Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9768 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Al3XD
Hors ligne
A rejoint: 22 juin 2013
Contributions: 702
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
je fait Wukong en ce moment et j'ai vu un peu des lives de Hooper il utilise les clones purée comment c'est craqué de ouf ce machin ils attaques le boss SOLO ça enlever facile 20% de la barre de vie et tu peux le faire deux fois.....

T'en fais pas pour ça, t'as pas mal de boss que ça fait rigoler les clones.
Je pense que ya 2-3 boss en particulier ou tu risques d'y passer quelques heures.
Me concernant je suis en fin de NG+ ça fait longtemps que j'ai mis autre chose ;)

Edité par Al3XD le 13/10/2024 - 16:36
Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1280
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Y a un tel décalage de difficulté entre tous les boss du DLC et son dernier boss que s'en est absurde, il fait énormément de dégâts, a des attaques inesquivables, sans compter que c'est aussi un bon gros sac à PV.

Edité par kimixa le 13/10/2024 - 20:35
Portrait de Le BN de l'ombre
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2016
Contributions: 712
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Du pain biscuit sur la planche ^^'

GG pour Radagon et la Bête !
Concernant Radagon, c'est stun à donf sur lui, ça fonctionne bien. Sinon, il est un peu chiant ( je m'en suis aperçue dans ma partie double katana :v )

Merci ^^. Le tranchant, c'est ce qui stun le moins bien, et en plus, il est immunisé au saignement l'enfoiré.

Citation:
Y a un tel décalage de difficulté entre tous les boss du DLC et son dernier boss que s'en est absurde, il fait énormément de dégâts, a des attaques inesquivables, sans compter que c'est aussi un bon gros sac à PV.

C'est le ressenti de beaucoup de joueurs et joueuses, bon courage :D.

Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1280
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Sa P1 je la passe sans problème maintenant que j'ai compris ses attaques, par contre sa P2 avec ses dégâts de sacré c'est abusé.

Edité par kimixa le 15/10/2024 - 02:36
Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1280
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

J'ai battu le dernier boss du DLC après environ 50 essais voir plus

Spoiler

Je suis trop content, encore plus quand je sais que je n'ai pas utilisé l'invoc, ni de magie, ni de cendre, ni d'infusion, ni de bouclier :p

Par contre je dois avouer que j'ai dû augmenter un peu ma stat de sacré en farmant un peu car j'avais jamais amélioré cette compétence, du coup je prenais trop cher loul

Alors je vais être en désaccord avec toi Hellipsir mais je ne trouve pas ces attaques illisibles comme tu dis, y a peut-être juste ses attaques éclairs en P2 qui sont hyper rapides mais en spammant la roulade ça passe, le reste je trouve que ses mouvements sont parfaitement clairs contrairement à d'autres boss.

Bref, très ravi. Pour mon prochain run je choisirai une autre arme un peu plus bourrin :p

Edité par kimixa le 15/10/2024 - 11:54
Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10143
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

GG ! Ce boss rejoindra Midir dans la petite team des boss flemme j'ai laissé tomber xD

Ce dlc j'ai adoré le voyage mais tout les boss c'était une purge pour moi.

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6325
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
je ne trouve pas ces attaques illisibles comme tu dis, y a peut-être juste ses attaques éclairs en P2 qui sont hyper rapides mais en spammant la roulade ça passe, le reste je trouve que ses mouvements sont parfaitement clairs contrairement à d'autres boss.
Fallait le faire avant le nerf, t'as raté le poussin tout droit sorti de son oeuf :v ( z'ont corrigé des effets de sacré et laissé un peu plus de temps entre certaines attaques du boss ).
Quoiqu'il en soit, cela reste subjectif, comme tout.
La P1 n'a pas ce problème, on est d'accord.

GG, en tout cas, car je trouve qu'il reste relou ( et par là, je veux dire pas très agréable à faire ) en P2 malgré tout ! ;)

Edité par Hellipsir le 15/10/2024 - 15:09

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de fayssal89
Hors ligne
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 1083
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Fallait le faire avant le nerf,

Le monsieur en pré-nerf = top 3 des plus gros cauchemars de l'Histoire du jeu vidéo,
et certainement pas troisième :p

Edité par fayssal89 le 15/10/2024 - 15:15
Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1280
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Fallait le faire avant le nerf, t'as raté le poussin tout droit sorti de son oeuf

La seule chose que j'ai raté c'est un boss mal réglé, mais maintenant il est bien réglé.
Voilà ce que c'est de faire un jeu de ce genre day one, on subit tout un tas de bugs et de choses mal ajustées dont ce dernier boss. Voilà pourquoi j'ai préféré aussi attendre un peu. Dommage pour vous car vous avez tous galéré pour rien :p

En tout cas merci à toi et Genesis pour les GG ! :-)

Edité par kimixa le 15/10/2024 - 15:33
Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6325
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

On a goûté au génie Miyazakien à l'état brut :v

Citation:
on subit tout un tas de bugs
Pour le coup, j'avais pas noté de bug.

Edité par Hellipsir le 15/10/2024 - 15:30

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"