Bah je vois pas le soucis déjà qui te dit que c'est lui qui l'a construite de A à Z
Bah déja car c'est une zone ou y a des échoués, donc ca m'étonnerait qu'il ait eu de l'aide pour la faire lui même ou bien alors c'était vraiment son labo avant le passage du death stranding mais ca m'étonnerait .
Citation:
ca a du être expliqué mais avec la tonne d'infos que le jeu te balance j'ai du oublier
Citation:
Non c'est expliqué plus tard dans le jeu (vers la fin).
Sinon j'ai débloqué de nouvelles données et j'ai appris un truc important concernant SAM :
Spoiler ▼▲
Citation:
IL a été adopté par la présidente Bridget !!! Et apparemment c'était une relation à distance car la présidente etait vraiment trop occupé pour s'occuper véritablement bien de lui à cause du death stranding. Et donc amélie serait bien sa demie soeur , car je dois avouer que la relation avec Amélie me trouble un peu sachant qu'elle vieillit pas ( ca a du être expliqué mais avec la tonne d'infos que le jeu te balance j'ai du oublier) Et c'est aussi a cause de cette adoption et relation longue distance que Sam a la phobie de toucher les gens ( je sais plus le vrai nom mais cette maladie existe bien).
Ce trouble s'appelle l'aphenphosmophobie. Tu parles d'un nom barbare! Au scrabble, ça doit valoir un max de points! xD
Je l'avais senti dès le début que Sam n'était que le fils adoptif de Bridget, vu certains dialogues et sa façon de se comporter, mais c'est dingue de n'avoir la confirmation de ça que dans des documents écrits, qu'il faut débloquer en plus!
Concernant Amélie, tu auras tes réponses par la suite, mais elle dit quelque chose au début : son corps est coincé sur la grève et du coup, elle ne vieillit pas vu que la notion de temps n'existe pas là-bas.
Bon je viens de finir le ch 8 et cette fin m'a bien fait chier
Spoiler ▼▲
J'ai passé 20 min comme un con a chercher comment traverser ce nuage de poix et j'ai pas réussi. Il fallait obligatoirement se faire chopper par les échoués, moi qui justement évite ça comme la peste, j'ai utilisé mes grenades hématiques et mon lance grenades pour rien , j'avoue que j'étais assez degouté ... tout ca pour qu'au final Amélie nous foute un vent et nous laisse nous noyer :p
Petit passage inutile sur la grève avant de reprendre conscience et d'apercevoir HIGGS !!!
Ou bruno Salomone plutot quand il a montré son vrai visage, putain je trouve que y a des faux airs :p
En tout cas il est toujours aussi classe mais y a pas mal de trucs qui me tracasse, il est venu seul ?? Ou est passé son armée , celle qui était dans la cinématique avec fragile, moi je trouve ça con car il a le "pouvoir" de manipuler les échoués et donc il peut aussi les controler pour les écarter e eviter de toucher ses hommes s'il le voulait.
Enifn , bref selon le scénario il me reste 1 relais frontière a activer et tout sera terminé , le pays sera entièrement relié. Evidemment, je suis sur que rien ne va se passer comme il faut.
Le jury des Game Awards a cru bon de ne pas donner davantage d'eau au moulin des haters^^ et c'est donc Sekiro qui remporte le prix du GOTY 2019! Death Stranding rafle néanmoins 3 prix : meilleure Bande-son, meilleure "Game direction", et meilleure performance (Mads Mikkelsen).
Re: [PS4][PC] - Death Stranding : pas GOTY mais 3 prix!^^
A vrai dire Sekiro mérite plus que DS, même si je ne l'aime pas vraiment plus, disons qu'il est plus maitrisé, si on m'avait demandé j'aurai voté RE2 Ramake.
Bah déja car c'est une zone ou y a des échoués, donc ca m'étonnerait qu'il ait eu de l'aide pour la faire lui même ou bien alors c'était vraiment son labo avant le passage du death stranding mais ca m'étonnerait .
@SnakeorLiquid
Bon je viens de finir le ch 8 et cette fin m'a bien fait chier
Die-Hardman te dit de lire tes mails, la solution est dedans ;-)
Après il se trouve que sekiro est sûrement aussi un meilleur jeu que death stranding.
Ça dépend ce qu'on recherche dans un jeu...
En tout cas, hallucinant qu'il n'est pas reçu la meilleure direction artistique !
Je disais ça pour rire, ça ne me dérange pas ;-)
Meilleure bande son ? Ouais bah chui pas d'accord , je trouve que y avait mieux cette année mais bon j'ai déja donné mon avis sur la BO du jeu.
Umbasa va pas être content que Sekiro ait gagné le GOTY alors haha :p
A vrai dire Sekiro mérite plus que DS, même si je ne l'aime pas vraiment plus, disons qu'il est plus maitrisé, si on m'avait demandé j'aurai voté RE2 Ramake.