Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9768 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1280
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

A part ça, je remarque que personne n'a parlé du theme du boss qui est complètement énorme:

Portrait de Le BN de l'ombre
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2016
Contributions: 712
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
J'ai battu le dernier boss du DLC après environ 50 essais voir plus

Bravo à toi ! C'est pas de la tarte ce boss.

Citation:
A part ça, je remarque que personne n'a parlé du theme du boss qui est complètement énorme:

Tout simplement parce que musiques magistrales et From Software, c'est un pléonasme XD !

Blague à part, oui le thème de ce boss est énorme, j'apprécie plus particulièrement la seconde partie, le thème de Miquella qui est sublime.

Portrait de Henrafel
Hors ligne
A rejoint: 29 août 2024
Contributions: 248
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
A part ça, je remarque que personne n'a parlé du theme du boss qui est complètement énorme:

L'arène, la colorimétrie, le design du boss, son lore ...

On pourrait continuer toute la soirée rien que sur ce combat ^^

Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1280
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Merci Le BN ^^

Ouais c'est le sans faute pour ce boss et pour ce DLC.

Par contre juste un petit truc que je trouve con et qu'il y avait déjà dans Dark Souls 3, c'est que avant un boss y a un feu pour se reposer et une fois que t'as battu le boss y a un autre feu de camp, ce qui fait qu'à chaque fois y a deux feux à a peine 20 mètres de distance, je comprends pas pourquoi. Il doit bien y avoir une raison.

Edité par kimixa le 15/10/2024 - 18:38
Portrait de Al3XD
Hors ligne
A rejoint: 22 juin 2013
Contributions: 702
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Je comprends pas pourquoi. Il doit bien y avoir une raison

Dans les anciens souls voire Bloodborne ya de sacrés run-by entre certains feux et certains boss, je pense que par rapport à ça ils ont décidé de faire des feux au niveau des boss pour éviter de faire des parcours de 250 km entre deux feux, en tout cas je me rappelle qu'à l'époque beaucoup de joueurs qui découvraient le genre supportait pas cette distance, surtout quand tu cales sur un boss (coucou les 3 ombres de Yahrman) et ça peut s'entendre.

Mais du coup, et ça je l'ai vu dans beaucoup de Metroidvania par exemple, pas mal de devs, surtout dans les indépendants ont commencé à mettre des checkpoints avant les boss ou l'équivalent des feux de camp. From a repris ça et je pense qu'ils ont gardé les deux histoire que personne ne couine; même si parfois (coucou les feux Dragon Armor-Great Archives de DS3 ^^) c'est assez ridicule en effet.

Et bien sûr bien joué Milou pour le boss.

Edité par Al3XD le 15/10/2024 - 19:05
Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1280
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Non mais j'avais compris l'idée de mettre un feu juste avant un boss mais pourquoi en remettre un autre une fois le boss battu ?
C'est peut-être pour avoir un feu direct à disposition, mais après sur la carte ça fait trop de point de TP.

Portrait de Henrafel
Hors ligne
A rejoint: 29 août 2024
Contributions: 248
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Non mais j'avais compris l'idée de mettre un feu juste avant un boss mais pourquoi en remettre un autre une fois le boss battu ?

Vieil héritage des archstones de Demon's Souls. Effectivement ça n'a plus vraiment de sens aujourd'hui (surtout dans Elden Ring avec les effigies de Marika), mais bon ça fait partie du cycle de récompense et c'est pas comme si ça amenait des points négatifs

Citation:
coucou les 3 ombres de Yahrman

En SL1, toujours un immense plaisir

Edité par Henrafel le 15/10/2024 - 19:22
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28877
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Jamais compris moi aussi les doubles feux de camp.

Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1280
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Tu as sans doute raison Henrafel, je vois pas d'autre explication.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24973
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

J'ai une autre theorie ^^

Une zone contient plusieurs saves, quand on meurt la zone est préchargé il suffit de nous mettre au dernier feu, mettre le feu après boss c'est passer a une autre zone, pour eviter de charger la précédente on te met un feu juste après le boss de façon a charger la nouvelle directement, c'est mieux que de charger l'ancienne puis la nouvelle ^^

Edité par nexy le 15/10/2024 - 20:06