lui je lui aurais confisqué le jeu.