Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9768 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Metyros
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3095
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
exprimez-vous n'ayez pas peur, nous sommes entre gens civilisés :P
Après je n'ai pas grand chose à dire non plus ^^

Je me retrouve assez peu dans ce que vous dites sur le boss.
Je ne le trouve pas si illisible que ça (sans dire que c'est un exemple de clarté hihi), ni si difficile que ça. Il est difficile, je ne vais pas dire le contraire, mais certains autres boss de From Soft m'en ont largement fait plus baver (Friede ou Laurence, pour les exemples les plus douloureux). Puis les boss de fins des DLC de Wo Long (pas le truc avec le singe, le jeu de Team Ninja), que j'ai fait peu de temps avant, également (ce qui aiguisé mes réflexes ? c'est peut-être l'explication).

Et effectivement, j'ai passé plusieurs heures sur Malenia et lui une demi-heure à tout casser les deux fois où je l'ai affronté. À vrai dire, dans mon NG+, j'ai mis plus d'essais sur le Chevalier Putride que sur lui, va comprendre ^^

Sinon ouais, l'arène est incroyablement belle je trouve et sa musique probablement ma préférée du DLC.

Je pense que c'est mon boss favori de l'extension après Messmer (qui manque un poil de PV si j'avais un reproche à faire à ce dernier).

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6327
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Puis les boss de fins des DLC de Wo Long (pas le truc avec le singe, le jeu de Team Ninja), que j'ai fait peu de temps avant, également (ce qui aiguisé mes réflexes ? c'est peut-être l'explication).
Je ne sais pas si c'est l'Explication, mais ça a pu jouer.
Ca m'a fait ça avec Malénia. Après mes quelques premières heures de try sur ce boss, dépitée, je m'étais remise à Malénia et ça l'a fait. Mais je me demande si ce n'est pas plus psychologique qu'autre chose, là ^^.

Je n'en ai pas parlé, mais j'ai également testé le boss de fin à la parade xD
On peut le parer ( la grande majorité de ses coups, d'ailleurs ), mais il faut plusieurs parades parfaites ( comme avec Malénia ), pour faire un critique, 3 en l'occurrence.
Je le trouve plus facile à parer que Malénia, et je suis arrivée à passer sa P1 avec un peu de pratique, même s'il fallait que je fasse 3 critiques pour passer la P1, donc 9 parades parfaites rien que sur ce modeste bout de sa barre de pv.
Par contre, le parer en P2 s'est avéré bien plus difficile ( à cause de sa rapidité, de tout le bordel qui popent devant nos yeux et perturbe la lisibilité ) et comme il m'aurait fallu lui faire 5 crit' pour venir à bout de sa P2 soit 15 parades parfaites ( ce qui fait en tout pour ce combat la nécessité de 24 parades parfaites ), je n'y suis jamais parvenue.
Je trouve même que le combat contre lui à la parade est plus difficile qu'en suivant la voie "classique".

Mais, c'était assez rigolo de pouvoir interrompre les élans agressifs d'un tel personnage avec une toute petite rondache :P

Edité par Hellipsir le 10/09/2024 - 23:42

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Le BN de l'ombre
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2016
Contributions: 712
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

GG Fayssal pour ta victoire sur le boss final ! Mais je sens que tu va me prendre pour un fou, si je te dis que Samedi dernier, j'ai enchainé Bayle et Radhan consort dans la foulée ^^.

D'ailleurs, j'ai fini le DLC 4 fois en tout, et je suis reparti pour le refaire :D.

Edité par Le BN de l'ombre le 11/09/2024 - 11:51
Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6327
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

BN a écrit :

Citation:
Samedi dernier, j'ai enchainé
Spoiler

Spoiler

Edité par Hellipsir le 11/09/2024 - 12:30

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Henrafel
Hors ligne
A rejoint: 29 août 2024
Contributions: 249
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Un gros patch vient de tomber. Au menu :

- Le boss final de SotE a été nerfé de manière globale
- Rééquilibrage sur plusieurs armes et types d'armes
- Rééquilibrage de quelques weapon arts, sorts et incantations
- Correctif de bugs


:p

https://en.bandainamcoent.eu/elden-ring/news/elden-ring-patch-notes-version-114?utm_source=SM_Official&utm_medium=official_post&utm_campaign=ER-Patch114

Edité par Henrafel le 11/09/2024 - 13:42
Portrait de fayssal89
Hors ligne
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 1086
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
GG Fayssal pour ta victoire sur le boss final !

Merci pour tes mots :)

Citation:
Mais je sens que tu va me prendre pour un fou, si je te dis que Samedi dernier, j'ai enchainé Bayle et Radhan consort dans la foulée ^^.

Un talentueux et un acharné ^^

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6327
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Improved the visibility of some attack effects

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de fayssal89
Hors ligne
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 1086
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

C'est assez rigolo que cette màj arrive le lendemain de ma victoire sur lui, je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou pas ^^

Edité par fayssal89 le 11/09/2024 - 14:19
Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6327
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
cette màj arrive le lendemain de ma victoire sur lui, je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou pas ^^
J'avoue, question épineuse xD
Mais, je dirais que pouvoir se vanter d'avoir battu ce boss avant le patch, c'est cool :P

De mon côté, première fois que je vais pouvoir comparer un avant/après patch de boss aussi marquant, ça m'intéresse.
Et c'est marrant parce que

Spoiler
avait aussi été bien patché, il me semble ^^.

Edité par Hellipsir le 11/09/2024 - 14:41

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de fayssal89
Hors ligne
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 1086
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Spoiler

Mon pire cauchemar. J'ai juste halluciné en 2022 quand je l'ai affronté. Je n'avais pourtant pas l'impression d'être bas niveau. Il m'avait fait vriller, du grand n'importe quoi.