Bah.. comme tous les personnages à ce moment là non ?
C'est le chef du château quoi, scénaristiquement il a même plus d'importance que le chef du village. Après comme tous les personnages ils justifient simplement un combat de boss, même Krauser fait doublon avec Ada.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ce sont des méchants, ce qui compte c'est leur style.
Et Salazar il a une belle tête à claque, je le classe dans la catégorie des petits méchants excités. Cortex dans Crash, Cortex dans cortex et minus, plancton dans bob l'éponge, Eric Zemmour dans la presidentielle, Don Saluste, Sarko. Tout ces petits personnages qui ont de grandes ambitions.
Et Salazar il a une belle tête à claque, je le classe dans la catégorie des petits méchants excités. Cortex dans Crash, Cortex dans cortex et minus, plancton dans bob l'éponge, Eric Zemmour dans la presidentielle, Don Saluste, Sarko. Tout ces petits personnages qui ont de grandes ambitions.
Ce personnage était complètement useless en 2005, il l'est tout autant aujourd'hui.
Pas d'accord, il est loin d'être useless. Comme les deux autres d'ailleurs. Les seuls trucs que je trouve décevant avec Ramon et Saddler c'est leur combats de boss que je trouve assez moisi.
Bitores Mendez est le plus réussi des 3 boss principaux pour moi.
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
Pourtant c'est le plus pauvre en terme de mécaniques puisque c'est le seul qu'il faut uniquement bourriner. Pour Salazar il faut le faire sortir de son cocon et Saddler lui faire ouvrir la bouche.
Mais la mise en scène de Mendez est largement supérieure à celle des deux autres comme quoi ça ne tient pas à grand chose.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je n'ai pas dit le contraire. Ce personnage était complètement useless en 2005, il l'est tout autant aujourd'hui.
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Bah.. comme tous les personnages à ce moment là non ?
C'est le chef du château quoi, scénaristiquement il a même plus d'importance que le chef du village. Après comme tous les personnages ils justifient simplement un combat de boss, même Krauser fait doublon avec Ada.
Iznogoud, mec !!
Je te savais pas si pointilleux ^^
"Restrosepctive Resident Evil" de DG il y a 10 ans.
Pour RE6 ils peuvent remake la partie Leon et ignorer le reste ^^
C'est Resident Evil, je ne dis pas que c'est normal mais depuis toujours ça manque de traitement.
V'la que j'ai de la concurrence
Période grand artiste maudit, featuring Hooper qui parle de Big Mac aux carottes et aux courgettes : un grand moment
I command thee ... KNEEL !
Dans les jeux vidéo ouais tu verrai l'état de ma chambre sinon....... XD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
J’ai presque terminé le château. Cette zone est juste incroyable sans déconner. Je préfère cette revisite à l’original.
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Pas d'accord, il est loin d'être useless. Comme les deux autres d'ailleurs. Les seuls trucs que je trouve décevant avec Ramon et Saddler c'est leur combats de boss que je trouve assez moisi.
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
Pourtant c'est le plus pauvre en terme de mécaniques puisque c'est le seul qu'il faut uniquement bourriner. Pour Salazar il faut le faire sortir de son cocon et Saddler lui faire ouvrir la bouche.
Mais la mise en scène de Mendez est largement supérieure à celle des deux autres comme quoi ça ne tient pas à grand chose.