Les live de DG sont énormes. Faut garder une distance on s'en tape qu'il détruise le jeu. Perso ça me fait rire, lui aussi se prend pas au serieux (encore heureux mais bon).
J'ai regardé 5-10 minutes vite fait et je l'ai trouvé insupportable, après je le connais pas spécialement mais clairement de ce que j'ai vu c'est le genre de personne qui surjoue et qui en fait des caisses pour animé la galerie (même si c'est pour rire j'ai horreur de ça), on est bien loin du Hooper qui lui reste toujours authentique et fidèle à lui même, en plus d'être bien plus agréable à écouter.
Oui clairement DG fait fausse route, surjoue, et même si parfois c'est drôle, tout le temps ça passe pas, car bien que le jeu m’intéresse pas j'ai envie de suivre l'intrigue, mais avec lui c'est pas possible, espérons qu'avec Hooper ça le soit, ce qui ne l’emperchera pas de dire qu'il aime pas si c'est le cas, mais y a une différence entre ne pas aimer et faire nimp, DG a choisi la seconde option et c'est bien dommage, surtout pour lui en fait.
C'est pas une question d'authenticité. Hooper sa nature c'est pas d'être dans le lacher prise et la déconnade absolue c'est tout, encore que des fois ou il a été en roue libre totale sur un jeu et totalement insupportable y'en a eu (et pas qu'une fois).
Mais c'est pas parce que tu fais le pitre dans une vidéo que tu cesses d'être toi même, ça peut au contraire être un trait de personnalité.
Maintenant qu'il ait eu un biais dés le départ sur le jeu ça parait assez clair oui, et pourtant j'ai trouvé quelques fois ou il a été étonnamment lucide et s'est mis à dire des choses qui sonnaient très vraies.
Je viens d'arriver au chapitre 10. Bon, Mr Kojima spoil
Spoiler ▼▲
Le combat contre Higgs, comment dire... C'est nul !Le gameplay ne fonctionne absolument pas ici mais genre vraiment pas. Attention, je ne dis pas ça parce que j'ai eu du mal, non, c'est très simple mais mon Dieu. Et je ne parle que des deux premières phases. La troisième fait bien sûr énormément penser au boss de fin de mgs4 sauf que là où ça pouvait fonctionner avec Snake vs Ocelot ici ce n'est clairement pas le cas. Ca fonctionnait justement parce que c'était Snake et Ocelot, des personnages devenus importants dans l'industrie du JV, des années pour avoir enfin ce moment avec ce qu'il fallait de fan service dans la musique ect hors dans Death Stranding, le Higgs, honnêtement et personnellement, je m'en cogne un peu. Il n'est pas devenu iconique à mes yeux, du tout même. Ca rend juste le combat comique et vide ludiquement parlant. Pour le moment, les boss dans l'ensemble sont d'ailleurs malheureusement plutôt foireux et pas très intéressants. Encore contre le "militaire" ça passe mais bon vraiment sans plus.
Arf, le jeu est sur la pente descendante pour le moment. J’espère une remontée en puissance pour relancer mon intérêt.
Chui toujours au ch 2 moi, putain c'est pour vous dire XD
Bon je fais surtout un peu de commandes annexes pour un peu mieux m'habituer a la map et j'ai quand même débloqué une fonction qui m'a offert un truc sympa ( ca fait partie de l'histoire )
Pitit spoil ▼▲
J'ai enfin la bécane , enfin la motot à trois roues mais bordel, elle est immonde à controler car elle se coince super facilement dans les rochers, une horreur sutout si tu es en pente descendante ><
Ah et par contre faites pas comme moi, j'avais chargé ma moto de marchandises, et elle était dans un sale état et j'avais plus de batterie, fort heureusement j'avais le centre de distribution pas loin et du coup je me suis dit que je vais pouvoir la réparer la bas... Sauf que j'ai oublié de décharger les colis et du coup quand elle est réapparu,elle était toute neuve... tellement neuve que y avait plus les caisses dessus XD Bon heureusement c'était que des marchandises perdues mais bon quand même ca m'a fait rire et chier à la fois, un bien beau fail. Me demande si hooper fera la même que moi tiens.
Y'a un problème dans le jeu aussi c'est que Kojima à foutu pleins de pote à lui, du coup quand tu le sais ça nique un peu tout par exemple la quête du ferrailleur comme quoi j'ai gueuler que c'étais mal écrit avec un jeu d'acteur catastrophique bah la meuf c'est justement une pote à Kojima si j'ai bien compris.
Sauf que ta pote Koko joue comme une merde, tu mets pas une chose pareil comme quête principal putain.
J'ai regardé 5-10 minutes vite fait et je l'ai trouvé insupportable, après je le connais pas spécialement mais clairement de ce que j'ai vu c'est le genre de personne qui surjoue et qui en fait des caisses pour animé la galerie (même si c'est pour rire j'ai horreur de ça), on est bien loin du Hooper qui lui reste toujours authentique et fidèle à lui même, en plus d'être bien plus agréable à écouter.
Oui clairement DG fait fausse route, surjoue, et même si parfois c'est drôle, tout le temps ça passe pas, car bien que le jeu m’intéresse pas j'ai envie de suivre l'intrigue, mais avec lui c'est pas possible, espérons qu'avec Hooper ça le soit, ce qui ne l’emperchera pas de dire qu'il aime pas si c'est le cas, mais y a une différence entre ne pas aimer et faire nimp, DG a choisi la seconde option et c'est bien dommage, surtout pour lui en fait.
C'est pas une question d'authenticité. Hooper sa nature c'est pas d'être dans le lacher prise et la déconnade absolue c'est tout, encore que des fois ou il a été en roue libre totale sur un jeu et totalement insupportable y'en a eu (et pas qu'une fois).
Mais c'est pas parce que tu fais le pitre dans une vidéo que tu cesses d'être toi même, ça peut au contraire être un trait de personnalité.
Maintenant qu'il ait eu un biais dés le départ sur le jeu ça parait assez clair oui, et pourtant j'ai trouvé quelques fois ou il a été étonnamment lucide et s'est mis à dire des choses qui sonnaient très vraies.
Je viens d'arriver au chapitre 10. Bon, Mr Kojima spoil
Arf, le jeu est sur la pente descendante pour le moment. J’espère une remontée en puissance pour relancer mon intérêt.
Quand je vois que j'en suis qu'au chapitre 3, je me dis que je vais faire comme pour MGS V et passer 120 heures dessus en 3 mois, oskour :D
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
Oui c'est aussi parce que je ne fait plus que les commandes principales.
Mais moi aussi ! XD
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
Chui toujours au ch 2 moi, putain c'est pour vous dire XD
Bon je fais surtout un peu de commandes annexes pour un peu mieux m'habituer a la map et j'ai quand même débloqué une fonction qui m'a offert un truc sympa ( ca fait partie de l'histoire )
Tu as regardé dans ton casier privé ?
Y'a un problème dans le jeu aussi c'est que Kojima à foutu pleins de pote à lui, du coup quand tu le sais ça nique un peu tout par exemple la quête du ferrailleur comme quoi j'ai gueuler que c'étais mal écrit avec un jeu d'acteur catastrophique bah la meuf c'est justement une pote à Kojima si j'ai bien compris.
Sauf que ta pote Koko joue comme une merde, tu mets pas une chose pareil comme quête principal putain.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks