Il est évident que quand tu achètes un bon jeu a 60 balles c'est pas pareil que quand tu en achètes un moins bon ou mauvais au même prix, c'est d'ailleurs justement cette différence qui te donne légitimité.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Alors que de notre temps c'était pas pareil y'avait des bons jeux, mais ça vous savez pas ce que c'est les jeunes
Non mais entre EA qui se fout de nous, Ubi touché coulé, Nintendo qui littéralement fout rien, Bethesda c'est qui déjà ? Etc... ^^
Citation:
C'est surtout que l'on est dans la pire période pour le jeu vidéo AAA tout en étant la meilleure période pour le jeu vidéo en général.
Oui mon bon Pasa, mais la meilleure année du JV, c'est toujours la prochaine, le media a trop explosé et continuera de le faire. Du coup, reste le début de ta phrase, pire période pour les gros titres.
Oui, enfin c'est pas tout à fait interdit de saluer Capcom, dans le marasme actuel. Y'a plus rien de valable qui sort ^^
Midnight Suns c'est plus que valable pour moi...
Hi-Fi Rush pour moi c'est très valable aussi...
Et Tunic, c'est très valable aussi...
Et Cult Of The Lamb c'est très valable aussi...
Et Signalis c'est très valable aussi...
Rogue Legacy 2 c'est très valable aussi...
Dead Space Remake c'est très valable aussi...
A Plague Tale Requiem, très valable...
Hitman Trilogy, très valable...
Marvel Midnight Suns c'est très valable aussi...
Oui je me suis chaloupé, mais Pasa a bien dit, pour les AAA, on peut se torcher. ;)
C'est surtout que l'on est dans la pire période pour le jeu vidéo AAA tout en étant la meilleure période pour le jeu vidéo en général.
Intéressant.
La peur de l’échec commercial, ça se standardise, le famosso cahier des charges "Roger ajoutes y un arbre de compétence ils aiment ça les cons et fais les protagonistes parler sans arrêt, pour ne pas casser le rythme fais les dire la solution, t'as l'habitude" ^^
Oui, parce que c'est nouveau ça, EA aime l'argent depuis avant hier
Oui, enfin 1200 balles ton Sims complet, ça a quand même réussi à m'étonner.
Après si tu trouves que Nintendo fout quelque chose, libre à toi, pour le coup je ne suis pas du tout d'accord. Un Zelda en 6 ans et ?? La suite ?
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Il est évident que quand tu achètes un bon jeu a 60 balles c'est pas pareil que quand tu en achètes un moins bon ou mauvais au même prix, c'est d'ailleurs justement cette différence qui te donne légitimité.
Alors que de notre temps c'était pas pareil y'avait des bons jeux, mais ça vous savez pas ce que c'est les jeunes
I command thee ... KNEEL !
Non mais entre EA qui se fout de nous, Ubi touché coulé, Nintendo qui littéralement fout rien, Bethesda c'est qui déjà ? Etc... ^^
Oui mon bon Pasa, mais la meilleure année du JV, c'est toujours la prochaine, le media a trop explosé et continuera de le faire. Du coup, reste le début de ta phrase, pire période pour les gros titres.
Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.
Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af
Oui je me suis chaloupé, mais Pasa a bien dit, pour les AAA, on peut se torcher. ;)
Intéressant.
La peur de l’échec commercial, ça se standardise, le famosso cahier des charges "Roger ajoutes y un arbre de compétence ils aiment ça les cons et fais les protagonistes parler sans arrêt, pour ne pas casser le rythme fais les dire la solution, t'as l'habitude" ^^
Oui, parce que c'est nouveau ça, EA aime l'argent depuis avant hier, vers 3 heures du mat'. Une bonne fringale nocturne.
Un studio en crise, le monde du JV s'en remettra je pense
Ils sortent un Zelda dans 2 mois
Ceux qui sortent Starfield dans 6 mois ?
C'est pas grave d'être un vieux con mais autant l'assumer, on l'est tous un peu au fond :p
I command thee ... KNEEL !
Oui, enfin 1200 balles ton Sims complet, ça a quand même réussi à m'étonner.
Après si tu trouves que Nintendo fout quelque chose, libre à toi, pour le coup je ne suis pas du tout d'accord. Un Zelda en 6 ans et ?? La suite ?
Alors attendons de voir bien sûr, la présomption d'innocence tout ça...
Mais je ne suis pas certain que je citerai Tears of the Kingdom pour parler de l'ambition de Nintendo x)
Nintendo ils ont vite compris qu'ils pourraient vendre la Switch rien qu'avec le catalogue de la Wii u.